.
.
.
.
.
.

Découvrez Comment Travailler Peut Vous Faire Devenir Rentier Et Devenir Libre Et Indépendant, Comment Réussir A Emprunter à tous les coups Et Vivre Le Style De Vie De Vos Rêves…

.
.
.
.
.
.

Donc c’est quoi le processus du Travail pour arriver à obtenir pleins de garanties pour pouvoir emprunter en plus de réussir finalement à devenir rentier?

Et bien c’est çà! Travailler, accumuler de l’épargne, constituer un patrimoine énorme ou pas mais suffisant, et avoir toujours de la garantie pour un prêt en argent ou en crédit. Et ensuite, il suffit de continuer comme cela quelques années pour pouvoir transformer du capital, du patrimoine, en rente.

Mais là, il s’insère aussi l’accélération, le facteur d’accélération de comment constituer un patrimoine très rapidement: c’est l’investissement ou l’entrepreneuriat. On travaille, en entreprend, on crée sa petite entreprise qui produit bien, on travaille bien pour se faire augmenter son salaire, on gagne de l’argent. Et ensuite, on accumule, on met de coté, pourvu qu’on suive une bonne stratégie, pourvu qu’on n’ai pas trop d’accidents de la vie en cours de route (que les vents favorables soient avec nous alors!). Et après on met toute cette épargne, je veux dire, on place toute cette épargne dans des produits d’investissement, dans des produits de placement, pour les faire augmenter, pour les faire fructifier. Vient enfin le moment de cueillir le fruit de tout cet investissement, de tous ces efforts, de tous ces sacrifices dans la discipline: vous contactez une compagnie d’assurance, elle vous dit combien par mois vous avez droit en matière de rente mensuelle, et vous transformez tout votre capital en rente. Vous transformez vos économies de salaire en rente, vous transformez vos profits d’entrepreneur en rente, vous transformez vos gains d’investissements et de placements en rente. Et vous voilà maintenant à la tête d’une rente mensuelle pour tout le reste de votre vie, et si vous avez assez, vous pouvez arrêter complètement de travailler. Ou sinon, quitter votre travail, et faire quelque chose qui vous plait au lieu de votre travail ennuyeux jusque là. Et la liberté financière s’ouvre à vous! C’est génial!

Donc le processus du travail, la valeur travail, çà ammène finalement à votre liberté ultime, liberté financière, liberté de temps, si vous suivez bien toutes les bonnes stratégies. Et moi, misterlova, je suis là en tant que mission ma mission c’est de vous inspirer et de vous aiguiller dans ce processus de travailler pour être libre. Ce n’est donc plus qu’une question d’argent, c’est tout le style de vie que l’on vise qui va devenir génial! Et il y a encore tellement à dire à propos de tout ceci, donc on continue!

C’est quoi les bénéfices lorsque vous travaillez? Vous gagnez de l’argent, vous pouvez gagner plein d’argent! L’argent que vous gagnez tous les mois vous pouvez l’économiser, le mettre de côté, l’investir, le faire fructifier, le placer, et ainsi de suite. Mais surtout vous rentrez dans le cercle vertueux de la production de valeur, de la création de richesse, et ainsi de suite. Vous contribuez à la société, juste par votre travail, vous contribuez à la société. Donc vous devenez un membre de valeur de la société, du pays, de la ville, vous contribuez par vos impots et richesses créées à améliorer année après année l’Etat de votre environnement immédiat, vous contribuez et apportez votre brique à l’édifice! Mais surtout, le bénéfice qui vous concerne de près, c’est que vous pouvez commencer à accumuler de l’épargne, à accumuler de l’argent, à économiser de l’argent! Cet argent, il va vous servir à concrétiser et réaliser tous vos rêves, quels que soient les rêves que vous voulez concrétiser, vous allez pouvoir les réaliser! Car regardez bien, vous économisez,vous avez de l’argent à disposition. Cet argent, çà peut être converti en patrimoine. Vous le mettez dans des produits d’épargne, qui sont rémunérés en % tous les ans. Et maintenant, tous les ans, votre argent est rémunéré, tous les ans, votre argent augmente grace à vos placements et vos investissements dans tous les produits d’investissements et d’épargne que les banques et les compagnies d’assurance vous proposent. ET ils gèrent votre argent de façon professionnelle!

Et puis, il y a en plus votre propre fibre créatrice de valeur: vous pouvez , maintenant, grâce au travail et grâce à vos revenus du travail, grâce à votre rémunération bien géréer et bien allouée à toutes vos dépenses et ressources diverses, de sorte qu’il en reste toujours de disponible pour vous, grâce à tout cet argent que vous accumulez pendant quelques mois, vous pouvez commencer à créer votre petite affaire qui va fructifier et qui va se développer! Votre petite affaire se développe, vous gagnez encore plus d’argent, donc vous travaillez maintenant en tant que entrepreneur. En tant que chef de petite entreprise. Et ce travail là vous apporte en plus des compétences de chef, des compétences de leader d’homme, des compétences aussi de gestionnaire vis à vis des administrations fiscales et de l’impôt, etc. Donc le travail, en tant que chef d’entreprise, ou en tant que salarié, çà vous apporte personnellement tellement d’aspects positifs. Alors, travaillez, mais gérer bien votre carrière, formez vous et apprenez à devenir meilleur encore et encore dans ce que vous faites!

Maintenant que vous travaillez, en tant qu’entrepreneur ou en tant que salarié, vous gagnez de l’argent tous les mois! Vous gagnez de plus en plus tous les mois grâce aux compétences et aux apprentissages que vous faites en continu (seuls ceux qui apprennent et se forment en continu peuvent sortir du lot et gagner plus d’argent, gagner plus de rémunération, augmenter leur salaire). Et tout cet argent, vous pouvez maintenant l’allouer à des ressources, vous pouvez l’investir, le placer, le faire fructifier. Et c’est comme cela, réellement, que vous allez obtenir les objectifs et buts de pouvoir disposer en permanence de garanties solides sous forme de patrimoine pour tous vos besoins rapides et urgents de prêt personnel, d’emprunt d’argent, de projet important à vos yeux à financer. Oui, c’est comme cela!

Car maintenant que vous avez les preuves de l’existence réelle de cette foule de patrimoine diversifié de votre argent, votre argent est placé ici, il est investi par là, il est épargné sur tel ou tel compte ou tel livret rémunéré à 5% 10% 15% par an, maintenant, vous pouvez regarder tout prêteur d’argent droit dans les yeux et lui dire: regardez, tout mon patrimoine, toutes ces garanties au choix pour garantir un nouvel emprunt d’argent, regardez monsieur le banquier, et prêtez moi 10 000 euros j’en ai besoin rapidement pour ce projet. Qu’est ce qu’il va dire votre banquier? Ah oui! Votre prêt est accordé! Vous avez des garanties solides. Votre projet est validé, avec les compliments de toute la banque. Et surtout restez chez nous, et demandez nous tout ce que vous voulez! Voilà comment à partir de la valeur travail, vous pouvez maintenant concrétiser tous vos rêves et commencer à acheter ou faire bâtir votre maison neuve avec jardin et terrain par exemple! Vous avez tellement de garanties possibles à montrer au banquier qu’il ne lui est pas possible de refuser! Il va accepter toutes vos demandes de prêt et d’emprunt, que ce soit pour de la trésorerie ou pour du financement d’un projet en dur ou pour de l’achat de matériel ou encore pour toute autre type de prêt à la consommation. Accepté!

Donc travail, gain d’argent, épargne, réduire les risques d’accident de la vie, emprunt, concrétisation de vos projets de rêve, investissement et placement pour faire fructifier votre argent accumulé jusque là et pour vous constituer un portefeuille de patrimoine diversifié et sécurisé, et à partir de là, vous êtes parti pour toujours avoir de solides garanties lorsque vous aurez à faire une demande de prêt (tout type de crédit sera accepté favorablement par tout organisme de crédit spécialisé ou par toute banque, même les rachats de crédit), et ensuite, vous pourrez continuer comme cela vers l’indépendance financière, juste en passant à l’étape de transformation de tout ce patrimoine que vous venez d’accumuler en rente à vie. La rente à vie, çà veut dire que vous échangez tout votre patrimoine existant que vous avez mis quelques années à accumuler en une rentrée d’argent mensuelle qu’une compagnie d’assurance (à confirmer, car c’est un concept tout nouveau encore aussi pour moi ici je vous le confesse) s’engage à vous verser pour le restant de vos jours. Et il existe meme des rentes où lorsque vous avez passé votre tour, c’est à dire lorsque vous avez cessé d’exister (quand vous etes mort 🙂 ), la rente passe à la génération suivante de vos descendants. Je ne le savais pas çà aussi il y a peu encore! C’est tout benef et rassurant de penser que l’on fait tous ces efforts pour devenir indépendant financièrement, et que lorsque l’on y arrive enfin, nos descendants vont aussi en bénéficier, et tout çà grâce à nous, nos sacrifices, grâce à tous nos efforts de nous être formé auparavant pour que tout le monde en bénéficie!

Ok! Travailler, toucher un salaire, toucher des profits et des gains, économiser et mettre de coté, investir ce capital de départ et obtenir encore plus d’argent grâce à des placements intelligents, et enfin la belle vie: consommer, emprunter avec des garanties solides disponibles, devenir rentier en transformant son capital en rente à vie.

Alors vous pourriez me dire, oui, mais travailler, travailler, si on ne gagne pas beaucoup? Si on n’a pas une formation de haut niveau et si on est en manque de compétence pour accéder à des postes très bien payés. Comment on fait si on est handicapé dès le départ par la vie, par nos origines modestes, par des erreurs de jeunesse ou par toute autre tare à laquelle on pourrait penser? Et bien , je dirais, OUI çà arrive. Et alors, il faut maintenant à l’ère de l’information, se bouger. Maintenant vous lisez par exemple cet article, vous voyez les possibilités, vous avez pris connaissance de l’information, alors maintenant vous n’avez plus un peu le droit de faire de mauvaises excuses! Travaillez, accumulez, économisez, réinvestissez dans votre auto-apprentissage si besoin (d’ailleurs tout le monde en a besoin, çà c’est clair, meme les millionnaires sont surtout ceux qui sont de gros appreneurs en continu, le saviez vous?!!!), investissez, apprenez à réinvestir, apprenez à placer et faire fructifier, et puis je vous le dis: le temps va passer quoi qu’il en soit! J’aime bien çà: le temps va passer quoi qu’il en soit! Vous avez 33 ans aujourd’hui? Vous aurez 37 ans dans 4 ans, quoi qu’il en soit! L’important c’est de savoir ce que vous aurez fait durant ces 4 années! Toujours des excuses? Ou alors avez vous commencé à appliquer tout ce que vous lisez, tout ce que vous apprenez? D’ailleurs, avez vous lu plus de livres, avez vous été à plus de formations et de séminaires? Avez vous participé à des cours du soir? Avez vous pris des notes sur pleins de méthodes pour réussir dans tous les domaines importants de votre vie? Vos Prises de notes, elles font combien de pages, combien de cahier, combien de feuilles là tout de suite? 500 ou 0 pages? Faites vite votre auto-évaluation là maintenant! Etes vous sur la voie de la réussite ou etes vous encore empêtré dans les excuses pour les 4 années à venir!? Hunhun! Cà donne à réfléchir, hein?

Donc travailler c’est quoi? C’est déterminer quelles sont vos compétences déjà en premier, puis chercher du boulot dans ce que vous savez faire, puis faire des entretiens d’embauche, rentrer comme apprenti ou comme stagiaire s’il le faut, si votre entreprise cible en vaut la peine, puis travailler, vous retrousser les manches, satisfaire votre patron professionnellement, montrer que vous êtes digne du travail et des tâches et activités qui vous sont confiées, performer en obtenant des résultats qualité et quantité mesurables et appréciables par votre boss, et continuer ainsi! Et la récompense tous les mois c’est un salaire! Et la récompense du dur travail bien productif c’est une promotion après une promotion après une promotion et encore et encore! Et ensuite, vous pouvez re-penser à nouveau à tous vos rêves de grandeur. Qui reve de petitesse? Non! Vous, c’est les reves de GRANDEUR!

Donc travailler et gagner toujours plus tous les mois. Comment vous faites pour augmenter votre salaire mensuel? Comment obtenir une promotion rapidement? Car votre obut, souvenez vous c’est d’accumuler de l’argent pour pouvoir investir et augmenter cet argent, en accélérant aussi par votre propre activité d’auto-entrepreneur ou de micro-entreprise à coté de votre travail, jusqu’à pouvoir un jour sortir la tete haute et voler de vos propres ailes: plein d’argent épargné en banque, autant de patrimoines constitués, solides garanties pour tout emprunt d’argent ou de financement de projet que vous avez en tête, et à terme transformer toute cette richesse que vous vous etes créé en rente mensuelle à vie. C’est là le but ultime, de pouvoir atteindre le plus rapidement possible l’indépendance financière et quitter votre travail définitivement, et gagner une rente à vie tous les mois équivalente ou supérieure à votre salaire mensuel, pour pouvoir enfin vivre la vie de vos rêve, le style de vie de vos rêve sans être obligé d’aller travailler tous les matins, sans être obligé d’aller pointer au travail ou à l’usine tous les matins! Mais le commencement, c’est l’ajout de valeur, c’est la contribution à la société, c’est le travail!

Donc quels sont tous les types de travail? Vous avez vos compétences, certes, mais il faut aussi trouver le bon type de travail. Travail manuel? Travail intellectuel? Travail assis sédentaire? Travail debout et voyageur? Travail risqué? Travail protégé dans un environnement bien protégé? La rémunération? les horaires vous seront ils adaptés? Est ce que vous allez aimer ce travail ou est ce que vous allez vous ennuyer comme un rat mort? Et surtout, comment trouver le travail de vos rêves qui va vous motiver à vous lever tous les matins en attendant ce fameux jour où vous pourrez enfin quitter et devenir indépendant financièrement!? Ou trouver les offres de travail? Et est ce que les offres de travail, est ce que les descriptions de poste vous inspirent, vous motivent, ou vous font peur car semblent ne pas du tout correspondre à vos compétences actuelles? (Oui, vous voyez, ces descriptions de poste qui exigent de vous que vous soyiez superman, avec 20 ans d’expérience et avec l’énergie d’une centrale nucléaire dans votre corps tous les jours de la semaine, du mois, et toute l’année… Vous voyez ce que je veux dire!!!) Nous continueront d’explorer de plus en plus l’univers du travail et comment vous en sortir dedans le mieux possible pendant les années que vous allez y passer pour votre carrière!

Donc je viens de vous parler, de travail, de ce qui se passe dans le travail, d’argent, de comment économiser puis investir puis fructifier votre capital, de rente, de comment devenir enfin indépendant financièrement, et ainsi de suite. Nous nous arrêtons ici pour le moment, et je vous retrouve dans l’article suivant! Je vous souhaite beaucoup d’argent, beaucoup d’épanouissement dans votre travail, une stratégie de style de vie réussie, et une sécurité financière et personnelle comme une vraie forteresse. Et nous verrons ensemble tout le long de l’année comment arriver à réaliser tous ces buts!


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *