.


FEMME! 13 000 Euros Ou 49 000 Euros Pour Vous! Crédit Très Urgent en 2h, en 24h, Garanti Par Votre Epargne PEE PEI. A Tous Les Coups!









Vous Etes Une Femme De 26 Ans à 34 Ans, Et Vous Avez Besoin D’argent très urgent!

SIMULATION De Crédit Très Urgent De 5000 Euros Ou De 4500 Euros Obtenus Grâce Aux Preuves Justificatives D'existence De Votre Epargne SalarialeMalgré Tous Vos Problèmes D’argent, C’est Possible De Vous En Sortir!!…

Vous cherchez tous les moyens possibles pour obtenir de l’argent très vite car il vous faut du cash! C’est pas pour parler vulgairement, c’est que vous en avez vraiment besoin! Les raisons de votre manque d’argent et de votre recherche d’argent:

– vous avez des enfants à nourrir!

– vous devez envoyer les enfants à l’école et donc il y a des dépenses inhérentes à cela!

– vous devez apporter à manger!

– Votre mari ou votre compagnon de Pacs vous a quitté

pour une autre, pas forcément plus jeune puisque vous êtes jeune aussi, mais Dieu sait pourquoi

– Vous avez des projets urgents et importants à réaliser

– Vous devez saisir une opportunité qui ne se représentera plus avant longtemps!

Pour toutes ces raisons, vous cherchez le moyen, soit par l’emprunt, soit par d’autres que vous voudriez bien savoir, pour trouver quelques milliers d’euros!

Vous êtes une femme de 26 ans, de 27 ans, de 28 ans, de 29 ans, et vous cherchez de l’argent. Voici toutes les raisons possibles pour lesquelles vous cherchez de l’argent:

– Vous n’avez plus d’argent, vos poches sont vides et vous ne savez plus où en trouver!

Vous avez des dettes, et vous n’avez plus de pouvoir d’achat. En plus vous êtes à découvert tous les mois! Donc vous n’avez vraiment plus d’argent. Vos poches sont vides! Vous êtes dans l’expectative!

Malgré Tout Cela, Moi Je Dis Que Vous Etes Une « FEMME FORMIDABLE » Et Méritante!

– Vous avez des dettes! Les huissiers vous courent après!

Les menaces de recouvrement et de descente pour saisir arrivent trop souvent dans votre boîte aux lettres! C’est le chat et la souris entre les agents de recouvrement et vous! Et vous en avez marre psychologiquement et au niveau de votre stress!

– vous avez des impayés!

Vos factures s’accumulent. Vous ne savez pas comment vous en êtes arrivée là! Mais çà vous travaille! Vous devrez payer, çà c’est sûr! Mais comment faire! Vous risquez la faillite personnelle!

– Vous avez des enfants à charge.

Personnellement, dans la vie familliale, çà risque aussi de mal finir!Vous avez des enfants à charge. A nourrir, à envoyer à l’école, à éduquer et à protéger. Votre dignité et leur dignité sont en jeux.

– Votre vie de femme, vous voulez prendre soin de vous,

mais hélas c’est impossible! Tout l’argent passe dans les impots, les factures, les dépenses incompréssibles quotidiennes! Vous n’y arrivez plus!

– Ne parlons même pas de vos relations sociales.

Comme toute femme qui se respecte, vous êtes totalement passionnée d’amitié, de socialisation, de partage, de communication, avec d’autres couples, avec d’autres gens, de voir du monde. Hélas, c’est de moins en moins faisables! Car vous n’avez plus d’argent, et c’est impossible de suivre les autres quand on manque du nerf de la guerre! Je le sais, je connais çà!

– Vous ne pouvez pas équiper votre maison!

La maison, là où vous passez beaucoup de votre temps, vous ne pouvez même pas l’embellir! Acheter de l’équipement, faire en sorte que le confort soit optimisé! Et quand il y a des réparations à faire, c’est la catastrophe! Tout se dégrade rapidement! En tant que fée du logis, vous ne supportez plus cette situation!

Vous êtes une femme battante! Vous avez un salaire mensuel qui rentre tous les mois!

A la sueur de votre front, par la force de votre courage! Vous réussissez à faire rentrer de l’argent tous les mois! Dans un monde pas facile! Je vous admire vous savez !? Moi Misterlova, je vous admire vraiment. Vous êtes forte!

Vous réussissez à vous assurer un toit au dessus de la tête! Vous réussissez à sécuriser vos enfants, à les mettre à l’abri de la pluie, de la neige, des voleurs, du froid! Vous réussissez à réunir tout ce petit monde en dessous d’un toit, au chaud. Et vous arrivez à faire que çà continue! Vous avez vraiment du courage!

Vous êtes une femme qui travaille, qui a une famille et des enfants à nourrir, qui s’est faite abandonner par son mari ou son partenaire de Pacs, et vous arrivez encore à vous en sortir! Bien sûr, les problèmes financiers se font ressentir de plus en plus! Mais je vous admire pour cela! Et nous allons tout faire pour trouver des solutions!

Vous avez besoin d’argent, vous avez besoin de trouver de l’argent par tous les moyens! Par de l’emprunt, par de l’épargne, par de l’investissement, par des dons faits par des hommes riches, vous voudriez bien que le comte de fées s’applique aussi à vous pour une fois!

Et bien, je vais vous dire! C’est possible! Le compte de fée, non seulement il est possible pour vous, femme, mais en plus, c’est vous même qui allez l’appliquer à vous même!

D’abord, voici le plan: vous allez connaitre deux situations supplémentaires où vous pouvez pouvez réellement débloquer l’argent de votre épargne salariale! Grâce à çà, vous allez pouvoir disposer de tout l’argent que vous avez à l’intérieur de votre PEE PEI que vous avez accumulé jusqu’ici. Mais je vais vous montrer par les calculs combien en réel vous avez accumulé et combien est votre potentiel d’épargne. Et puis, je vous conseillerais de manière contre intuitive mais tellement profitable: ne débloquez pas votre épargnen salariale! Mais une stratégie de maximisation adéquate vous permettra au contraire d’obtenir tout l’argent que vous voulez tout en laissant fructifier votre épargne salariale. Et cela en comparant toujours avec la possibilité de débloquer votre épargne salariale en anticipé grâce à la situation de déblocage qu’on a évoquée tout le long de cet article. Vous allez découvrir comment toujours avoir les documents justificatifs suffisants pour toujours obtenir un crédit d’argent dont vous avez réellement besoin!

Débloquer Votre PEE PEI En Anticipé? C’est Possible Lorsque Vous Avez Un Projet De Résidence Principale!

Alors Voici Comment Vous Pouvez Débloquer En Anticipé Votre PEE PEI (Epargne Salariale):

Lorsque vous voulez acheter une maison, lorsque cette maison est votre résidence principale, alors, vous pouvez demander le déblocage de votre épargne salariale.

En lisant ceci, vous comprenez automatiquement que l’achat de votre résidence principale implique un coût des plus important au niveau de votre budget. Cela justifie que la loi vous autorise à débloquer votre épargne salariale de manière anticipée pour financer cette dépense importante d’achat de votre maison principale.

Toujours concernant votre résidence principale, lorsque vous voulez y faire des travaux d’agrandissement ou alors lorsque vous voulez le remettre à neuf, le remettre en Etat suite à une catastrophe naturelle, vous pouvez dans ces cas là encore, demander le déblocage de votre épargne salariale PEE PEI en anticipé! C’est autorisé par la loi!

Voilà donc 3 nouveaux cas ou situations dans lesquelles vous pouvez demander le déblocage de votre épargne salariale PEE PEI:

1- quand vous achetez votre résidence principale

2- Quand vous faites des travaux de remise en l’état de votre résidence principale après catastrophe naturelle

3- Quand vous faites des travaux d’agrandissement de votre maison principale

Les Pièces Justificatives Que Vous Devez Fournir Pour Prouver que

vous êtes réellement dans un cas de possibilité de déblocage de votre PEE PEIsont:

– un acte notarié dans le cadre d’un achat sans crédit immobilier

– Promesse de vente et attestation sur l’honneur de fourniture le futur acte notarié, si sans crédit immobilier

Si avec crédit immobilier, acte notarié ou promesse de vente et attestation sur l’honneur de fourniture du futur acte notarié + plan de financement de la banque

Si agrandissement : déclaration préalable de travaux ou permis de construire. Dès que vous voulez faire des retouches sur votre maison, vous devez avoir tous les permis et les déclarations necessaires. Il y a beaucoup de paperasse, tout est règlementé!

Si catastrophe naturelle : référence de l’arrêté préfectoral + déclaration de sinistre. Vous voyez, tout obéit à des règles, en fait, il y a des procédures prévues pour toutes les situations dans lesquelles vous pouvez accéder à de l’argent. Il faut apporter des preuves de toutes les sortes! Et les demandes de justificatifs continuent d’allonger leurs listes.

Je vais vous montrer plus bas comment vous pouvez éviter toutes ces démarches administratives et obtenir quand même l’argent que vous souhaitez toucher! Bah oui! Faut pas déconner non plus! Hihi

Par Exemple! Quel Est Votre Niveau D’épargne Mis De Côté Actuellement?

FEMME! Et Si Vous Aviez Déjà Près De 13 000 Euros D’économies Sans Même Avoir Fait Exprès?

Calculons pour une personne qui a un salaire mensuel de 1700 euros par mois. Comme vous le voyez, si vous êtes une femme qui gagne 1700 euros de revenus nets par mois, vous ne gagnez pas beaucoup d’argent pour vivre confortablement.

Mais qu’à cela ne tienne! Voici ce pourquoi je vous admire tellement: malgré ce niveau de salaire si moyen, vous réussissez tout de même à faire des versements sur votre PEE PEI tous les mois de 100 euros tout rond! Et cela fait maintenant 6 ans que vous avez ce PEE. Ce qui représente un durée de 72 mois exactement! Donc, calcul rapide, vous avez mainteannt 72 x 100 = 7200 euros versés de vos poches sur votre épargne salariale.

Et, parallèlement, en même temps que vous, votre employeur a lui aussi fait des abondements sur votre épargne salariale pendant ces 72 mois. A chacun de vos versements, il a versé 30 euros. Vous pouvez donc ajouter à votre épargne actuelle 72 x 30 = 2160 euros provenant de votre entreprise dans votre compte épargne constitué grâce à votre activité professionnelle. Au total jusqu’ici, vous avez donc 7200€ +2160€ = 9360 euros. Je ne sais pas si vous étiez distraite ou si vous ne vous en rendiez pas compte, ou peut être encore que vous n’y faisiez pas trop attention, mais dans vos relevés de compte épargne salariale, vous devez avoir ce genre de suivi de l’évolution de votre PEE PEI.

Et puis, ce qui se rajoute aussi à votre épargne salariale, ce sont les gains de plus value, les interessements, et les sommes directements versées en prioritaire également, car savez-vous, dès que ce genre de montant est disponible, votre PEE en est le bénéficiare avant tout! Disons que pendant ces 6 ans, tous ces gains , plusvalues, intérêts et autres représentent 50€ par mois: 72×50 = 3600 euros!

Donc, au final, votre PEE PEI, au bout de 6 ans de versements, abondements, plus values, interets et sommes prioritaires, fait maintenant 7200 € + 2160 € + 3600 € = 12 960 euros (arrondi à 13 000 euros) qui vous appartiennent réellement déjà!

Vous Possédez Déjà Tout L’argent Dont Vous Avez Besoin, Même Si Vous Ne Le Saviez Pas.

Vous voyez! Je disais vrai lorsque je vous annonçais au départ que vous avez déjà tout l’argent dont vous avez besoin là tout de suite (du moins une bonne partie pour commencer à financer vos travaux sur votre résidence principale) ou encore pour obtenir de l’argent rapidement sans passer par la banque et sans être hotage des éxigences de la banque!

Vous avez déjà 12 960 euros bien au chaud qui vous attendent. En plus de cela, vous avez déjà dépassé la période de blocage des fonds obligatoire de 5 ans! Vous ne vous rendiez même pas compte que vous pouviez déjà débloquer tout cet argent! Ce n’est plus dans un cadre anticipé! Et vous bénéficiez en plus des exonérations d’impot et des éxonérations de prélèvements sociaux: vous ne payez pas d’impot dessus, vous ne payez pas de cotisations sociales là dessus! Ce sont des gains nets! Et tant que vous n’y touche pas encore, ils continuent de fructifier et de produire des gains de plus value et des gains d’intérêt etc…

Car vous savez, votre PEE PEI, c’est un ensemble de valeurs mobilières constituées de SICAVs, de FCP, de FCPE qui prennent de la valeur. Et ce sont les performances des organismes chargées de gérer ces valeurs mobilières à votre place qui déterminent les niveaux de rémunération de votre épargne. Et donc, vos intérêts augmentent, vos gains de plus value augmentent, vos gains de placements augmentent , votre portefeuille augmente de valeur en euros tous les mois, tous les ans: Ce sont des placements collectifs, valorisées par des placements boursiers toute l’année.

Voici comment je calcule Votre potentiel maximum d’épargne salariale avec un salaire mensuel de 1700 euros:

Découvrez Comment Vous Pouvez Avoir Encore 48 000+ Euros Si Vous Vous Y Prenez Réellement Sérieusement!

Vos versements à vous, peuvent aller jusqu’à 25% de votre salaire annuel brut (j’avais oublié de préciser cela dans les articles de cette série, mais c’est du brut dont on parle)! C’est pour cela qu’avant les 5 ans de déblocage, il y a encore des cotisations à payer dessus. Mais si vous attendez plus de 5 ans avant de toucher à cet argent, les cotisations et impots sont à vous. Vous ne les payez plus.

Donc avec votre 13ième mois, vous gagnez en brut 1700×13 = 22100 euros brut, et 25% de cela représentent 5525 euros de versements que vous pouvez faire! Et sur 6 ans, votre potentiel maximum est de 5525 euros x 6 = 33150 euros mis de côté pendant 6 ans. cela représente un versement mensuel de 33 150 / 72 mois = 460 euros par mois. En d’autres termes, votre stratégie d’épargbe maximale concernant votre PEE PEI est de verser tous les mois à partir de maitenant le maximum autorisé, soit 460 euros tous les mois pour commencer à partir de cette année à gagner le plus possible en abondements de la part de votre employeur, en plus values, en augmentations de capital, en intérêts et en primes diverses versées en priorité sur votre Compte Epargne Entreprise pour vous encourager à en constituer un. Car au fil de mes lectures, je vous rappelle que le PEE PEI est vraiment très encouragé par diverses manières pour que les salariées qui en bénéficient s’en constituent une et en gardent une.

Comme vous pouvez le voir, vous auriez pu, de par vos propres efforts uniquement, amasser déjà 33 150 euros rien qu’à vous seule!

Mais attendez! A cela s’ajoutent les abondements de votre employeur tous les mois! 150 euros x 72 par exemple = 10 800 euros!

Et en plus, les plus values, de 15% par mois par exemple, soit 460€ x 15% = 69 € x 72 = 4968 Euros.

Au total ce sont 48 918 euros que vous auriez pu accumuler pendant ces 6 ans, en suivant cette stratégie d’épargne simple, en vous serrant un peu la ceinture! Cà en vaut largement la peine! Ou encore, comment disposer de presque 49 000 euros facilement sans faire de si énormes sacrifices que cela! Et au bout de 6 ans, les impots et les prélèvements sociaux vous sont acquis! Vous ne payez plus! Boom!

C’est d’ailleurs mon conseil! Gardez votre PEE PEI! NE Débloquez pas votre PEE!

** C’est Magique! Vous Obtenez De L’argent Très Urgent Tout Le Long De L’année Sans Même Débloquer Votre PEE PEI ! **

Je vous ai parlé de déblocage et de possibilités de déblocage et de modalités de déblocage de votre agent uniquement pour vous donner toutes les informations en mains afin que vous ayez une bonne éducation financière! Cela ne veut pas dire que vous allez débloquer votre PEE PEI pour autant!

Et Voici Comment Obtenir De L’argent Très Urgent En 24H! Sous Forme De Crédit Garanti Par Votre Epargne!

OUI! D’accord! Vous vous dites, c’est bien beau mais moi, là, maintenant, j’ai besoin d’argent! Alors comment je fais! Et bien regardez, faites le lien! Vous avez d’un côté 49 000 euros qui vous appartiennent, et que vous pouvez débloquer (mais ne le faites pas!). Et vous avez d’un autre côté la banque et les organismes de crédit qui vous récclament des garanties et des contreparties avant de vous accorder le crédit très urgent en 2H à coup sûr de 4500 euros que vous recherchez, ou juste de 1700 euros ou de 1600 euros d’emprunt pour complémenter un peu votre revenu mensuel aujourd’hui!

Et bien, en faisant le lien, vous prenez votre épargne salariale, du moins les justificatifs de son existence, c’est à dire le relevé de compte épargne PEE ou alors l’attestation provenant de l’accord de PEE qui atteste que vous possédez ce montant d’argent actuellement. Et vous apporter ces preuves justificatives facilement devant la banque ou l’organisme prêteur d’argent pour qu’il vous prête de l’argent! Puisque vous avez une garantie énorme de 49 000 euros arrondis, vous pouvez demander toutes les sommes d’argent couvertes par ce gros montant, à savoir, 4500 euros, ou 5000 euros d’emprunt, ou un crédit très urgent de 3500 euros, ou un prêt très urgent de 2000 euros et ainsi de suite!

L’information importante ici c’est que vous avez maintenant tous les documents justificatifs necessaires que la banque et les prêteurs d’argent requièrent!

Quels types de crédit d’argent 24H très urgent vous pouvez demander maintenant? Vous pouvez demander un prêt personnel, vous pouver demander un prêt renouvelable, vous pouvez déposer un dossier de demande de crédit immobilier très urgent justement pour votre résidence principale, vous pouvez faire une demande de crédit travaux .

Et surtout, votre banque va accepter! Avec une telle garantie solide comme 49 000 euros (hypothèse haute avec maximisation) ou de 12 960 € (hypothèse basse sans maximisation) , de l’argent qui vous appartient, la banque ne peut qu’accepter!

Donc voilà, toutes les femmes qui travaillent depuis quelques années peuvent se constituer ainsi une épargne importante et faire face à toutes les exigences des banquiers lorsque vient le moment d’emprunter un peu d’argent de dépannage lorsque vous n’avez plus d’argent du tout!

SIMULATION De Crédit Très Urgent De 5000 Euros Ou De 4500 Euros Obtenus Grâce Aux Preuves Justificatives D’existence De Votre Epargne Salariale Qui Couvre Le Montant Demandé Du Dossier De Prêt:

1 – crédit très urgent 24H par versement sur compte bancaire 4250 euros sur 180 mois soit 24 € par mois d’échéances trouvés par le biais d’un capital PERP de 23000 euros en contrepartie de l’emprunt.

2 – Crédit Urgent 24H par chèque 4300 euros sur 168 mois soit 26 € par mois de remboursement obtenus grâce à une épargne de LEP, PEL de 24000 € pour amortir la prise de la demande d’argent.

3 – Crédit immédiatement au comptant liquide 4350 euros sur 156 mois soit 28 € par mois de mensualités obtenus grâce à des économies sous forme de PERCO de 25000 euros utilisée comme garantie solide de l’argent à emprunter.

4 – Prêt immédiat en 24H 4400 euros sur 144 mois soit 31 € par mois d’échéances obtenus par le biais d’un patrimoine SuperLivret de 26000 utilisée comme justificatif de la trésorerie demandée.

5 – Prêt en 24h en 48H 4450 euros sur 132 mois soit 34 € par mois de remboursement trouvés grâce à une épargne de PEI, PEE de 27000 euros utilisée pour garantir du dépannage d’argent que vous cherchez. Bon, on est presque arrivés à 4500 euros à 250 euros près! Hihi 🙂

Récapitulatif Rapide De Ce Qu’on A Vu Jusqu’ici:

– Vous avez déjà tout l’argent qu’il vous faut sous la forme de votre épargne salariale là maintenant, si vous êtes une femme qui travaille et qui épargne, même modérément (épargne actuelle de 12 000 euros au bout de 6 ans)!!

– Vous avez un potentiel d’épargne maximum énorme de 49 000 euros avec 1700 euros de salaire brut en 6 ans d’économies, si vous vous en donnez les moyens (efforts, sacrifices, patience) … Et encore, avec toutes les autres stratégies d’investissements, d’entrepreneuriat etc. que nous verrons, vous allez faire exploser votre compteur d’argent!

– vous pouvez vous servir de cette épargne constituée patiemment pour assurer une demande de crédit très urgent et l’obtenir à tous les coups de manière garantie par vos économies!

– Et vous êtes une femme admirable à plusieurs égards!

Passez à L’Action!

Maintenant, il vous reste à concrétiser, à essayer ces idées, à voir ce qui est possible ou pas possible dans votre cas, à demander et parler avec plusieurs banquiers et plusieurs conseillers financiers d’organismes de crédits, Cetelem, Cofidis, 123crédit, bnpparibas, labanquepostale, gemoneybank, finaref, eolefinance (offre de prêt adossé à l’épargne salariale), et à réellement rendre concrètes toutes nos idées. A mon humble avis, il y a de quoi creuser là dedans!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *