.
.
.
.
.
.

Choisir entre CD-R et CD-RW.

.
.
.
.
.
.

Choisir entre CD-R et CD-RW.

tout ce qu’il faut savoir ce que pour le CD-R, c’est le plus recommandé en tant que format pour enregistrer des CDs de musique, des CDs audio, au format audio, un CD de musique que vous pourrez utiliser sur d’autres lecteurs de CD-ROM à part votre ordinateur : chaînes hi-fi, chaîne de salons, platines CD de salons, d’autres appareils appartenant à d’autres personnes.

Tout ce qu’il faut savoir sur le CD-RW., c’est que c’est un CD réinscriptible 1000 fois, que l’on peut graver 1000 fois, et que c’est un CD vierge qui fonctionne surtout pour les stockages de données informatiques de type numérique destiné à être exploité sur l’ordinateur : document Word, document Excel, fichiers numériques, tableur et que le CD-RW. ne sera plus en grande majorité que sur un ordinateur, non pas sur les autres appareils domestiques de la maison du salon.

Enfin, il faut juste que vous sachez que le CD-R est le plus compatible entre les deux formats il peut aller sur quasiment tous les autres appareils équipés d’un lecteur CD de la maison, du salon comme les platines CD, le lecteur CD de salons, l’autoradio, le lecteur CD de l’ordinateur etc. alors que le CD-RW. à vraiment une compatibilité très limitée lorsqu’il s’agit de le lire sur d’autres appareils à long sénateur qui a servi à le graver, et qui plus est uniquement surtout pour les données numériques de type informatique.


DEMANDEZ VOTRE CREDIT ICI MAINTENANT-- ATTENTION PLACES LIMITEES!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *