.
.
.
.
.

Comment Ryan Reynolds A Fait Pour Se Muscler Tres Vite ?

.
.
.
.
.
.

Déjà, voici un début de réponse : Ryan Reynolds, pour pouvoir se mettre dans la peau d’un personnage de bande dessinée hyper musclée adaptée au cinéma dans le troisième volet de la série de la trilogie Blade (Blade 3), avec Wesley Snipes dans le rôle du vampire justicier aux côtés des humains (justicier ou combattant aux côtés des humains, peut importe), donc Ryan Reynolds a dû pour endosser le costume de ce personnage du film acolyte allié de Wesley Snipes transformer son corps, lui faire gagner en muscle, prendre du poids mais surtout prendre des protéines pour avoir des muscles bien dessinés.

Alors comment a-t-il fait pour gagner autant de muscle aussi rapidement ? Car comme je l’ai dit dans un article précédent, d’un film à un autre, quasiment en l’espace de quelques mois, on voit Ryan Reynolds passer d’un gars assez banal physiquement à carrément un mec super body-building mais pas du tout dans l’excessif : il est très élancé, les muscles très bien dessinés, très très athlétique, vraiment très très impressionnant. On se dit que si c’est possible de faire pareil pour tout le monde, ce serait vraiment génial. Non mais c’est vrai ! Qui n’aimerait pas muscler son corps aussi rapidement que la fait Ryan Reynolds ?

Il a dû se soumettre à des séances d’entraînement drastique est très exigeant et très intensif pendant les quelques mois de préparation avant le tournage du film en question pour pouvoir endosser et jouer le rôle du personnage dans Blade 3 aux côtés de Wesley Snipes et de la fille qui a joué dans 7 la maison dont je ne me souviens plus le nom. (Jessica Biel)

Mais comment il a fait ?! Voici Comment il a fait !: Il paraît qu’il a fait en moins de six mois ! Il a pris 46 kilos de muscles ! Il a subit un entraînement acharné non stop pendant 3 mois, au moins 4 heures par jour, quelques 1000 abdominaux quotidiens (bonjour les courbatures ? ou les massages), de la course à pied pour le cardio, du sport… Tout un programme !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *