.


Femme! Votre Fortune Est Faite Si Vous Épargnez Bien. Alors Ne Débloquez Pas, Investissez, Et Empruntez! C’est Autorisé!









Découvrez Comment Profiter De Votre Épargne Salariale Au Maximum Et Comment Emprunter Tout L’argent Que Vous Voulez Aussi!

Et Découvrez Comment Une Femme De 27 Ans, De 28 Ans, De 32 Ans, De 34 Ans Peut Commencer À Se Bâtir Sa Propre Fortune Personnelle!

Femme! Cette Fois Ci, J’ai Envie De Vous Ouvrir Mon Coeur! Financièrement Parlant bien sûr!

On parle de crédit et de salaire et d'épargne tout en même temps, et on gagne de l'argent, ok!On parle de crédit et de salaire et d’épargne tout en même temps, d’accord! Les trois sont liés vous savez! Tous les jours, comme tout le monde vous allez travailler. Que vous soyiez une femme ou un homme. Et tous les mois vous gagnez un revenu mensuel. Que vous soyiez une femme ou un homme. Et enfin, quelle que soit votre difficulté financière, tous les mois, vous épargnez, vous mettez de côté une partie de votre salaire mensuel. Cà c’est sûr!

Donc, vous épargnez, vous mettez de côté, vous vous constituez un capital bloqué dans un compte épargne. Ce compte épargne qui nous interesse ici est un PEE PEI (compte épargne salariale!). Alors, comment vous faites, en tant que femme, pour vous constituer un énorme patrimoine à partir de votre salaire tous les mois? Vous faites des versements volontaire dans votre PEE PEI! C’est prévu par les accords PEE mis en place par votre entreprise. Vous déterminez vous même, en tant que femme salariée et responsable de la répartition de son salaire, vous déterminez vous même où et quand placer de l’argent sur votre compte épargne entreprise.

Quel est le montant maximum que vous pouvez mettre sur votre PEE*? 25% de votre rémunération brute totale annuelle. En un an, si votre total maximum autorisé est de par exemple 37000 euros, c’est que votre salaire brut annuel total est de 148 000 euros! Ouh la la! Vous devez être une super cadre dans votre entreprise. Cà va chercher dans les 11 384 euros de salaire net par mois. Bon je pense que j’ai pris un exemple miryfique ici, mais c’est pas grave! C’était pour le principe du calcul de l’épargne.

Quoi qu’il en soit, voilà, vous vous constituez une épargne et vous disposez d’un compte approvisionné très souvent en argent. C’est le plus important! Quel que soit votre salaire! Que vous soyiez donc une super cadre sup comme on vient de voir, ce qui n’est pas le cas de tout le monde, ou que vous soyiez une employée modèle qui commence juste sa carrière à par exemple 2850 euros par mois de salaire brut.

Tenez! D’ailleurs, calculons donc votre épargne maximale autorisée en PEE PEI si c’était çà votre salaire. Annuellement, vous auriez avec votre 13 ième mois, 2850 euros x 13 = 37 050 euros! C’est votre salaire annuel. Donc, votre épargne maximale autorisée sur votre PEE PEI est de 25% x 37 050 euros = 9 262,5 euros de par vos versements volontaires que l’on a évoqués un peu plus haut! On s’approche déjà du niveau de la majorité des salariées, et puisque je m’adresse aux femmes spécialement de 25 ans à 30 ans à 34 ans ici, on s’approche de votre niveau mesdemoizelles et mesdames! On est beaucoup plus proche!

Une Femme Riche, Çà N’existe Pas? Hmmm… Regardez…

Regardez Comment Votre Épargne Salariale Vous Rend Riche Automatiquement:

Comme dans les articles précédents, je me suis beaucoup penché et épanché sur les calculs de maximisation de votre stratégie d’épargne salariale, je vais juste me contenter de rappeler ici que:

1) vous versez vous même de l’argent dans votre épargne salariale

2) en plus de vos versements, votre entreprise y verse aussi des abondements ce qui fait augmenter votre épargne salariale

3) vos parts de participation dans votre entreprise viennent en priorité alimenter aussi votre PEE PEI

4) et enfin, les plusvalues et intérêts des placements des valeurs mobilières qui composent votre épargne salariale font elles aussi augmenter votre épargne d’entreprise au niveau maximum de son potentiel!

Voilà c’est dit!

Bonne Nouvelle! Vous Êtes Maman! Bonne Nouvelle! Vous Avez De L’argent!

La Naissance De Votre Troisième Enfant? L’adoption De Votre 3ième Enfant? Vous Pouvez Débloquer!

Et puis quoi d’autre! Oh! Vous avez les cas de déblocage possible de votre épargne salariale bloquée pendant 5 ans. Vous pouvez débloquer avant les 5 ans tout ou partie de vos économies PEE PEI si par exemple vous avez la naissance de votre 3ième enfant! Si vous adoptez votre 3ième enfant, c’est pareil! Vous pouvez débloquer votre épargne salariale! C’est prévu pour vous aider à faire face aux dépenses que ce genre d’évènement va provoquer dans votre vie. Même si je vous en conjure, ne débloquez pas votre épargne salariale! On en reparle plus tard!

Les documents justificatifs que vous devez apporter pour avoir le droit réellement de débloquer votre PEE PEI en cas de naissance de votre 3 ième bébé est son extrait d’acte de naissance et le justificatif de la CAF sur le nombre d’enfants à charge! Si par contre vous décidiez d’adopter ce 3 ième enfant, vous, femme qui aime les enfants, ou par exemple vous avez eu deux fils et vous aimeriez une fille cette fois-ci, vous devez apporter l’attestation DASS ou l’extrait d’acte de naissance en plus du justificatif de la CAF sur le nombre d’enfants à charge. C’est facile! Pas beaucoup de paperasse pour débloquer votre épargne salariale. Et à vous l’argent!

Donc, une naissance, une adoption, le troisième enfant, et hop, déblocage du PEE PEI autorisé. Et vous obtenez de l’argent du montant de ce que vous avez réussi à économiser jusqu’ici! Vous faites votre demande de déblocage dans les 6 mois après la naissance ou l’adoption!

C’est Une Grosse Bêtise! Arrêtez Tout De Suite!… N’y Pensez Même Pas! Oh! Grrr.. .. ..

Mais ne débloquez pas, finalement. He he! Drôle non?

Justement, nous y sommes enfin! NE DEBLOQUEZ PAS VOTRE EPARGNE! Je sais, c’est paradoxal. Je viens de vous expliquer en long et en large comment débloquer en anticipé, pour au final vous interdire de le faire! Hi hi. Pas de panique!

Découvrez La Stratégie D’épargne Qui Vous Permet D’obtenir En Même Temps Un Prêt Rapide D’argent!

Voici une meilleure stratégie pour obtenir l’argent que vous vouliez toucher en demandant le déblocage de votre épargne salariale: Puisque vous avez maintenant toute cette somme d’argent économisée depuis quelques mois ou meme quelques années!, prenez la, apportez la comme garantie solide pour déposer un dossier de demande de Prêt 1300 euros rapides sur 24 mois sur 48 mois. De combien d’argent avez vous besoin très rapidement?

Faites une demande de prêt rapide du montant que vous recherchez! C’est tout! Apportez votre épargne salariale existante qui vous appartient déjà comme garantie! C’est tout! D’un côté vous avez un gros montant bloqué, qui fructifie encore, d’un autre côté vous avez besoin d’un montant surement inférieur à cette épargne et que l’épargne peut couvrir en tant que garantie. Et au bout de la chaine, il y a votre banquier qui dit: « quelles sont vos garanties? Quelles sont vos pièces justificatives de revenus et de solvabilité? Comment allez vous couvrir le risque d’impayé pour la somme en milliers d’euros que vous nous demandez de vous prêter!? ». Et vous, de votre côté, vous répondez calmement: ok! J’ai 9 262,5 euros d’épargne là tout de suite. Cà devrait suffire pour couvrir et garantir le montant de 1400 euros ou de 1600 euros ridicules que je vous demande pour cette fois-ci. Avec tout mon respect monsieur le banquier! ». Ha!

Et voilà! Crédit accordé! Vous rassurez le banquier. Vous avez toutes les garanties solides necessaires. Le reste des papiers à fournir pour obtenir votre prêt rapide à tous les coups* n’est que formalités. L’affaire est conclue rapidement comme vous le vouliez!

Ahhh! Vous Êtes Une Femme Formidable, Le Saviez-Vous?

Donc maintenant, vous êtes une femme qui travaille, qui a accumulé et constitué une grosse épargne, qui tous les ans va doubler son épargne sans la faire débloquer, et qui va utiliser cette épargne pour obtenir facilement à tous les coups et à tout moment de l’année un prêt rapide de 1500 euros, un prêt de 1700 euros, un prêt de 1800 euros ou même pourquoi pas un gros prêt de 8000 euros, de 12000 euros, tant que votre épargne arrive à couvrir ces montants là à mesure qu’elle augmente avec le temps! On peut discerner par là les débuts d’une bonne gestion de vos finances personnelles, et je vous y encourage vraiment: étudiez bien toutes les possibilités de garder et de sécuriser votre argent, tout en vous ouvrant toujours les opportunités et les portes pour obtenir encore plus d’argent par tous les moyens existants que notre société avancée et moderne nous permet de mettre en oeuvre.

Vous savez quoi? L’épargne salariale est délaissée et maltraitée par les salariés eux même! Et pourtant c’est l’une des sources les plus fiables puisque fruit de votre travail, les plus fiables pour vous constituer le début de votre fortune, de votre forteresse financière infranchissable et incassable. (Si vous vous y prenez bien!).

Vous Avez Des Anges Gardiens Qui Assurent Vos Arrières!

Faites Tous Les Efforts Pour Vous Constituer Une Bonne Épargne Durable! Cà Va Payer!

Ne délaissez pas votre épargne salariale! Regardez comment faire augmenter votre épargne salariale, et regardez comment vous êtes aidée à faire fructifier votre épargne salariale:

Plusieurs entités versent dans votre épargne salariale! Vous, votre entreprise, votre participation, vos gains de plusvalue, et d’autres dispositifs prévus encore. Donc vous êtes aidée et encouragée à avoir une épargne PEE PEI solide en place grâce aux dispositifs légales et règlementaires prévues!

Vos placements sont diversifiées: en FCP, en FCPE, en SICAVS, En titres boursiers, en actions d’entreprises, en parts d’entreprises, en performances d’organismes de gestion et d’investissement de vos fonds… Tout cela encore pour vous aider à faire fructifier un capital qui au final vous rendra de plus en plus indépendante financièrement. Donc ne négligez surtout pas cette épargne salariaile PEE PEI.

Car tout provient de votre salaire! C’est le point de départ. C’est un avantage qu’ont les salariées par rapport au travail d’indépendants ou d’entrepreneurs! profitez-en! Votre salaire peut être la source de votre début de richesse! Ne le gaspillez pas en dépensesn futiles et inutiles. Epargnez votre salaire et apprenez ensuite à le faire fructifier, à l’investir, à le faire grossir! Au bout de quelques années seulement, vous serez à la tête de quelques dizaines de milliers d’euros! Les calculs le prouvent. Facilement!

Donc je vous disais que l’on parle de crédit en même temps que d’épargne! car tout est lié, surtout question argent et travail. Il faut juste savoir comment çà marche.

Vous Savez Compter? Alors Comptez Çà……… Dans Vos Poches!

Par exemple, regardez ces simulations de prêt simplifiées faciles à comprendre:

1 – Prêt d’argent urgent sous 24H en 48H 1200 euros sur 120 mois (sur 10 ans) soit 10 € par mois de mensualités trouvés grâce à des économies sous forme de Assurance-vie de 48000 € utilisée comme justificatif de l’argent à emprunter.

2 – Prêt sans banque Cash en 48H en quelques heures 1300 euros sur 108 mois (sur 9 ans) soit 12 € par mois de remboursement obtenus grâce à une épargne LEP, PEL de 49000 € utilisée pour garantir de la trésorerie demandée.

3 – crédit d’argent 24h 48h en 1H, en 2H 1400 euros sur 96 mois (sur 8 ans) soit 15 € par mois de mensualités obtenus grâce à des économies sous forme de PEI, PEE de 50000 euros utilisée pour comme appui du dépannage d’argent que vous cherchez.

4 – Prêt rapides le jour même 1500 euros sur 84 mois (sur 7 ans) soit 18 € par mois d’échéances obtenus par le biais d’un capital PERP de 51000 € utilisée comme garantie solide des fonds destinés à votre pouvoir d’achat.

5 – Crédit Rapide 24H immédiatement 1600 euros sur 72 mois (sur 6 ans) soit 22 € par mois de remboursement trouvés grâce à une épargne de PEI, PEE de 52000 euros utilisée comme justificatif du prêt perso.

Vous voyez! Servez vous de votre épargne pour obtenir à tous les coups un crédit d’argent! Tout est lié! Vous avez déjà tous les justificatifs necessaires en tant que salariée, en tant que femme forte de 27 ans, de 29 ans, de 32 ans, de 33 ans… travailleuse, robuste, pragmatique, courageuse… Vous n’avez pas besoin de cherchez un prêt sans justificatifs! Vous avez les justificatifs! Votre banquier va vous accepter tout de suite, de vous prêter!

Y A Pas Que L’org……. Qu’on Peut Simuler, Finalement! Hein, femme! 😉

En parlant d’épargne, et si nous faisions maintenant des petites simulations d’épargne, pour simuler aussi l’épargne, pour la calculer, tant que nous y sommes!?

Calculons, en fonction de votre salaire et en fonction de votre stratégie d’épargne, calculons des scénarios dans lesquels vous vous constituez une épargne PEE PEI solide toute l’année:

1 – Votre salaire mensuel est de 1000 eur brut soit 13000 € par an (13 mois). Vous épargnez tous les mois 105 euros en PEE PEI. Votre épargne annuelle s’élève donc à 1365 euros par an.

2 – Votre revenu mensuel est de 1100 euros brut soit 14300 euros par an (13 mois). Vous mettez de côté tous les mois 116 euros sur votre plan épargne entreprise. Votre économie annuelle s’élève donc à 1501,5 € en 1 an.

3 – Votre rémunération mensuelle est de 1200 € brut soit 15600 € par an (13 mois). Vous économisez tous les mois 126 euros en compte épargne entreprise. Votre capital épargné annuelle s’élève donc à 1638 eur par an.

4 – Votre rétribution mensuelle est de 1300 euros brut soit 16900 eur par an (13 mois). Vous placez tous les mois 137 euros sur votre compte PEE. Votre argent mis de côté annuelle s’élève donc à 1774,5 euros en 1 an.

5 – Votre paiement mensuel est de 1400 € brut soit 18200 euros par an (13 mois). Vous bloquez tous les mois 147 euros en compte PEI. Votre patrimoine d’épargne annuelle s’élève donc à 1911 € par an.

Je vous ai mis ici ces calculs, pour vous montrer qu’avec une prise de décision ferme, une volonté ferme de vous constituer un capital tous les ans même en commençant avec de humbles salaires, vous pouvez commencer à vous bâtir ce qui ressemble à votre future fortune!

Vous N’allez Pas Déjà Nous Quitter! Ehhh!! Revenez Ici Tout De Suite!…

…Et Regardez Toutes Les Bonnes Choses Financières Qui Vous Attendent Encore!

J’ai aussi envie de vous parler de rente, de devenir rentière, de transformer tout votre capital accumulé en rente à vie, pour ne plus avoir à travailler pour gagner votre vie, mais tout cela, malgré toute notre excitation, nous allons le garder pour l’article suivant.

Dernière chose, qu’est ce que le travail et le salaire, l’épargne et l’investissement, le capital et la rente et l’indépendance financière ont tous en commun? C’est la promesse pour vous d’une réussite totale, d’un style de vie de rêve et d’un accès à toutes les meilleures choses que cette vie peut vous offrir. Alors, continuons dans cette voie ensemble. C’est tout le bien que je vous souhaite!

Pour l’instant, récapitulons:

Nous avons vu comment c’est possible de débloquer votre épargne salariale PEE PEI avant les 5 ans obligatoires. (en anticipé!). Nous avons vu comment au lieu de débloquer, profiter de l’existence de votre épargne de femme forte et travailleuse pour obtenir à tous les coups un prêt rapide sur 24 mois 48 mois, accordé à tous les coups par le banquier et les organismes prêteurs, car vous avez toujours tous les justificatifis de revenus suffisants pour couvrir votre emprunt d’argent urgent. Et nous avons vu aussi comment vous constituer le maximum d’épargne possible autorisé pour commencer à vous positionner sur le chemin de la fortune! Et enfin, nous avons fait quelques petites simulations de crédit rapide et quelques petits calculs de votre potentiel d’épargne en fonction de votre salaire.

Bonne nouvelle, plus vous vous interessez à ce genre de chose, plus vous attirez l’argent vers vous. On attire à soi ce sur quoi on se concentre encore et encore. Alors, à vous de décider: Etes-vous une femme qui se concentre sur sa réussite financière? Etes vous une femme qui pense sans arrête jusqu’à savoir exactement quels sont ses plans pour devenir indépendante financièrement au fil du temps, grace à ses différentes stratégies de travail , d’épargne, d’investissement, d’emprunt bien calculé et garantis, et de sortie en rente à vie? Je vous souhaite d’être cette femme là!

A votre réussite!

Mister « Je suis Riche » lova!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *