.
.
.
.
.
.

Choisir CD-R ou CD+R pour graver de la musique et faire un CD audio ?

.
.
.
.
.
.

La première chose qu’il faut savoir ce que les CD+R et les CD+RW n’existe pas. Seul le format CD-R et CD-RW existe.

La question que vous vous posez devient alors très simple : maintenant que vous savez qu’il n’existe que les formats CD-R et format CD-RW, il vous faut choisir entre l’un ou l’autre de ces formats :

Le CD-R est un format largement plus reconnu sur n’importe quel type de lecteur de CD et présent un avantage de compatibilité certains. Il vous est donc conseillé de choisir le format CD-R pour graver de la musique et faire un CD audio.

Le format CD-RW à une compatibilité moins étendue par rapport format CD-R et la lecture de CD-RW se limitent en général à la lecture sur l’ordinateur qui a servi à graver ce CD-RW

Pour graver un CD audio, il est donc préférable de choisir un CD-R. Il y a les marques Verbatim et Sony qui sont parmi les meilleurs.

Une fois que vous aurez gravé votre CD audio sur un CD-R, puisqu’il est largement compatible avec les autres appareils hi-fi et multimédias, vous pourrez lire votre nouveau CD audio sur son baladeur numérique tel le lecteur MP3 CD, le walkman, les lecteurs de salon comme le lecteur de CD de salon, lecteur CD audio de salon, votre autoradio vient votre chaîne hi-fi de salon, et vous pourrez même plus tard lorsque vous aurez acquis un téléphone portable numérique nouvelle génération ou alors Tout nouveau baladeur numérique MP3, transférez vos morceaux du CD-R audio vers votre iphone, iPod, blackberry, votre Nokia ou votre Samsung et faire des transferts de musique, des copies de musique, de vos titres et morceaux préférés, de tous vos albums favoris etc.

Le plus important à retenir c’est qu’il n’existe pas de CD+R et que le CD-R et celui qui est le plus largement compatible multistandard avec tous les appareils électroniques multimédias de salon de votre maison ou de l’autoradio de votre voiture est aussi de ceux de vos amis.


DEMANDEZ VOTRE CREDIT ICI MAINTENANT-- ATTENTION PLACES LIMITEES!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *