.
.
.
.
.
.

Comparateur De Prêt Perso: Voici Comment Trouver Votre Meilleur Taux TAEG

.
.
.
.
.
.

Voici des conseils très utiles qui vont distinguer l'amateur en terme de prêt personnel de la personne qui s'est un petit peu documenté un minimum:

 

Comparez le maximum d'offres grâce aux Comparateur De Prêt Perso disponibles partout en ligne

 

# Tout d'abord, prenez le temps de comparer le maximum d'offres de prêt personnel par internet.

Vous savez, les sites webs des organismes de crédit ont quasiment tous un comparateur de prêt perso disponible en ligne. Ce comparateur de prêt personnel sera présent soit dès la première page du site que vous visitez, soit suggéré par un lien vers une page dédiée. Alors si vous avez le temps (et franchement, qui n'a pas le temps de consacrer 15-30 minutes à surfer sur internet), faites pleins de comparaisons et de simulations de votre prêt personnel envisagé! C'est gratuit! Et çà vous montre déjà à l'avance quelles sont les offres de tous les organismes de crédit ou toutes les banques.

 

>>> En Bref, çà vous permet de mieux choisir, à tous les coups. Cà vous éclaire sur l'état du marché, sur ce qui existe vraiment, sur la réalité du terrain (même en ligne!) …

 

C'est Le TAEG la clé du meilleur taux pour votre nouvel emprunt!

# Le réflexe premier, quand vous comparez deux offres de prêt perso entre elles, et pour le meme montant, c'est de comparer le TAEG. C'est toujours le TAEG qui compte. L'autre taux appelé nominal est incomplet. C'est le TAEG qui est complet! Le TAEG va vous donner le taux exact réel qui prend en compte tous les frais de votre crédit, sans rien oublier (taux d'intérêt, frais de dossier, frais engendrés par l'assurance si vous choisissez de vous assurer (et je vous le conseille, voir notre rubrique sur les assurances de prêt en ligne))

 

>>> Le TAEG va vous dire exactement les montants de frais réels lors du déroulement de votre emprunt! C'est ce que vous aurez à payer réellement! En Frais… Donc c'est ce TAEG qu'il faut négocier avec le banquier pour avoir le meilleur taux 🙂

 

Négocier avec votre banque actuelle est facile pour Décrocher le meilleur taux le moins cher!

Justement, comment trouver le meilleur taux ou obtenir le meilleur taux pour votre prêt perso? Eh bien, concernant les banques tout d'abord, si vous êtes déjà client de la banque, vous avez l'avantage. Vous avez votre salaire domicilié chez cette banque, vous avez peut être souscrit des produits de cette banque (carte, compte, épargne, livrets etc..) donc la banque a intérêt à vous garder comme client. Cela vous donne un pouvoir de négociation devant votre banquier. Profitez en pour négocier votre TAEG pour votre nouveau prêt, même si le comparateur de prêt perso vous a déjà donné un TAEG précis. La Banque pourra toujours baisser ses taux pour continuer à vous avoir comme client.

 

>>> Les Banques ont intérêt à vous donner un taux d'intérêt bas pour toute demande de prêt personnel en argent. Surtout si vous êtes déjà client chez eux. Ils ne veulent pas que vous aillez voir ailleurs!

 

Si on vous refuse des taux moins cher chez un organisme, dites que vous allez voir la concurrence!

Maintenant, du côté des organismes de crédit, rien ne vous empêche aussi d'utiliser les comparateurs de prêt perso, surtout que chacun de ces établissements vous proposent à coup sûr un calculateur et un simulateur de crédit. En comparant différentes offres chez plusieurs organismes, non seulement vous allez trouver des meilleurs taux chez l'un ou chez l'autre, et aussi des conditions de fonctionnement avantageuses, mais en plus vous pourrez ainsi faire jouer la concurrence entre eux. Dites à l'un que vous irez chez l'autre si le taux TAEG n'est pas assez bas à votre goût. Comme tout bon commerçant, ils vont vouloir vous obtenir comme client et feront peut être un effort sur le coût de leur crédit. C'est tout bénéf pour vous.

 

>>> Demandez un rendez vous après simulation auprès de tous les organismes de crédit que vous trouverez en ligne. Puis négociez leur taux afin d'obtenir des frais moins cher en disant que vous êtes encore en train de comparer avec la concurrence. Cà les fera baisser leur taux à coup sûr. Sinon, ben allez voir le concurrent d'en face.

 

Donc voilà, le comparateur de prêt perso n'est que la première étape pour avoir une idée des prix et taux et coûts totaux de votre futur crédit personnel. Ensuite, souvenez vous que le TAEG est encore à négocier puis que vous avez en tant que client un gros avantage de négociation par rapport aux vendeurs de crédit. Donc mettez à profit toutes ces astuces pour décrocher votre prêt au meilleur taux.

 


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *