.
.
.
.
.
.

Credit Possible Sans Personne Caution meme si Fiche BDF

.
.
.
.
.
.

Achats en différé, livraison aujourd’hui, et payer 2 mois plus tard (250 euros, 300 euros, 450 euros)

Que voulez vous acheter? Du matériel informatique, du matériel son et vidéo? Un nouveau téléphone smartphone, une nouvelle télé?

Vous voulez équiper votre nouveau de studio de meubles? Vous pouvez attendre avant de payer. Laisser passer 2 mois avant de payer le prix.

 

Vous pouvez obtenir de l’argent emprunté même en étant fiché à la banque nationale. Il faut juste changer de prêteur.

Par exemple, un prêteur sur gage, vous apportez un objet de valeur qu’il va vous échanger contre de l’argent liquide vite fait. Pas besoin de montrer que vous êtes fiché. (4000 euros, 5000 euros, 6000 euros)

Les gens qui sont fichés FICP ou FCC ou BDF ont commis une erreur comme faire un chèque sans provision, mais pas vous.

 

Obtenir un gros montant de prêt sans caution, sans dépôt, sans co-emprunteur: par exemple 10 000 euros ou 30 000 euros ou même 50 000 euros.

Pour remplacer la personne garante, vous apportez un objet de valeur en contrepartie du prêt. Une grosse voiture, une grosse maison, un gros terrain en garantie.

Vous faites estimer vos biens de valeur et vous vous constituer de çà comme apport pour votre crédit. Çà devrait marcher.

Un  crédit avec délai de paiement même Sans justificatifs de domicile, c’est possible.

Déjà pour acheter des marchandises en ligne, on ne vous demande pas un justificatif de domicile ou de résidence. (pour 10 000 euros, 11 000 euros, 12 000 euros)

Et puis il vous suffit d’une carte bancaire et d’effectuer votre commande sur un site où on peut ne pas payer tout de suite pour profiter d’un différé de paiement. Donc c’est faisable.

 

Réussir à se faire prêter de l’argent par la banque sans garant, sans personne caution. C’est possible. Cà dépend de quelle banque. Il faut les essayer une par une.

Mais le plus sur, c’est encore de demander à un ami, à un particulier, à votre patron, à votre épargne salariale, à votre salaire bloqué en participation dans votre entreprise, etc.

Et finalement, ces personnes là aussi pourraient très bien se porter garants de vous pour le prêt si vous êtes proche de l’une d’entre elles. Toutes les possibilités sont envisageables. Essayez.

 

Et même sans rentrée d’argent fixe, un crédit est possible chez ces prêteurs tant que vous montrez que vous avez les moyens de rembourser.

Par exemple, vous avez des économies bloquées en banque, ou vous avez des salaires bloqués en participation salariale.

Alors ces gros montants qui sont en votre possession peuvent être apportés pour appuyer votre dossier de demande de crédit, pour par exemple financer un projet d’investissement que vous voulez réaliser.

 


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *