.
.
.
.
.

Decouvrez Comment A 31 Ans Jean Claude Vandamme Est Devenu Une Star Des Films De Karate Et Daction

.
.
.
.
.
.

Jean Claude Vandamme est passé par les petits boulots à la chaîne entre l’âge de 23 ans et l’âge de 31 ans, où il a finalement réussi a convaincre un producteur d’hollywood de faire de lui une star.

Pour y arriver, pendant tout ce temps, Jean Claude Vandamme a gardé dans son esprit son objectif précis de devenir une star du cinéma. Il est devenu la persévérance même.

Il n’a cessé durant tout ce temps de rencontrer les producteurs de cinéma, de leur mettre des petites notes sur le parre-brise lorsqu’il attendait sur les parkings alors qu’il était à son petit boulot de chauffeur de limousine.

Jean Claude Vandamme attendait pendant des heures dans les parking des stars, faisait les chaises des domiciles des stars, attendait devant les boîtes de nuit quand il était videur, pour essayer de décrocher un rendez-vous, un rôle, une opportunité pour réaliser son grand rêve : Devenir star de cinéma.

Et puis un jour, l’acharnement, la persistence, la persévérance, cette foi inébranlable en ses capacité, appelez le comme vous voudrez, mais un jour, tout cela fini par payer.

Il a réussi à rencontrer un producteur de cinéma, il est entré dans son bureau, il a commencé à « se vendre » en essayant de convaincre le producteur qu’il était l’homme parfait pour tenir le rôle du film BloodSport, et au final, il lui a montré son fameux coup de pied « maouashi » et aussi « un grand écart entre 2 chaises ».

A partir de ce moment là, l’histoire de la naissance de la star « the muscles of brussel » ou « les muscles de Bruxelles » était en marche. (The rest is History, comme le disent les américains. Le reste, c’est l’histoire.)

Jean Claude Vandamme avait alors 31 ans, et depuis, il enchaîna succès après succès. Aucun de ses films n’a jamais perdu 1 seul centime. Aucun !

Clés du succès : Garder son objectif en ligne de mire, être prêt pour saisir les opportunités, être totalement convaincu de pouvoir devenir ce qu’on veut devenir, et finalement réaliser son rêve.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *