.


Femme! Regardez Combien Vous Pouvez Emprunter D’argent À Partir De Votre Salaire Et L’épargne Que Vous Pouvez Vous Constituer!









I]- Vous Êtes Une Jeune Femme De 28 Ans, 25 Ans, 33 Ans, 38 Ans Et Ou 40 Ans. Vous Avez Besoin D’argent! Vous Cherchez De L’argent. Vous Devez Nourrir Votre Famille. Votre Mari Vous A Trompé.

Vous voulez une bonne fois pour toute vous assurer que tous les mois, vous avez suffisament d’argent pour toutes les dépenses de votre famille, quelles qu’elles soient!

FEMME! Vous Avez Marre De Tous Vos Problèmes D’argent!

FEMME! Combien d'argent pouvez vous emprunter à partir de votre salaire?Vous en avez marre des découverts. Vous en avez marre d’avoir des dettes impayées qui s’accumulent. Vous en avez marre que votre mari s’en soit tiré comme çà en laissant toutes les dettes du couple sur votre seule épaule! Vous en avez marre de risquer tous les jours un redressement fiscal, ou encore un recouvrement de la part d’un créancier mécontent car vous n’avez pas payé depuis des mois, et vous en avez marre d’être tout le temps sous la menace d’un huissier qui pourrait venir confisquer vos meubles et vos objets de valeur pour rembourser ce que vous devez payer.

Les Conséquences Néfastes Sur Votre Vie De Famille

Et ce ras le bol financier, qui ne concerne que l’argent finalement, déteint sur l’ambiance jusqu’ici préservée de votre petite famille, sur vos 2-3 enfants. Vous êtes parfois de moins en moins attentionnée, car accaparée mentalement par vos problèmes d’argent. Vous êtes de moins en moins concentrée à répondre à vos enfants, à prendre soin d’eux et de leur moral, et vous vous en rendez compte aujourd’hui.

Ce Que Vous Voulez: Vous Voulez Trouver La Solution Durable À Tous Vos Problèmes D’argent Et Personnels

Il faut que çà cesse! Il faut que vous retrouviez l’équilibre émotionnel que vous aviez du temps où vous n’aviez pas tous ces problèmes d’argent. Il faut que vous retrouviez l’équilibre de vie que vous aviez eu tant de mal à instaurer et que vous aviez goûté pendant un certain temps avant que tout ne s’arrête! Et pour cela, il vous faut résoudre tous vos problèmes d’argent, là, maintenant, tout de suite! C’est impératif!

Voici Toutes Les Questions Suscitées Par Tout Ce Qu’on Va Voir Dans Cet Article:

– est ce que c’est intéressant pour une femme de se constituer une épargne salariale?

– Comment une femme qui travaille peut elle se constituer une épargne à partir de son salaire et s’en sortir quand même tous les mois?

– Comment accumuler de l’argent à partir de son salaire pour obtenir des milliers d’euros au bout de quelques mois (années)?

– comment maximiser ses économies constituées à partir de son épargne salariale?

– quelle est la stratégie d’épargne pour accumuler le maximum de capital dans un compte PEE PEI?

– Comment faire augmenter son patrimoine et comment mettre de côté de l’argent à partir de son salaire sans se mettre dans le rouge tous les mois?

– quel est le plafond de versement dans son épargne salariale?

– quel montant d’épargne une femme peut elle se constituer à partir de son salaire mensuel?

– Pourquoi est-il encouragé de se constituer une épargne PEE PEI en tant que femme salariée si en plus c’est bloqué pendant les 5 premières années?

– Comment fonctionnent les versements sur votre compte épargne entreprise?

– Des exemples chiffrés de niveaux d’épargne en fonction de votre niveau de salaire

– des exemples chiffrés de situations où vous gagnez un certain montant de salaire et où soit vous maximisez votre stratégie d’épargne soit vous laissez votre stratégie d’épargne juste prendre place naturellement

– des chiffres, des milliers d’euros, des calculs d’épargne, des calculs de salaire, des calculs de versements, des idées et des réflexions sur tout ce monde de l’épargne et du salaire et du salariat

– Et puis toutes ces idées mises ensemble pour vous donner une idée globale de comment les finances personnelles fonctionnent et comment le fait d’être salariée à revenus stables mensuels peut être le début de la fortune pour vous (si vous gérez bien votre patrimoine)

combien peut-on emprunter à partir d’un salaire de 2700 euros?

– Et combien peut-on emprunter à partir de différents niveaux de salaires encore?

– sans oublier que tout ce qui est écrit ici dans ce long article n’est que pure réflexion et idées, et que çà n’a pas vocation de conseils définitifs et que vous devez vous rapprochez du professionnel concerné et compétent dès que vous voulez mettre en pratique l’une des idées énoncées ici. Tout ce qui se trouve sur misterlova.com n’est que divertissement et inspiration pour aider à la réflexion, et c’est déjà bien suffisant comme cela!

II] Calculons Votre Épargne Salariale Naturelle Normale Accumulée Jusqu’à Aujourd’hui! L’argent Que Vous Pouvez Accumuler Naturellement Avec Une Stratégie D’épargne Naturelle:

Voici Les Données À Partir Desquelles Nous Allons Calculer Votre Épargne Salariale Naturelle!

1- (Durée! 56 mois) Prenons les données suivantes:

vous avez économisé pendant presque 5 ans! il ne vous reste plus que 4 mois avant d’atteindre la date fatidique des 5 ans d’épargne salariale, là où tout peut se débloquer et où la vie devient belle!

2- (11% De Versements Mensuels)

— Taux de versement dans votre Epargne Salariale: C’est le pourcentage de votre salaire que vous versez tous les mois sur votre PEE PEI. Comme nous sommes en mode stratégie naturelle, disons que vous avez pendant tout ce temps versé tranquillement, sans trop y penser, 11% de votre revenu mensuel brut dans votre compte de plan Epargne entreprise.

— Alors, 11% de 2700 euros pendant 56 mois, çà vous a rapporté naturellement par une stratégie d’épargne salariale non optimisée, 16 632 euros ! C’est pas mal! Avec toutes les données de configuration, j’airais cru que nous allions trouver un chiffre un peu moins que çà! Moi je dis pas mal du tout! Il faut dire par contre que vous avez un salaire assez convenable aussi. Si vous gagniez par exemple 1350 euros par mois, vous auriez sans doute accumulé seulement dans les 8000 euros grâce à vos propres versements mensuels! En un peu moins de 5 ans. C’est assez long! Mais la récompense, c’est d’arriver à ce moment où boom! Vous vous rendez compte que vous avez réussi à amasser des milliers d’euros sans trop y penser! Tout s’ouvre à vous tout d’un coup!

3- (2700 Euros Par Mois)

Votre niveau de salaire: Mais d’abord, et c’est le début de tout, vous êtes une femme qui travaille dur tous les jours de la semaine, on l’a dit. Et votre salaire mensuel est de disons 2700 euros par mois. Nous verrons aussi dans le tableau des salaires mensuels supérieurs et inférieurs à cela pour couvrir toutes les possibilités.

4- (32% D’abondement Mensuel)

— Et ce que votre employeur vous verse tous les mois représente 32% de ce que vous versez tous les mois vous aussi.

— Alors, calculons: 11% de votre salaraire mensuel, c’est 2700€ x 11% = 297 euros. Et donc, 32% d’abondement, c’est 297% x 32% = 95,04 euros. Maintenant, nous multiplions cela par la durée de 56 mois considérée ici, çà nous donne 5322,24 euros d’abondements en un peu moins de 5 ans.

— Jusque là, votre PEE PEI se monte donc à 21 954,24 euros! C’est excellent! 16 000 euros de par vos propres contributions et 5000 euros comme cadeau provenant de votre employeur!

5- (4% D’autres Revenus)

— Et enfin ce que vous rapportent les différents placements, interessements, taux d’interets, plus-values de votre épargne salariale, c’est 4% environ de votre versement mensuel dans votre PEE.

— Calculons! 4% x 297€ = 11,88 euros et on multiplie çà par la période prise en compte ici, cela nous donne 665,28 euros d’autres sources de revenus que l’on peut ajouter donc à votre cagnotte d’épargne salariale, ce qui monte encore votre total accumulé de capital à 22 619,52 euros ! C’est le montant de patrimoine qui vous appartient au bout de 4 ans et 8 mois, et dans pas moins de 4 mois, cela fera 5 ans et vous aurez la possibilité de faire débloquer tout cet argent (enfin je crois, du moins la partie âgée de 5 ans en tous les cas) et de profiter enfin de tout cet argent! Attention à ne pas flamber!

6- >>> Ce Que J’aurais Envie De Dire Là Tout De Suite, En Termes De Bénéfices Pour Vous, Femme Salariée, C’est Que…

Trouvez De L’argent Rapidement, Bâtissez Vous Un Capital d’Epargne*, Même En Étant Femme Salariée!

— Comment trouver de l’argent rapidement? Déjà, dès le départ, en considérant de faire des versements pour vous constituer une épargne salariale sur le long terme, et çà ne prend pas si longtemps que çà pour accumuler des milliers d’euros, comme on vient de le voir!

— Comment se bâtir un capital, un patrimoine, comment faire augmenter son argent qui se situe dans un compte bien sécurisé qui vous appartient? En commençant dès maintenant même avec une simple stratégie d’épargne salariale, vous voyez que çà peut rapporter des milliers d’euros qui en plus vous appartiennent réellement, pour sûr et certain.

— Est ce que le statut de salarié vaut la peine, est ce que çà vaut encore la peine de travailler sous contrat avec un employeur, dans une entreprise aujourd’hui? La preuve, en tous cas financièrement parlant, si vous avez les bonnes infos, vous pouvez comme ici vous en sortir! Après, il faut voir aussi du coté ambiance de travail, pénibilité du travail, possibilités d’avancements dans le travail et tout çà…

Tableau D’épargne Naturellement Constituée Pour FEMME Salariée Avec Différents Niveaux De Salaires:

Tableau De Votre Épargne Naturelle De Femme ( RAPIDE! En moins de 5 ans):

Votre Niveau de salaire Mensuel (Nb: SMIC = 1466 Euros)

(Salaire par mois)

Vos versements volontaires par mois (% du salaire)

Total de vos versements pendant la période (en nombre de mois)

Les abondements de votre entreprise (% de vos versements)

Total des abondements de votre employeur

Autres sources de revenus versés sur votre PEE PEI (% de vos versements)

Totaux des autres sources de revenus versés sur votre PEE PEI

Total d’épargne naturelle de FEMME accumulé sur la période (BRAVO!)

11%

56

32%

4%

(Somme)

2 700 €

par mois

297 €

16 632 €

95 €

5 322 €

12 €

665 €

22 620 €

2 600 €

par mois

286 €

16 016 €

92 €

5 125 €

11 €

641 €

21 782 €

2 550 €

par mois

281 €

15 708 €

90 €

5 027 €

11 €

628 €

21 363 €

2 500 €

par mois

275 €

15 400 €

88 €

4 928 €

11 €

616 €

20 944 €

2 450 €

par mois

270 €

15 092 €

86 €

4 829 €

11 €

604 €

20 525 €

2 400 €

par mois

264 €

14 784 €

84 €

4 731 €

11 €

591 €

20 106 €

2 350 €

par mois

259 €

14 476 €

83 €

4 632 €

10 €

579 €

19 687 €

2 300 €

par mois

253 €

14 168 €

81 €

4 534 €

10 €

567 €

19 268 €

2 250 €

par mois

248 €

13 860 €

79 €

4 435 €

10 €

554 €

18 850 €

2 200 €

par mois

242 €

13 552 €

77 €

4 337 €

10 €

542 €

18 431 €

Là Nous Pouvons Faire Des Super Lectures À Partir De Ce Tableau!

Voulez-Vous Obtenir 22000 Euros? 21000 Euros, 18000 Euros, 19000 Euros Etc…? Regardez

— Pour un salaire de femme salariée de 2700 euros comme on l’a vu en détails, votre épargne salariale peut être de 22 620 euros! Ce sont 22 000 euros qui vont bientôt vous appartenir en totalité! Sans cotisation sociale, sans payer d’impot là dessus, après le 5ième anniversaire de votre contrat de PEE (ou accord de PEE PEI)!

— Pour un salaire de femme employée dans une entreprise qui gagne 2600 euros tous les mois, est ce que çà vous dirait d’avoir 21 782 euros? Ce sont 21 000 euros qui vous appartiennent vraiment! Votre employeur vous a meme aidé à vous constituer ce gros capital! Cet argent est à vous! Donc si vous etes une femme qui cherche 21 000 euros, c’est comme çà qu’il faut faire pour les amasser!

— considérons encore un salaire de seulement 2200 euros par mois par exemple, pour une femme qui travaille et qui voudrait bien arrondir ses fins de mois! D’après le tableau, le potentiel d’épargne naturelle est de 18 431 euros! Encore une fois, meme si vous considérez que vous ne gagnez pas beaucoup tous les mois, une fois que votre entreprise vous propose un accord PEE aidé, alors vous voyez bien le potentiel! 18 000 euros qui vous appartiennent au bout de 5 ans! Et on n’a même pas parlé des autres stratégies pour gagner encore plus d’argent (ou pour dépenser le moins d’argent possible aussi!).

Et ainsi de suite: pour un salaire de 2300 euros, vous obtenez 19 268 euros! Pour un salaire de 2400 euros, vous obtenez 20 106 euros! Pour un salaire mensuel de 2500 euros, vous obtenez 20 944 euros! C’est super! >>> Et je vous rappelle une dernière fois que nous somme ici encore dans une stratégie juste normale d’épargne PEE PEI! Vos versement sont seulement de 11% de votre salaire mensuel! Vous avez encore du potentiel supérieur, pour arriver au plafond autorisé de 25% de votre salaire mensuel versé dans votre PEE PEI!

III]- Et Maintenant, Calculons Votre Potentiel D’épargne Salariale Maximale, Car Vous Allez Voir, Vous Pouvez Obtenir Beaucoup Plus D’argent Grâce À Une Stratégie D’épargne Optimisée:

Et Si Vous Obteniez Le Maximum D’argent Possible Versé Sur Votre Compte Épargne Entreprise?

— Nous partons ici du principe que vous êtes une femme qui a une réelle stratégie d’épargne salariale, et qui veut maximiser les montants d’argent qu’elle veut réussir à accumuler en mettant de côté tous les mois. Vous avez pris la décision d’obtenir le maximum d’argent à partir de votre salaire, de vos économies, et de vos efforts car vous ne voulez pas tous vos sacrifices soient en vains. Et vous avez raison!

— Et donc, vous savez et vous vous documentez là dessus, vous savez que le maximum que vous pouvez mettre sur votre PEE PEI tous les ans est de 25% de votre salaire annuel total brut! Et vous voulez vous approcher le maximum de ce plafond pour économiser et accumuler le maximum d’argent! Vous voyez, nous sommes ici dans tous les superlatifs («  »maximum, plafond, optimiser, etc… » »)

— Alors, ce qui nous permet de faire la simulation de votre potentiel maximum d’épargne, selon la configuration suivante:

1-(Femme Avec 2700 Euros Par Mois De Salaire)

Le point de départ, c’est votre salaire mensuel! Reprenons le même salaraire que tout à l’heure (plus haut): 2700 euros par mois. C’est ce que vous gagnez tous les mois pour faire vivre votre petite famille et vous même. Un défi à relever, d’autant plus que vous êtes une mère seule élevant 1-2-3 enfants, le mari s’étant enfui avec une plus jeune, vous laissant pleins de problèmes d’argent à résoudre! Mais qu’à cela ne tienne, vous avez une stratégie d’épargne salariale solide qui va vous assurer des milliers d’euros d’ici quelques mois!

2-(21% De Versements Volontaires Prélevés À Partir De Votre Salaire)

— Vous parvenez tous les mois à verser 21% de votre salaire mensuel sur votre PEE PEI. C’est pour l’instant le maximum de ce que vous pouvez faire sans vous mettre dans le rouge. Et meme là vous êtes déjà serrée serrée dans votre budget quotidien, hebdomadaire et mensuel. Mais vous gardez en ligne de mire le gros montant que ces gros sacrifices vous permettront d’obtenir au final. Donc vous tenez bon!

— Calculons: 21% x 2700 euros = 567 euros. Vous imaginez! Vous versez tous les mois 567 euros sur votre PEE PEI. Et vous consentez à faire bloquer cet argent pendant 5 ans! Dans la perspective de gagner plus encore au final et d’en retirer encore des milliers d’euros de bénéfices!

— Le total de vos économies vont ainsi se monter sur 49 mois à 27 783 euros ! C’est énorme! (Sans compter tout ce que vous pouvez encore faire d’autre pour accumuler de la richesse! On on parle aussi déjà sur misterlova.com!)

3-(47% D’abondements Par Votre Employeur!)

— Puisque votre but initial est de tirer profit au maximum de votre épargne salariale, vous avez tout fait pour être chez un employeur généreux, qui abonde chacun de vos versements de 47%! Vous obtenez donc 47% d’argent en plus de ce que vous versez vous même, c’est génial!

— Calculons: et oui, vos efforts d’épargne mensuels vous permettent de gagner plus d’argent encore, car ici, votre employeur vous donne carrément de l’argent nouveau, ce n’est plus vous qui contribuez!

— Le total de ce que votre employeur vous donne, dans notre simulation, est de 567€ x 47% x 49 mois = 13 058,01 euros, soit 3264 euros par an. Cà dépasse le plafond du PASS qui est d’environ 3000 euros par an. Donc on va dire que votre patron vous donne 3000 euros d’abondements par an, ce qui fait sur les 4 ans et 1 mois, 12 000 euros + 250€, soit 12250 euros !

— Donc, votre épargne totale à ce stade est de 40 033 euros !

4-(8% Pour Les Autres Sources De Revenus)

— Bon, disons que vous obtenez aussi ce qui représente 8% de vos versements à partir des autres revenus prioritaires qui viennent se verser sur votre PEE PEI: participation, interessement, intérets, plusvalues, autres montants.

— Calculons: 8% x 567€= 45,36 euros et sur les 49 mois, çà donne en plus 2222,64 euros! Vous vous imaginez! encore plus de 2000 euros d’argent versés en priorité sur votre PEE PEI selon les différents dispositifs d’aides à l’épargne salariale!

Le grand total de votre épargne salariale en 49 mois est donc de 42255,64 euros !

5-(Durée: 49 Mois Soit 4 Ans Et 1 Mois)

Et la durée que nous prenons en compte ici, c’est 4 ans et 1 mois, soit 49 mois, disons que c’est la durée pendant laquelle vous avez jusqu’ici économisé sans faille et versé sans faille 21% de votre salaire mensuel. Vous vous rendez compte en lisant ces lignes que çà prend du temps, des sacrifices, une volonté d’acier, pour réussir à se discipliner ainsi: mais c’est aussi assez facile quand on considère que ce que vous faites là, c’est pour vous constituer un patrimoine, pour vous constituer un capital futur, et donc çà vous motive. Cà permet d’oublier pendant un temps tout ce que vous devez endurer pendant cette période où vous mettez de côté votre argent gagné sans le dépenser futilement.

6-Ce Que Je Veux Dire Là Tout De Suite, C’est Que Vous Avez Donc Adopté Une Stratégie D’épargne Salariale Volontaire Et Agressive…

Economisez PLUS, Et Gagnez PLUS D’argent Encore!

— Et que vous surveillez de près l’Etat de votre PEE PEI, l’augmentation de l’argent qui rentre dedans, les types d’investissements que le gestionnaire de vos placements opère (SICAVS, SCPIs, etc… valeurs mobilières!)

— Que vous au moins vous avez compris que c’est en épargnant que vous vous donnez la chance de pouvoir détenir un jour de l’argent, dont tout le monde rêve, de l’ordre de quelques dizaines de milliers d’euros vous appartenant et disponibles très rès rapidement après le délai initial des 5 ans de blocage (et encore, il y a des moyens dont nous parlerons pour soit débloquer en anticipé cet argent, soit utiliser cet argent pour obtenir encore plus d’argent… lisez la suite pour savoir comment faire.)

— Et voilà comment une femme qui gagne 2700 euros de salaire mensuel peut au bout de seulement 4 ans accumuler pour elle 42 000 euros d’argent!

— Alors la question: Qui d’autre veut gagner 42 000 euros en 4 ans? Net d’impot et net de cotisations sociales au bout de 5 ans seulement? Je pense que vous allez lever la main et dire MOI! MOI! MOI!

Tableau De Simulation D’une Stratégie D’épargne Maximisée Pour Obtenir Le Maximum D’argent À Partir De Différents Salaires De Femme Travailleuse:

Tableau De Votre Épargne Maximisée De Femme ( RAPIDE! En moins de 5 ans):

Votre Niveau de salaire Mensuel (Nb: SMIC = 1466 Euros)

(Salaire par mois)

Vos versements volontaires par mois (% du salaire)

Total de vos versements pendant la période (en nombre de mois)

Les abondements de votre entreprise (% de vos versements)

Total des abondements de votre employeur

Autres sources de revenus versés sur votre PEE PEI (% de vos versements)

Totaux des autres sources de revenus versés sur votre PEE PEI

Total d’épargne naturelle de FEMME accumulé sur la période (BRAVO!)

21%

49

47%

8%

(Somme)

2 700 €

par mois

567 €

27 783 €

266 €

13 058 €

45 €

2 223 €

43 064 €

2 525 €

par mois

530 €

25 982 €

249 €

12 212 €

42 €

2 079 €

40 272 €

2 350 €

par mois

494 €

24 182 €

232 €

11 365 €

39 €

1 935 €

37 481 €

2 175 €

par mois

457 €

22 381 €

215 €

10 519 €

37 €

1 790 €

34 690 €

2 000 €

par mois

420 €

20 580 €

197 €

9 673 €

34 €

1 646 €

31 899 €

1 825 €

par mois

383 €

18 779 €

180 €

8 826 €

31 €

1 502 €

29 108 €

1 650 €

par mois

347 €

16 979 €

163 €

7 980 €

28 €

1 358 €

26 317 €

1 475 €

par mois

310 €

15 178 €

146 €

7 134 €

25 €

1 214 €

23 526 €

1 300 €

par mois

273 €

13 377 €

128 €

6 287 €

22 €

1 070 €

20 734 €

1 125 €

par mois

236 €

11 576 €

111 €

5 441 €

19 €

926 €

17 943 €

Lectures Rapides De Ce Tableau D’épargne Maximisée pour FEMME:

Voulez Vous Maintenant Obtenir 43000 Euros? Ou Alors 40000 Euros? Ou Encore 32000 Euros?

— On vient de le voir, pour un salaire de 2700 euros et une stratégie d’épargne salariale poussée au maximum de ce que vous, femme, pouvez endurer, votre niveau d’épargne réussie en seulement 4 ans et 1 mois est de 43 000 euros! (plus ou moins). Ce qui prouve bien que çà paye réellement de ne pas faire les choses en mode décontracté, mais vraiment de se pencher sur les choses et de les faire avec conviction, pour en obtenir le maximum! C’est ce qui se passe ici!

— Pour une femme qui gagne 2525 euros de salaire mensuel, sur la meme période, le montant accumulé de capital épargné est de 40 272 euros! Ce sont 40 000 euros de plus que ce que vous auriez obtenu sans aucune stratégie et sans aucun compte épargne salariale. Ce qui prouve bien que çà paye d’ouvrir un compte PEE PEI auprès de votre entreprise!

— Pour une mère de famille qui gagne par exemple seulement 2000 euros par mois, il est encore possible de réussir à amasser une petite fortune à partir de son seul salaire et à partir d’un accord PEE bien aidé par son entreprise! Ici, 31 899 euros, soit presque 32000 euros accumulés et prêts à être débloqués à 100% au bout de 5 ans d’existence de votre compte épargne entreprise! Donc si vous voulez économiser de l’argent, si vous êtes employée dans une boîte, si vous avez la volonté de tenir jusqu’au bout, la stratégie d’épargne salariale maximisée est faite pour vous!

Etre Salariée, Finalement, Pour Les Femmes Comme Pour Les Hommes, Çà A Des Gros Gros Avantages!

— A condition que vous adoptiez une stratégie similaire, à condition que vous consentiez à faire les sacrifices et la discipline necessaires, vous pouvez surement grâce à votre travail, en vous levant tous les jours pour aller au boulot, savoir qu’un jour va venir avec certitude où vous allez enfin détenir un montant énorme de l’ordre de dizaines de milliers d’euros et meme pas en 5 ans! (en moins de 5 ans!

— Et si vous continuez à faire fructifier votre compte PEE PEI au delà des 5 ans, ce qui est autorisé, vous aurez encore plus d’argent! Encore des dizaines de milliers d’euros en plus!

IV]- Mais Pour Quoi Faire Toutes Ces Économies, Toute Cette Épargne Salariale? Pour Quoi Faire?

Pour Obtenir Encore Plus D’argent! Pour Emprunter De L’argent Accordé Facilement Par Les Banques! Sans Présenter De Justificatifs De Revenus Lourds! Sans Paperasse!

C’est pour garantir un emprunt à la banque! Vous accumulez de l’argent dans votre épargne salariale. Même au bout de 4 ans et plus, il est encore bloqué. Il faut attendre les 5 ans. Mais vous, vous avez besoin d’argent tout de suite! Vous êtes une femme qui avez besoin d’argent sous 48 heures, le plus vite possible! Alors comment faire pour obtenir de l’argent ailleurs alors que vous possédez vous même de l’argent en compte bloqué qui est donc inaccessible pour l’instant? Réponse: Vous utilisez l’argent bloqué dans votre épargne salariale PEE PEI comme garantie d’un emprunt à la banque ou d’un crédit à l’organisme de prêt spécialisé!

— On a vu dans les précédents calculs et tableaux que pour un salaire donné, vous arrivez au bout de quelques moments à économiser des dizaines de milliers d’euros en fonction du temps que çà a pris et en fonction de votre stratégie d’épargne! Mais cet argent est bloqué!

— Par contre, vous savez que la banque veut une garantie solide, la banque veut une contrepartie qui tienne la route avant d’accepter de vous prêter l’argent que vous demandez à obtenir.

— Il vous suffit alors de montrer à la banque combien vous possédez déjà actuellement en terme de trésorerie sous forme d’épargne salariale dans votre plan épargne entreprise. Et vous vous servez de ce montant qui vous appartient déjà pour assurer le crédit que vous demandez à emprunter à la banque.

— A ce moment là, la demande de garantie solide de la banque est satisfaite! La banque devrait vous accorder rapidement tous les montants que vous demandez à condition qu’ils restent couverts à 100% par le capital que vous avez accumulé jusqu’ici dont vous vous servez comme garantie!

— Ainsi, vous n’êtes plus obligée de fournir des justificatifs lourds pour essayer de décrocher un prêt personnel en argent, ou tout autre type de crédit d’argent. Vous pouvez réellement maintenant obtenir un crédit sans justificatifs puisque vous avez déjà fourni toute la garantie en béton armé à votre créancier!

Voyons Maintenant, Pour Un Salaire Donné, Combien Vous Pouvez Emprunter En Tant Que FEMME, Et Selon La Stratégie Naturelle Ou Maximisée Que Nous Avons Vue Précedemment!

En Mode Stratégie D’épargne Salariale Naturelle, Voici Ce Que Vous Pouvez Emprunter Comme Crédit Sans Justificatif 24H!

Pour 22 620 € d’épargne obtenue grâce à votre salaire de 2 700 € Vous pouvez emprunter jusqu’à 22 100 € de crédit car c’est en dessous des fonds disponibles dans votre PEE!

Pour 21 782 € d’épargne salariale obtenue grâce à votre salaire de 2 600 € ce salaire vous permet d’emprunter 21 000 € Car c’est couvert à 100% par le montant de votre épargne!

Pour 21 363 € d’épargne PEE obtenue grâce à votre salaire de 2 550 € ce que vous pouvez emprunter grâce à ce salaire est 20 000 € Car c’est garanti en totalité par votre épargne!

Pour 20 944 € d’épargne PEI obtenue grâce à votre salaire de 2 500 € vous pouvez demander à emprunter 20 000 € car votre épargne couvre totalement ce montant.

Pour 20 525 € d’épargne PEE PEI obtenue grâce à votre salaire de 2 450 € vous pouvez faire un crédit de 20 000 € car c’est une somme inférieure au montant de votre épargne.

Pour 20 106 € d’épargne obtenue grâce à votre salaire de 2 400 € vous pouvez demander à souscrire un prêt de 19 000 € puisque votre épargne est supérieure à cet emprunt.

Pour 19 687 € d’épargne salariale obtenue grâce à votre salaire de 2 350 € ce salaire vous aura permit d’emprunter 19 000 € car ce crédit peut être totalement garanti par l’épargne.

Pour 19 268 € d’épargne PEE obtenue grâce à votre salaire de 2 300 € un emprunt est possible de 18 000 € puisque ce prêt est inférieur au montant contenu dans votre compte épargne.

Pour 18 850 € d’épargne PEI obtenue grâce à votre salaire de 2 250 € ce qu’il est possible pour vous d’emprunter est 18 000 € car vous apportez votre épargne PEE PEI comme garantie solide!

Pour 18 431 € d’épargne PEE PEI obtenue grâce à votre salaire de 2 200 € vous avez la possibilité de demander 17 000 € car vous avez toute la garantie qui peut couvrir ce prêt grâce à votre plan épargne entreprise.

Et En Mode Version Stratégie D’épargne Salariale MAXIMISÉE Voici Ce Que Vous Pouvez Demander Comme Prêt D’argent Urgent Sans Justificatif:

Pour 43 064 € d’épargne PEE PEI obtenue grâce à votre salaire de 2 700 € Vous pouvez emprunter jusqu’à 42 500 € de crédit car c’est en dessous des fonds disponibles dans votre PEE!

Pour 40 272 € d’épargne obtenue grâce à votre salaire de 2 525 € ce salaire vous permet d’emprunter 39 000 € Car c’est couvert à 100% par le montant de votre épargne!

Pour 37 481 € d’épargne salariale obtenue grâce à votre salaire de 2 350 € ce que vous pouvez emprunter grâce à ce salaire est 36 000 € Car c’est garanti en totalité par votre épargne!

Pour 34 690 € d’épargne PEE obtenue grâce à votre salaire de 2 175 € vous pouvez demander à emprunter 34 000 € car votre épargne couvre totalement ce montant.

Pour 31 899 € d’épargne PEI obtenue grâce à votre salaire de 2 000 € vous pouvez faire un crédit de 31 000 € car c’est une somme inférieure au montant de votre épargne.

Pour 29 108 € d’épargne PEE PEI obtenue grâce à votre salaire de 1 825 € vous pouvez demander à souscrire un prêt de 28 000 € puisque votre épargne est supérieure à cet emprunt.

Pour 26 317 € d’épargne obtenue grâce à votre salaire de 1 650 € ce salaire vous aura permit d’emprunter 25 000 € car ce crédit peut être totalement garanti par l’épargne.

Pour 23 526 € d’épargne salariale obtenue grâce à votre salaire de 1 475 € un emprunt est possible de 23 000 € puisque ce prêt est inférieur au montant contenu dans votre compte épargne.

Pour 20 734 € d’épargne PEE obtenue grâce à votre salaire de 1 300 € ce qu’il est possible pour vous d’emprunter est 20 000 € car vous apportez votre épargne PEE PEI comme garantie solide!

Pour 17 943 € d’épargne PEI obtenue grâce à votre salaire de 1 125 € vous avez la possibilité de demander 17 000 € car vous avez toute la garantie qui peut couvrir ce prêt grâce à votre plan épargne entreprise.

Et Maintenant, Vous Pouvez Aller Parler À Un Professionnel Dont C’est Le Métier!

Et maintenant, si vous voulez réellement concrétiser tout ceci, veuillez vous adresser à un professionnel certifié dont c’est le métier (banquier, gestionnaire de patrimoine, conseiller financier). Seul l’avis d’un professionnel et les chiffres officiels de taux, de plafonds, d’autorisations ont valeur définitive si vous voulez réellement passer à l’action. Sur Misterlova.com, nous ne sommes pas loin de la réalité mais nous restons dans la théorie et nous nous contentons d’émettre des idées et des réflexions, à titre d’exercice cérébral et à titre de divertissement aussi. Car tout ceci devient réellement passionnant à mesure que l’on découvre et explore de nouvelles dimensions de l’épargne, du crédit, des finances personnelles… Donc, Rapprochez Vous D’un Vrai Professionnel!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *