.
.
.
.
.
.

Comment faire de lexercice quand on est en train de travailler devant lordinateur

.
.
.
.
.
.

Oui mais c’est bien beau de dire qu’il faut faire de l’exercice. Mais comment est-ce qu’on peut faire l’exercice lorsqu’on est en train de travailler devant l’ordinateur ? C’est une question légitime que vous pourriez vous poser certainement moins c’êtes vrai qu’on imaginant la situation dans laquelle vous vous trouvez lorsque vous travaillez devant l’ordinateur, c’est-à-dire dans un espace restreint au fond d’un fauteuil équipé de quelque petites roues qui vous empêchent encore plus W. car il suffit de donner quelques petits coups deux jambes pour faire rouler la chaise et se retrouver à 2 m ou à 3 m plus loin.

C’est vrai que ce n’est pas évident lorsqu’on imagine bien notre poste de travail comment on pourrait faire de l’exercice en même temps qu’être au bureau en train de travailler ou même à la maison dans des conditions similaires.

Eh bien justement, je vais ici vous demander de faire appel à votre capacité d’imagination : imaginez-vous en train de travailler justement devant votre ordinateur à votre bureau dans une position assise dans un environnement pas très vaste où vos mouvements ne sont pas très libres. Eh bien il vous faut faire appel à votre imagination et à votre volonté pour trouver dans chaque petite activité ou sous-activité de moyens de transformer chacune d’elles en un mouvement potentiel qui brise la monotonie de votre captivité à la sédentarité. Il va falloir transformer chacun de vos aises chacune de vos activités et même chacune de vos pensées en une activité physique même si elle n’est très intense, tout juste pour réhabituer votre corps à bouger.

Voici quelques idées :

faites tourner vos poignées, bouger vos jambes, mettez-vous régulièrement de groupe, modifiez et la position de votre corps, adoptée de meilleure position assise, asseyez-vous correctement, fait des exercices au niveau du cou pour enrayer la rigidité, essayait toujours de trouver des positions ergonomiques en fonction des activités clés et que vous devez faire, en bref trouver les prétextes à toute activité physique et exécutez-vous immédiatement lorsque vous avez une idée à fin de reprendre cette bonne habitude de bouger etc.

tout dépend de votre volonté d’augmenter vos activités physiques, tout dépend de votre capacité d’imagination, et c’est à ce prix qui n’est pas si cher payé que cela que vous aurez des améliorations notables sur votre santé lorsque vous aurez appliqué avec persévérance ces quelques conseils.

En bref, pour ne pas perdre la santé à cause de position assise trop longue du fait de votre travail ou de la sédentarité à laquelle nous oblige la société moderne, augmenter vos activités physiques à tout moment n’importe où dans n’importe quelle situation car voilà la seule solution qui se présenta vous, en plus de bien manger de bien dormir et manger équilibrer avec cinq fruits et légumes par jour.


DEMANDEZ VOTRE CREDIT ICI MAINTENANT-- ATTENTION PLACES LIMITEES!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *