.


Femme! Voici Comment Débloquer Votre Epargne Salariale Tout De Suite, Obtenir Un Prêt Immédiat En Milliers D’euros, Et Continuer A Augmenter Votre Capital Et Votre Patrimoine Epargne!









Femme! Vous Voulez 3600 Euros De Prêt? Vous Voulez Débloquer Votre Epargne Salariale Pour Utiliser L’argent qui s’y trouve?

Découvrez Comment Faire Augmenter Votre Epargne Encore Et Encore Tout En Obtenant Un Prêt Immédiat Et Garanti En Milliers D’euros Sans Débloquer Votre Epargne!

La Meilleure Façon De Profiter De Votre Epargne N'est Pas De La Débloquer!Pour Toutes Les Femmes Salariées Et Qui Ont Besoin De Débloquer Leur Epargne Salariale!

– Je vais vous montrer 2 autres cas dans lesquels c’est possible pour vous de débloquer votre épargne salariale.

– Quand est ce que c’est possible de débloquer votre épargne salariale?

– Pouvez vous débloquer votre épargne salariale si vous êtes encore à l’intérieur des 5 ans de blocage de celle-ci?

– comment débloquer votre épargne salariale de manière sûre pour pouvoir prendre l’argent qui est contenu dedans et pouvoir dépenser cet argent qui est contenu dedans?

Eh bien je vais vous montrer deux cas supplémentaires où vous êtes autorisé à récclamer le déblocage de l’argent bloqué dans votre épargne salariale PEE PEI. Pour rappel, je vous en ai déjà donné 4 jusqu’ici, et il en reste encore 3 ensuite à vous donner dans les articles suivants. C’est assez passionnant.

Jusqu’ici, si vous vous marriez ou si vous vous liez par un Pacs, on a vu que vous pouvez demander le déblocage de votre épargne salariale, en totalité ou en partie. Puis en suite, nous avons vu aussi que si vous adoptez votre troisième enfant ou si vous avez la naissance naturelle de votre troisième enfant, ce qui engendre des dépenses supérieures et des besoin d’argent et de trésorerie, alors çà justifie aussi très bien que vous puissiez demander le déblocage de votre épargne salariale.

Puis je vous ai dis aussi que si vous divorcez ou si vous cessez votre Pacs, vous avez aussi droit au déblocage de tout ou partie de l’argent bloqué pendant 5 ans dans votre plan épargne salariale.

Maintenant, ce que nous allons voir, c’est les deux cas de déblocage suivants:

– 1er cas de déblocage: Lorsque vous avez une grave invalidité (ce que je ne vous souhaite pas) ou alors si un de vos proches a une soudaine grave invalidité, comme par exemple un accident du travail, un accident de voiture, une maladie grave et vraiment incapacitante, ce sont des cas qui ouvrent vos droits à demander à accéder de manière anticipée à votre épargne salariale. Et encore, çà sélargit aussi à votre conjoint, à votre partenaire de Pacs, à votre ou vos enfants, si l’une de ces personne venait à subir une grave invalidité, ne pouvant plus marcher, ne pouvant plus se servir de ses bras, ne pouvant plus voir de ses yeux, ne pouvant plus entendre, bref, si l’un des sens vitaux de ces personnes (ouie, vue, toucher, moteur) venait à être gravement atteint, alors vous avez droit au déblocage de votre PEE PEI. La raison est que cette invalidité va forcément entrainer des pertes de revenus, des pertes de poste de travail, des pertes d’employabilité, et engendrer pourtant des grosses dépenses de santé croissantes. Alors le PEE PEI devra venir à votre aide en attendant de trouver des solutions!

– 2ième cas de déblocage: bon ici c’est pas reluisant non plus, mais il faut bien en parler: si le bénéficiaire du plan épargne entreprise décède, son plan épargne est automatiquement débloqué puisqu’il ne peut plus cotiser pour le futur. (question: est ce que son épargne peut encore rester placée et bénéficier à ses proches,ses descendants, ses héritiers? Il doit y avoir une disposition qui prévoit cela. Je suis sûr!). Donc si vous êtes morte, votre épargne peut être débloquée. Mais aussi, si vos proches meurent, vous pouvez invoquer çà comme raison pour accéder aux fonds bloqués dans votre épargne salariale PEE PEI! Les proches peuvent être un enfant, (dieu vous en garde), un conjoint, un mari ou un partenaire de Pacs.

Donc voilà, les deux nouvelles situations dans lesquelles vous pouvez demander le déblocage anticipé de votre épargne salariale PEE PEI* avant le terme de 5 ans de blocage de l’argent.

Votre Potentiel D’épargne Est De L’ordre De Dizaines De Milliers D’euros Par An Et Vous Ne Le Saviez Même Pas!

Regardez Comment Des Calculs D’épargne Simples Peuvent Vous Rapporter Un Gros Capital D’épargne En Quelques Mois Seulement!

Cela prouve bien que de se concentrer à épargner et à mettre de côté son argent pendant ses années de salariat, c’est vraiment très recommandé! Cà vous met à l’abri vous et vos proches lorsque les temps deviennent un peu plus durs (invalidité ou meme décès dans la famille et dans les proches).

Combien vous pouvez espérer pouvoir débloquer par exemple lorsque vous en avez besoin de manière urgente? Vous voulez débloquer votre épargne salariale de toute urgence parce que vous avez besoin d’argent très très rapidement?

Faisons un simple calcul simple comme d’habitude. Vous êtes une femme salariée. Vous avez la discipline d’avoir mis en place un versement volontaire automatique de votre salaire vers votre épargne salariale PEE PEI. Tous les mois. Tous les mois, vous versez depuis 3 ans et demi 130 euros sur votre compte épargne, sans faute. Et je peux vous dire bravo mais je peux vous dire aussi que c’est encore loin du maximum que vous pouvez faire. Mais c’est déjà pas mal, et je vous en félicite encore une fois. Votre salaire annuel net est de 52000 euros, ce qui fait un salaire mensuel de 4333 euros net! Vous êtes une sacrée cadre supérieure, ou alors vous travaillez dans une entreprise très généreuse, ou alors vous avez une spécialité qu’on ne trouve nulle part ailleurs qui fait que votre salaire est aussi élevé que çà!

Mais dans la vie, il y a des « accidents de la vie » comme on les appelle, et vous avez aujourd’hui besoin de faire débloquer l’épargne salariale que vous avez accumulée, pour mettre la main sur l’argent que vous avez réussi à mettre de coté depuis ces 3 ans et demi:

Votre épargne salariale actuelle est de 42 mois x 130 euros = 5460 euros économisés. Je vous dis en passant que votre potentiel pendant ces 3 ans et demi était de 45500 euros d’épargne! Auxquels il faut ajouter les montants d’abondements versés par votre employeur pendant cette période, les intérêts, les plus values, et les montants provenants de votre participation. Donc, on peut dire que les 50 000 euros potentiels ne sont pas loin de la vérité! Mais pour cela, il aurait fallu verser tous les ans l’équivalent de 25% de votre salaire dans votre épargne salariale, soit 13000 euros par an, soit 1084 euros tous les mois! Ce qui vous aurait tout de même laissé tous les mois un reste à vivre de 4333 eur – 1084 eur = 3249 euros de salaire net, somme avec laquelle beaucoup de gens réussiraient à vivre et se contenteraient!

Et en fonction de vos efforts d’épargne, ce sont donc soit 3249 euros, disons 4000 euros avec les abondements et autres, ou encore 50 000 euros que vous auriez pu débloquer déjà.

Vous Etiez Sur Le Point De Commettre Une Enorme Erreur En Voulant Débloquer Votre Epargne Salariale!

La Meilleure Façon De Profiter De Votre Epargne N’est Pas De La Débloquer! Si Vous Voulez De L’argent Maintenant Et Plus Tard, Voici La Meilleure Stratégie D’épargne!

Mais moi ce que je vous dis, femme, c’est: Ne débloquez pourtant PAS votre épargne salariale! Même si l’appel de ces montants énormes qui après tout vous reviennent de droit est très fort!

Regardez! Juste en 3 ans et demi, votre potentiel est énorme! Il ne vous reste plus que 1 an et demi pour compléter les 5 ans pour avoir des éxonérations d’impots et des exonérations de cotisations sociales très interessantes! Regardez! Les abondements de votre employeur, les plus values et autres augmentations du capital, l’interessement de votre participation, tout cela va continuer de faire augmenter votre capital bloqué!

Et surtout que vous n’êtes pas obligé, au bout des 5 ans, de débloquer votre épargne salariale PEE PEI. Vous pouvez laisser fructifier votre compte épargne salariale le plus longtemps que vous le voulez, même viser les 10 ans sans y toucher, pourquoi pas! Il faut être patient et discipliné.

Et dans quel but ne pas débloquer votre PEE PEI? Ni d’ailleurs toute autre forme d’épargne que vous pourriez avoir (PEI, Assurance-vie, Livrets…). Le but c’est de vous constituer ainsi au fil des ans des milliers d’euros! Des dizaines de milliers d’euros d’argent mis de côté. Avec la bonne stratégie, des centaines de milliers d’euros d’épargne salariale! Il y en a qui y arrivent!

C’est vraiment avant tout une réelle sécurité financière pour vous! Imaginez tout cet argent qui s’accumule à votre nom, qui vous appartient, qui augmente votre capital et la valeur de votre patrimoine!

Toutes les opportunités d’investissement, toutes les opportunités de sécurité, toutes les opportunités de contrepartie sous forme de garantie deviennent soudainement accessibles pour vous car vous avez cet argent!

Vous Préservez Votre Epargne En Laissant Placée Et Fructifier, Et Pourtant Vous Obtenez aussi Tout L’argent Sous Forme De PRÊT Que Vous Voulez!

Obtenez Immédiatement Un Prêt Bancaire Ou Un Prêt Auprès D’un Organisme De Crédit Et Votre Epargne Continue D’augmenter!

Alors au lieu de vous empresser de débloquer cet argent parce qu’il est là, parce qu’il existe, utilisez le plutôt pour obtenir de l’argent totalement autre tout en le laissant fructifier encore!

La stratégie, c’est que vous prenez toute cette épargne existante qui vous appartient, tout cet argent qui vous appartient, et sans le débloquer, vous l’utilisez pour garantir un crédit!

Vous utilisez votre capital existant pour garantir solidement un crédit d’argent que vous demandez à la banque. Je l’ai déjà dit plusieurs fois, mais comme la vie est un éternel recommencement et qu’elle ne s’arrête pas demain (espérons), alors oui: encore une fois, vous déposez un dossier de demande de Prêt de 3600 euros immédiat en 24H et en liquide ou encore vous demandez à emprunter des petits montants comme 700 euros de prêt, 800 euros de prêt, 500 euros de prêt, 300 euros de prêt et ainsi de suite. Et vous utilisez comme preuve justificative de garantie votre épargne salariale PEE PEI accumulée dans votre compte depuis ces dernières 3 ans et demi! Sans même avoir à débloquer l’argent! Vous allez juste apporter les documents justificatifs provenant de votre gestionnaire de compte épargne qui attesteront que vous avez tel ou tel montant bloqué disponible dans votre compte et que vous êtes réellement quelqu’un de très solvable!

Et voilà comment vous obtenez à tous les coups un prêt immédiat en 24H de la part de votre banque et de la part de votre organisme de crédit préféré et versé sur votre compte bancaire car les prêteurs adorent quand leurs clients apportent des garanties solides comme vous!

Donc, ce que je veux vous dire c’est que vous avez déjà toutes les garanties necessaires et suffisantes que vous voulez pour obtenir à tous les coups tous les prêts d’argent immédiats que vous recherchez! A mon avis, ce sera toujours accordé!

Simulation Pour 3600 Euros Et Plus De Prêt Immédiat En 24H Accordés De Manière Infaillible Car Vous Avez Tous Les Justificatifs Et Tous Les Documents De Garanties Necessaires!

1 – Prêt sans banque Cash en 48H urgent 3600 euros sur 240 mois soit 15 € par mois de remboursement obtenus grâce à une épargne LEP, PEL de 40000 € utilisée comme garantie solide du crédit auto.

2 – crédit d’argent 24h 48h rapide urgent 3625 euros sur 228 mois soit 16 € par mois de mensualités obtenus grâce à des économies sous forme de PEI, PEE de 40500 euros utilisée comme justificatif du prêt personnel.

3 – Prêt rapides rapidement 3650 euros sur 216 mois soit 17 € par mois d’échéances obtenus par le biais d’un capital PERP de 41000 € utilisée pour garantir du crédit personnel.

4 – Crédit Rapide 24H aujourd’hui 3675 euros sur 204 mois soit 18 € par mois de remboursement trouvés grâce à une épargne de PEI, PEE de 41500 euros utilisée pour comme appui de l’emprunt.

5 – crédit très urgent 24H à tous les coups 3700 euros sur 192 mois soit 19 € par mois de mensualités trouvés grâce à des économies Assurance-vie de 42000 utilisée pour justifier de la demande d’argent.

Maintenant, puisque tout ceci fait partie des idées que j’ai recherchés pour vous faire obtenir toujours de l’argent par tous les moyens, ce qu’il vous reste à faire c’est d’aller voir chez un banquier ou chez un organisme de crédit comme EoleFinance (indice, indice!) pour leur demander si c’est possible d’obtenir là tout de suite un prêt immédiat en argent si on possède en contrepartie l’équivalent de l’argent bloqué sous forme d’épargne salariale. On appelle çà un prêt adossé à l’épargne salariale. Donc, çà existe, c’est possible! Et vous pouvez débloquer des sommes énormes, comme on a vu, si votre stratégie d’épargne a été bien pensée et bien maximisée dès le début! Mais il n’est pas trop tard pour commencer aujourd’hui non plus!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *