.
.
.
.
.
.

Comment Brad Pitt A Pris Du Muscle Pour Des Films Comme Fight Club Ou Troie ?

.
.
.
.
.
.

Les acteurs comme Brad Pitt sont célèbres pour s’être transformé complètement physiquement en quelques mois seulement pour être prêt à jouer un rôle dans leur prochain film. Au fil des années Brad Pitt a maigri, grossit, c’est musclé pour ces différents rôles au cinéma. Brad Pitt a relevé les défis de la transformation physique au niveau du poids, de la prise de muscle, de l’affinage de sa silhouette tout au long des films où il a tenu le rôle principal.

Par exemple pour Thelma et Louise, quand Brad Pitt était encore dans la vingtaine, il s’était surtout concentré sur ses abdominaux, encore ayan naturellement à cet âge-là un métabolisme rapide. Il était déjà naturellement fin et s’occuper en majeure partie de ses abdominaux l’ont montré particulièrement en forme dans le film. C’était en 1991.

Huit ans plus tard, dans ce Fight club, il s’est particulièrement entraîné dur et avec consistance pour apparaître très bien tailler en muscle dans le film. Il était parfait, il avait réussi à travailler de manière à façonner son physique à l’optimum. Il a réussi à réduire le taux de graisse de son corps a seulement 5 % 6 %.

Comment il a fait ? : sa routine était extrêmement bien définie pendant les mois précédents le tournage du film. Son entraînement quotidien été caractérisé par le travail d’un groupe de muscles différents chaque jour, et ensuite de leur donner le reste de la semaine pour se reposer. C’est exactement la même routine je suis par exemple un professionnel du body-building. À la fin de la semaine, il complétait cette routine par une bonne séance de Cardio soutenu pour éliminer le reste de graisse qui serait restée dans ses muscles, pour lui donner la touche finale de ses muscles bien saillants.

Voici les exercices que Brad Pitt a suivis pour être super musclé dans Fight Club :

– lundi : travail du haut de la poitrine

– mardi : travail du dos

– mercredi : travail des épaules

– jeudi : travail des biceps et des triceps (haut du bras face, haut du bras arrière)

– vendredi : cardio (de la marche, et aussi de la course pendant 45 minutes à 65 % jusqu’à 75 % du rythme cardiaque maximal).

Ce qu’il faut dire ce que Brad Pitt a toujours été plus ou moins musclé tout au long de ces années sans avoir vraiment perdu de muscle. Selon les projets de films, il lui suffit alors de maintenir sa musculature en l’entretenant par des programmes d’entraînement, fitness, de musculation.

C’est comme cela qu’en 2000, Pour la préparation du film Snatch, il était au sortir du film très physique qu’il a vu au sommet de sa musculature fine et bien taillée Fight Club. Son taux de graisse était alors juste à 8 %, ce qui était encore très fin. Alors, ce que l’on voit dans le film Snatch c’est juste les séquelles, les beaux restes de son physique héritée de son dernier film qu’il n’a eu qu’à entretenir pour garder la forme. En fait, pour ce film, Brad Pitt n’a pas suivi un régime d’entraînement aussi rigide que dans Fight Club. Il a laissé son corps retrouvé son rythme naturel en se contentant de lui faire faire du cardio.

En 2004, pour le film TROIE (excellent film par ailleurs), pour endosser le rôle d’Achille(le meilleur guerrier grec), Brad Pitt a cette fois dû ajouter des kilos de muscles à son physique pour devenir ce fameux combattant grec Achille. Cette fois, il a soulevé encore plus de fonte pour gagner encore plus en volume de masse musculaire.


DEMANDEZ VOTRE CREDIT ICI MAINTENANT-- ATTENTION PLACES LIMITEES!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *