.
.
.
.
.
.

5 Groupes De Questions Cruciales Que Laspirant Createur Dentreprise Doit Se Poser

.
.
.
.
.
.

Lorsqu’on veut se lancer en tant que créateur d’activité, créateur de business, créateur d’entreprise, créateur de concept, on se pose alors forcément la question : quel est mon business ?

1- Quel est votre business ? Vendre ? Rendre Service ? Fabriquer ? Revendre ? Expoter ? Importer ?

2- Un business physique ? Un business en ligne ? Un Business qui mélange les magasins physiques avec l’univers internet à la fois ?

3- Dans quelle branche ? Branche artistique ? Branche commerciale ? Secteur grand public ou secteur très précis ? grosse entreprise ? PME ? PMI ? TPE ?

4- Embaucher ? Le faire tout seul ? prendre 1 associé ? 2 associé ? 3 associés ?

5- Faire ce qu’on aime ou choisir une activité par opportunité économique ? Créer dans sa passion ou créer par raison ?

Voilà dès le départ toutes les questions que se pose un aspirant entrepreneur indépendant. C’ est tout un remue méninge à faire. C’est un choix crucial car de là découle le reste de ce qui va arriver à cette personne dans les mois à venir. Oui, on ne peut pas passer d’un business à l’autre facilement. Alors, vaut mieux choisir le bon.

Voilà pourquoi sur Misterlova je vais m’efforcer de vous montrer pleins d’exemples de business modèles et de vous donner les raisons de choisir ou non tel modèle plutôt qu’un autre selon votre propre profil de créateur.


DEMANDEZ VOTRE CREDIT ICI MAINTENANT-- ATTENTION PLACES LIMITEES!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *