Acheter Aujourd’hui Et Payer Dans 3 Mois Moins Cher : Noel Arrive, Voici Comment Vous Faire Plaisir Sans Limite, En 3fois , 5x, 10 Fois, 20 Fois, 36 Fois

 


acheter maintenant payer plus tard
Acheter Aujourd’hui et payer plus tard : voici comment faire

Nous avons vu qu’acheter aujourd’hui et payer plus tard dans 3 mois est une facilité de paiement accordée par les grands magasins qui ont trouvé par là le moyen de satisfaire les besoins urgents d’achat de leurs clients et l’occasion de les servir le plus rapidement possible. On appelle çà facilité de paiement car c’est effectivement plus facile pour un acheteur de ne payer que dans 3 mois alors qu’il achète aujourd’hui et peut se faire livrer dans la semaine, sans avoir rien payé, ce qui est tout simplement très agréable et confortable.

Surtout quand par exemple Noël arrive et qu’il est urgent de commander les cadeaux qu’on veut offrir. Donc on paye en 3 fois, en 10 fois, en 20 fois, et on ne paye qu’en 2012 nos achats de novembre ou de décembre 2011, puisque le paiement est différé, facilité par les grands magasins (comme Rue Du Commerce)

Les différentes façons de payer plus tard, après quelques mois, ou en plusieurs fois sont :

- le paiement fractionné

- le paiement différé

- la réserve d’argent

- le paiement en 3 fois, en 4 fois, en 5 fois, en 10x, en 20x et même en 36 fois

En achetant en plusieurs fois et en payant en reporté de paiement, vous pouvez vous offrir aujourd’hui ou à quelqu’un comme cadeau de Noël des ordinateurs, des Mp3, des iphone ou des ipad, des ipods, des tablettes, des smartphones ou des téléphones portables de dernière génération, ou le iphone 4s tient ! ou encore des voyages donc des billets d’avion à crédit, des supers vêtements (blousons en cuir) costumes sur mesure etc. et ne payer que plus tard en petites mensualités.

Et quand vous ouvrez un crédit auprès d’un commerce pour acheter en plusieur fois ou après trois mois, vous obtenez une carte de crédit. C’est un service en plus que vous obtenez pour utiliser au mieux votre crédit et votre réserve d’argent, vous pouvez payer avec, vous pouvez retirer des espèces avec aux distributeurs de billet, comme une carte de débit normale, vous obtenez aussi pleins d’autres services et avantages avec selon l’établissement qui vous l’a offert.

Noel arrive, c’est l’occasion d’acheter maintenant et payer plus tard

Bref, achetez maintenant et payez dans 3 mois en petites mensualités plusieurs fois, c’est le moment, Noël arrive et les idées cadeaux ne vous manquent pas j’en suis sûr, et c’est un moyen de faire plaisir à vous ou à vos proches sans vous ruiner et en payant petit à petit des mini mensualités sur une période longue étalée, pour que votre achat soit le plus indolore possible. Comptez juste bien vos sous et faites bien votre budget, ne dépensez pas plus que vos rentrées d’argent futures prévues en salaires, rentes, dividendes, etc. En somme, dépensez dans la limite de vos rentrées d’argent, mais faites vous plaisir ! Vous l’avez mérité, après tout, vous travaillez beaucoup !

Publie le 15th juin 2013





Les commentaires sont fermés.