.
.
.
.
.
.

Dernier Credit Sans Enquete Car Apres Vous Avez Assez D’argent Tous Les Mois.

.
.
.
.
.
.

Crédit sans connaitre quelqu’un dans l’organisme de crédit qui peut vous prêter. Donc vraiment c’est la force de votre dossier et votre solvabilité qui jouent. Ou alors c’est la nature du prêteur, un prêteur prêt à prendre des risques pour aider des gens dans le besoin.

Crédit sans déposer des fonds propres comme avance bloquée en cas de non remboursement. Comme lorsqu’on s’abonne à la fibre optique qui jusqu’à maintenant reste pour les privilégiés.

Crédit sans caution à payer à l’avance quand le prêt vous est accordé. Sans une sorte de garantie à déposer donc.

 

Crédit sans de garantie matérielle comme une voiture ou un objet précieux à déposer comme gage.

Crédit sans justificatifs de rentrée d’argent sur une longue période, juste du court terme.

Crédit sans justifier pourquoi vous avez tellement besoin d’argent là tout de suite de manière urgente

 

Crédit sans répondre aux questions pourquoi vous êtes fauché et comment vous êtes arrivé à cette situation précaire sans argent.

Crédit sans enquête de crédit, sans enquête de solvabilité, sans enquête de rentrées de salaires.

Crédit sans salaire fixe, sans rentrée d’argent fixe, sans fiche de paie à fournir.

C’est le dernier emprunt que vous voulez faire car après çà, vous allez enfin vous sortir la tête de l’eau. Après ce prêt, tout va rentrer dans l’ordre, vous allez retravailler en CDI, ou enfin réussir à monter votre entreprise, votre idée de  business.

Ce mois ci est le dernier mois où vous serez en situation de précarité. Alors vous demandez de l’aide une dernière fois. Le mois prochain, çà y est vous aurez assez d’argent en compte en banque tous les mois.

Le mois prochain, vous allez enfin décrocher un contrat CDI à temps plein et salaire plein. Alors vous demandez un crédit pour la dernière fois! L’indépendance financière est en vue.

 

En attendant de bientôt vous sortir de cette situation, cette demande de prêt est votre dernière chance.

Vous n’êtes pas désespérée, c’est juste le dernier coup de pouce que vous demandez avant d’être sortie complètement d’affaire.

Il vous manque vraiment de l’argent pour boucler le mois, mais c’est temporaire, et vous estimez que vous méritez donc un coup de pouce.

 

Peu importe la banque ou l’organisme de crédit, pas besoin d’avoir beaucoup de garanties, juste le minimum necessaire.

Pas besoin d’un dossier irréprochable pour avoir de l’argent à crédit. Il suffit d’un bon dossier sans risques énormes. Soit votre prêteur est vraiment prêt à vous donner l’argent, soit vous avez 1 unique garantie qui vous permet de regarder le banquier en face, soit vous avez trouvé un organisme de crédit qui prête à tout le monde sans exception.

Pas besoin d’avoir tous les justificatifs du monde pour faire accepter votre dossier de demande de crédit. Un bon dossier suffira largement.


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *