.


FEMME! Vous Avez Déjà Tous Les Justificatifs Pour Obtenir Un Prêt Urgent Immédiat En Milliers D’euros! Et Votre PEE PEI Vous Y Aide!









Les Questions Epargne Pour Femme Voulant Économiser Malin: Comment Se Constituer Une Petit Fortune D’épargne?

Comment une femme de 26 ans, une femme de 27 ans, peut-elle avoir une épargne salariale énorme! Et obtenir de l’argent en utilisant cette épargne comme garantie solide!

Comment une femme de 28 ans, de 29 ans peut elle s’assurer de toujours obtenir un Crédit de 1200 Euros immédiat en 24H, de 1300 euros immédiat en 48H grâce au secret de l’épargne?

comment une femme de 26 ans à 34 ans peut-elle avoir des milliers d'euros en compte épargne?Mais comment en premier lieu une femme de 30 ans, de 31 ans peut-elle faire augmenter son épargne, comment peut-elle accumuler une épargne très importante, comment peut-elle avoir des milliers d’euros en compte épargne?

Comment une femme de 32 ans 33 ans 34 ans peut elle accumuler un capital* et comment peut-elle se bâtir un patrimoine qui lui servir tout au long de l’année et tout au long de sa vie! C’est peut être çà aussi ce qu’on appelle le capitalisme! Accumuler toute sa vie pour ne jamais être à en manque d’argent et de patrimoine surtout aux moments cruciaux où cela importe réellement!

Et à quoi va servir toute cette épargne? A obtenir de l’argent? A la débloquer et à utiliser l’argent? Ou alors est ce que c’est pour autre chose?

Vous allez le découvrir dans cet article, femme, que l’épargne peut servir à obtenir de l’argent, sans perdre les avantages qu’elle procure! Car il y a le risque de tout perdre à cause du déblocage, et ce n’est pas ce que l’on recherche!

Donc, jeune femme forte et travailleuse âgée de 25 ans à 34 ans, c’est une tranche d’âge que j’aime bien, voici pour vous comment réussir à accumuler une épargne importante provenant de votre salaire mensuel. Voici pour vous comment vous constituer un capital et un patrimoine à partir de votre salaire et de votre PEE PEI! Vous allez aimer, car beaucoup de gens négligent souvent cela et c’est un gros avantage pour vous!

Qui Verse Dans Votre PEE PEI?

FEMME! Regardez Le Processus Qui Vous Constitue Une Réserve D’argent Colossale!

1) Vous versez dans votre PEE PEI par des versements volontaires prélevés directement tous les mois sur votre salaire. Ou alors, des versements ponctuels quand vous le souhaitez au cours de l’année. Mais moi je vous conseille de verser tous les mois si vous voulez réellement construire quelque chose à partir de votre salaire, de votre épargne, et de vos efforts de thésaurisation. Prenez çà au sérieux, çà va payer!

2) Votre employeur verse dans votre PEE PEI par ses bondements! Lorsque vous faites un versement, votre employeur fait lui aussi un versement! Au maximum, le versement d’argent fait par votre entreprise sur votre PEE PEI ne peut pas dépasser le triple de ce que Vous vous versez!

Donc, si vous versez 200 euros aujourd’hui, l’employeur peut verser au maximum 600 euros d’abondement s’il le souhaite. Par exemple, si vous versez 500 euros, il peut verser 1500 euros d’abondement. C’est peu probable, car c’est quasiment l’équivalent d’un salaire mensuel, mais bon, voilà le principe.

Sauf si, l’abondement ou versement de votre employeur ne peut pas non plus dépasser les 8% du PASS (plafond annuel de la sécurité sociale) qui est d’environ 3 089 euros (je vous épargne les calculs). Donc, même si votre patron est hyper généreux, dans une année, il ne pourra vous faire que deux abondements de 1500 euros chacun, et le plafond des 3000 euros sera atteint.

Mais voilà, en tous les cas, en cas de maximisation, vous pouvez compter donc sur 3000 euros tous les ans qui se rajoutent à votre épargne salariale PEE PEI.

3) Les intéressements et la participation: vous vous constituez aussi une épargne importante lorsque votre Compte Epargne Salariale est active et existe, car elle est favorisée en priorité pour accueillir les versements issus des interessements et de la participation que se partagent tous les salariés au sein d’une même entreprise! Tant que votre PEE est actif, c’est à dire reçoit des versements de votre part, cette priorisation est effective et activée elle aussi.

Donc, pour vous bâtir une épargne salariale solide, à partir de votre salaire, vous avez 3 sources:

1) vos versements volontaires

2) les versements ou abondements de votre employeur

3) la participation dans l’entreprise, l’intéressement sur les performances de votre entreprise

Avec ces 3 sources de revenus là, vos économies peuvent prendre réellement une grande ampleur! Voilà comment vous pouvez vous constituer une grosse épargne.

Calculs D’épargne: Calculs Pour Déterminer Combien D’épargne Vous Allez Pouvoir Vous Constituer!

Calculs Faciles Pour Déterminer Votre Stratégie De Maximisation D’épargne

Le départ, c’est votre salaire! Vous économisez à partir de votre salaire. donc vous êtes une femme, vous pouvez être cadre supérieure, vous pouvez être secrétaire, vous pouvez travailler à votre compte, vous pouvez travailler en tant que scientifique. Tous les métiers sont éligibles pour épargner. A mon avis!

Donc, pour calculer votre épargne, disons que prenons votre salaire de 2600 euros. Normalement, votre maximum d’épargne et de versements sur votre Epargne salariale tous les mois est de 650 euros. Disons que en fonction de vos dépenses mensuelles et de vos diverses obligations, vous parvenez à mettre de côté 420 euros par mois. C’est déjà pas mal.

Au cours d’une année, vous avez: 420 euros x 13 mois = 5460 euros d’épargne volontaire sur votre PEE PEI. En 2 ans, vous avez donc 10 920 euros. En trois ans, vous avez 16 380 euros. En 4 ans, vous parvenez à épargner rien qu’avec vos uniques efforts 21 840 euros. Et au bout des 5 ans fatidiques où vous pouvez commencer à débloquer la partie de votre épargne qui est âgée de 5 ans (c’est une nouvelle découverte çà!), vous avez 27 300 euros dont 5 460 euros déblocables, la partie que vous avez commencé à économiser il y a 5 ans! Moi je pensais que c’était la totalité de l’épargne qui pouvait à ce moment là être débloquée de suite, mais en fait non, d’après ce que j’ai compris! Donc ceci nous fait nous rendre compte que parfois il vaut mieux s’adresser à un professionnel pour qu’il nous éclaire sur ce genre de petite subtilité de l’épargne.

En tous les cas, vous voyez par là que vous parvenez à accumuler pas moins de 27 300 euros rien qu’avec vos propres versements. A cela viendront s’ajouter, comme on l’a dit, les abondements de votre employeur et la participation que vous gagnez de votre entreprise. Et enfin les plus values et intérêts provenant du blocage et du placement de votre épargne pendant tout le temps que vous la laissez fructifier dans votre compte épargne entreprise.

– Autre calcul d’épargne, dans le cas où vous maximisez totalement votre versement mensuel: rapidement, 650 euros x 13 = 8 450 euros par an d’épargne volontaire de votre part. A cela s’ajoutent disons 200 euros x 13 = 2600 euros de la part de votre entreprise, quoi que son plafond est de 3 fois votre mise, soit, 1950 euros sans dépasser pour autant les 3089 euros dans l’année.

Donc votre épargne serait de 8 450 + 2600 = 11 050 euros.

Et à cela s’ajoutent la participation et les gains de plus value. Disons 2000 euros. Au total, votre épargne maximisée est de 13 050 euros par an pour un salaire de 2 600 euros.

C’est pas mal! Et vous multipliez cette somme par le nombre d’année d’épargne pour obtenir l’épargne que vous pouvez débloquer aujourd’hui, si l’une des situations de déblocage prévue par l’accord PEE s’applique à vous!

26 000 euros d’épargne en 2 ans.

39 000 euros de PEE en 3 ans.

52 000 euros de PEI en 4 ans.

65 000 euros de PEE PEI en compte épargne salariale en 5 ans!

C’est formidable! Ne pensez vous pas!

Mais À Quoi Va Servir Toute Cette Épargne? Vous N’allez Tout De Même Pas Tout Dépenser Maintenant!

Ne débloquez pas votre Epargne salariale!

Les gens se disent: j’ai épargné, j’ai quelques dizaines de milliers d’euros là maintenant, j’ai bien mérité de dépenser un peu d’argent et de me faire plaisir!

Je vais prendre une partie de mon épargne salariale. Ce n’est pas grave, il en restera encore quelques milliers d’euros. Et hop, ainsi, ils et elles puisent dans leur capital qui diminue… Et comme en mangeant l’appétit grandit, alors, les gens finissent par en vouloir plus et débloquer plus et dépenser plus.

Bientôt, le risque c’est de revenir à la case départ: l’épargne a été tellement prélevée que çà ne représente plus grand chose de très important! Et vous perdez tous les avantages de gains de plus value, vous perdez les intérêts, vous perdez la capitalisation du temps…

Ne faites pas çà!

Demandez Un Prêt De 6000 Euros Immédiat En 48H Et En Liquide Et Utilisez Le Secret De L’épargne Salariale!

Le Secret De L’épargne Salariale Qui Permet D’obtenir Un Prêt De 6000 Euros À Tous Les Coups, Mais Aussi Un Prêt De 7000 Euros, Un Prêt De 8000 Euros Immédiat En 48H Ou Juste Quelques Centaines D’euros En 24H

Que diriez-vous si votre épargne salariale pouvait rester bloquée? Mais c’est une bonne nouvelle, rassurez-vous! Elle reste bloquée et elle vous fournit des plusvalues encore et encore. Elle reste placée et fructifie. Elle reste active et les abondements faits par votre employeur, ainsi que la participation continuent de la faire augmenter au fil du temps. Et, vous obtenez en plus un financement sous forme de crédit, sous forme de prêt immédiat en euros…

Vous avez besoin d’argent, vous avez besoin d’argent immédiatement, le plus rapidement possible. Vous êtes une femme qui se construit sa vie, qui a besoin d’avoir du capital sous la main: une trésorerie disponible, un pouvoir d’achat constant, pour améliorer constament l’état de votre habitation, nourrir vos enfants, construire un avenir stable pour toute la famille.

Donc, vous avez besoin d’un prêt pour femme garanti et accordé immédiatement par la banque…

Vous Avez Déjà Tous Les Justificatifs Necessaires Pour Faire Accepter À Coup Sûr Votre Dossier De Demande De Prêt

Le secret de l’épargne, c’est de ne pas débloquer l’épargne…

Mais d’utiliser cette épargne comme garantie solide pour votre demande de prêt immédiat auprès de votre banque ou de votre organisme de crédit préféré!

Votre banque est forcée d’accepter! Vous avez une garantie solide! Nous avons vu, jusqu’à 65 000 euros de garantie vous appartenant, si vous avez optimisé au maximum votre épargne salariale!

Ou encore, jusqu’à 27 000 euros si vous avez été sage et raisonable dans votre stratégie d’épargne PEE PEI! Donc, il n’y a vraiment aucune raison, à part la mauvaise fois, pour vous refuser un prêt!

Car tout montant devrait être couvert à 100%, en dessous de votre montant d’épargen! Par exemple, si vous demandez 10 000 euros de prêt, c’est en dessous du montant de votre épargne. Donc accepté à tous les coups!

Si vous demandez 12 000 euros de prêt immédiat, c’est encore accepté! Vous avez tout l’argent sous forme de capital bloqué qui peut garantir cette somme!

Donc, Vous Avez Tous Les Justificatifs Necessaires Et Suffisants Pour Que La Banque Accepte Votre Dossier De Demande De Prêt Immédiat!

Vous n’avez plus besoin de chercher un prêt sans justificatifs, puisque vous avez tous les justificatifs.

Vous n’avez plus besoin de chercher à ne pas apporter de preuves de revenus, puisque vous avez tous les revenus necessaires. Et meme si vous avez démissionné, çà rentre justement dans le cas où vous pouvez débloquer votre épargne salariale et où vous pouvez disposer de l’argent. Sauf que dans ce cas, plus l’intérêt de demander un prêt.

Bref, vous avez tous les documents justificatifs solides* pour vous faire accorder à chaque fois tous les montants de prêt raisonnables dont vous avez besoin au cours de l’année.

Voilà le gros avantage de vous constituer une bonne épargne salariale PEE PEI. Et je ne vous ai même pas parlé des autres types d’épargne que vous pouvez vous constituer! On va y venir! Il existe aussi l’assurance-vie, le PEA, le PERCO, les livrets, les autres types d’investissements de votre salaire qui vous rapportent, et ainsi de suite…

Simulation De Prêt Immédiat En 24h Pour Tout Montant Pouvant Être Couvert Par Votre Épargne Salariale:

1 – crédit très urgent 24H liquide 5000 euros sur 60 mois (sur 5 ans) soit 83 € par mois de mensualités trouvés grâce à des économies Assurance-vie de 33000 utilisée pour justifier du prêt renouvelable.

2 – Crédit Urgent 24H sans justificatif 6000 euros sur 48 mois (sur 4 ans) soit 125 € par mois d’échéances trouvés par le biais d’un capital PERP de 34000 euros en contrepartie du prêt auto.

3 – Crédit immédiatement pas cher 7000 euros sur 52 mois (sur 4 ans) soit 135 € par mois de remboursement obtenus grâce à une épargne de LEP, PEL de 35000 € pour amortir la prise du crédit perso.

4 – Prêt immédiat en 24H 8000 euros sur 56 mois (sur 5 ans) soit 143 € par mois de mensualités obtenus grâce à des économies sous forme de PERCO de 36000 euros utilisée comme garantie solide du crédit conso.

5 – Prêt en 24h rapide 9000 euros sur 60 mois (sur 5 ans) soit 150 € par mois d’échéances obtenus par le biais d’un patrimoine SuperLivret de 37000 utilisée comme justificatif du crédit travaux.

ACTION!

Comme je vous le dis souvent, si vous êtes bonne lectrice même occasionnellement de Misterlova.com, tout ceci n’est qu’idées et pour valider ces idées, se rapprocher d’un vrai professionnel qui validera, rectifiera, ou refusera certains points est la meilleure façon d’en avoir le coeur net sur « est ce que ce sera possible oui ou non »?.

Donc ce qu’il vous reste à faire, c’est de passer à l’action, d’aller proposer rapidement à un banquier ou à un conseiller financier de vous prêter quelques milliers d’euros ou quelques centaines d’euros en contrepartie de vote épargne salariale PEE PEI qui est une garantie solide accumulée que quelques années déjà et par dizaines de milliers d’euros!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *