.
.
.
.
.
.

Comment arriver a bien draguer et seduire une femme meme si elle vous piege et vous teste tout le long ?

.
.
.
.
.
.

Salut ! Mon objectif ici quand je vous parle des femmes, c’est de vous aider à savoir aborder, draguer, parler et séduire puis attirer toutes les plus belles femmes sexy et désirables que vous voulez, sans avoir peur de vous faire rejeter ou de prendre le rateau de votre vie. Et ensuite obtenir leur numéro de téléphone, leur facebook, leur email et sortir avec dans des rendez-vous stimulants en ville. C’est parti…

 Le problème : quand vous commencez à parler et engager la conversation avec une femme, elle se ferme tout de suite et vous regarde comme si vous étiez en train de l’agresser verbalement. Ou alors elle repond a demi mot et detourne le regard comme si vous etiez l’homme le plus ennuyeux et le plus perturbant de la journée.

Si vous approchez une femme dans une situation ou il y a plein de monde autour, c’est encore plus difficile de lui parler et de risquer qu’elle fasse un scandale devant tout le monde et qu’elle crie ou vous fait passer pour un méchant qui essaie de lui faire du mal. Et si vous êtes déjà avec la fille, vous voulez savoir comment réagir quand elle devient difficile à gérer et qu’elle commence à demander pleins de choses ou exiger de vous de plus en plus de bizarerries dont seules les femmes ont le secret. Et contre toute attente, si vous cédez à ses désirs, elle encore plus énervée et frustrée après vous !

 

La solution : Ne cédez jamais à tous les caprices et à toutes les demandes et exigences d’une fille, surtout le genre de femme super canon super sexy que tous les hommes convoitent, et donc qui peut avoir tous les hommes qu’elle veut par un simple claquement de doigt, quoi qu’il arrive. Ne vous transformez pas en prince charmant docile et à son service, le gentil garçon par excellence. Plus vous vous plierez à sa volonté, moins vous serez l’homme attirant et puissant qui les a séduites au tout début. La solution est simple, mais le plus dur est de résister et d’appliquer ce principe de ne pas céder dans la réalité.

Si elle vous demande d’aller au resto X et de manger le menu Y le jour Z, dites plutôt : Non ! on va au café A, on prend un repas B et on y va le jour C ! vous voyez l’idée. C’est vous qui menez et c’est vous qui l’emmenez sortir ici ou là. Soyez l’homme et elle restera attirée par vous.

Dans le cas contraire, préparez vous à une séparation où ce sera elle qui dira que « c’est fini » pour rompre avec vous.

 

En résumé, si vous avez les problèmes suivants pour garder un belle jeune fille attirée par vous :

– quand vous l’approchez, elle est très sur la défensive

– elle fait comme si vous étiez quelqu’un d’embetant, de perturbant, d’ennuyeux en public

– elle a des demandes insensées et des caprices irritants

– elle ne vous respecte pas comme l’homme que vous etes

– elle remet en cause votre masculinité et votre légitimité de mec qui assure

 

Voici les solutions pour réussir à approcher et draguer sans rejet surtout les plus belles filles:

– ne vous transformez pas en prince charmant docile et à ses ordres

– ne vous pliez pas à toutes ses volontés

– n’obeissez pas à ses désirs

– soyez le leader de votre rencontre, c’est à vous de dire où aller, quoi faire

 

Voilà. Voici des questions pour vous. C’est à vous de parler maintenant :

1- est-ce que vous êtes d’accord avec les solution simples que je vous ai données ?

2- qu’est ce que vous n’avez pas compris dans la solution ? où avez-vous besoin de plus de précision ?

3- quelle est votre plus grande question en matière de drague des plus jolies top modeles ?

4- ajoutez en commentaire les infos supplémentaires que vous pouvez apporter si vous trouvez que la solution ici n’est pas complète

 

Commentez ci-dessous…


DEMANDEZ VOTRE CREDIT ICI MAINTENANT-- ATTENTION PLACES LIMITEES!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *