.
.
.
.
.
.

Différence entre DVD-R. et DVD+R.

.
.
.
.
.
.

Différence entre DVD-R. et DVD+R.

il existe effectivement de normes de DVD. Le DVD-R. et le DVD+R. ensuite, pour les DVD réinscriptibles, la différence de normes entre le – et de + existe aussi c’est-à-dire que il y a les DVD-RW et les DVD+RW. Le DVD-R. et le DVD+R. étant les formats de DVD à une seule gravure définitive, non réinscriptible, que l’on peut graver une seule fois pour toutes. Et le format DVD-RW et DVD+RW étant les formats réinscriptibles de DVD, avec 1000 possibilités d’écriture, 1000 possibilités de gravures, réinscriptibles 1000 fois : combien de fois un DVD-RW peut être gravé : 1000 fois. C’est pareil pour le DVD+RW : combien de fois il peut être gravé ? : 1000 fois.

La différence entre les normes DVD-R. et DVD+R. vient du fait que ce sont deux consortium différents, c’est-à-dire deux groupe d’industriels différents qui sont à l’origine de l’un et l’autre des deux formats et qui se sont concurrencés à l’origine en rendant incompatibles leurs technologies respectives.

Ce qu’il faut surtout retenir au niveau de l’utilisateur sait que les DVD-R. sont beaucoup plus compatibles avec tout type de matériel et d’équipements high-tech, mis à part les ordinateurs, c’est-à-dire que vous pourrez lire vos DVD gravés sur n’importe quel autre appareil high-tech hi-fi, lecteur de DVD de salons chaînes hi-fi de salons, lecteur de DVD de différents ordinateurs de différentes marques, que ce soit PC ou Mac, la compatibilité est beaucoup plus large au niveau des DVD-R..

Cela ressemble un peu au CD-R et au CD-RW.. Sauf qu’ici, la différence ne se situe pas au niveau du R. et du R. W. mais plutôt au niveau du – et du +. DVD-R. DVD+R. sont différents et ne sont pas lus par les mêmes lecteurs DVD, les mêmes machines, les mêmes appareils électroniques de salons, les mêmes équipements high-tech. Le DVD+R. et le DVD+RW sont beaucoup plus moins compatibles avec les différents appareils présents sur le marché de l’électronique grand publique de loisirs.

Sauf que depuis deux ans, il existe le lecteur de DVD multistandard qui s’est généralisé : la bonne nouvelle pour l’utilisateur sait que le lecteur DVD multistandard accepte les deux formats de DVD, c’est-à-dire que le DVD-R. et le DVD-RW en plus du DVD+R. et du DVD+RW sont tous lus sur les lecteurs de DVD récent et les machines récentes de moins de deux ans d’âge, car ils sont désormais en majorité tous multistandard et accepte tous les types de DVD + ou -.
Ce qu’il faut donc que vous mémorisez c’est que si vous avez encore un lecteur de DVD ancien, que votre matériel hi-fi ou high-tech ou informatique n’est pas très récents, et que vous voulez acheter des DVD vierges pour faire des sauvegardes pour faire des DVD audio pour faire des DVD de vidéo de films de série, privilégier le format DVD-R. qui sera beaucoup plus compatible avec tous les types de machines et d’appareils et de matériel électronique étant âgé de plus de deux ans c’est-à-dire, ancien.

Pour parler Différemment, lorsque vous faites des DVD de vidéo ou des DVD audio qui sont destinés à être lus sur des appareils électroniques situés dans votre salon ou dans un autre endroit autre que votre bureau d’ordinateur, prenait le DVD – faire et les DVD-RW car ils seront beaucoup plus compatibles avec tous les types d’appareils et de matériel électronique de lecture de DVD que vous pourrez rencontrer, soit chez nous dans votre salon, soit chez d’autres personnes, par exemple des amis lorsque vous voulez leur montrer aux DVD vidéo ou vous DVD photos.

Sinon, pour enregistrer des DVD avec des données numériques, destiné principalement à être lu sur un ordinateur, privilégier alors les DVD+R. qui sont dans ce cas beaucoup plus indiqué pour les données informatiques.
Et si votre matériel et récent, ne vous préoccupez pas par ces différences, votre lecteur est à coup sûr multistandard et vous pourrez tout lire dessus, tout gravé dessus sans problème : au CD audio, vos DVD audio, vous DVD vidéo, vos films, vos séries, votre musique, vos données numériques vos fichiers, aux sauvegardes, aux copies, au duplicata, tout sera compatible.
Juste pour votre culture générale : le premier consortium fabriquant les DVD + vers les DVD + W. compte parmi ses membres les marques Dell, Hewlett-Packard, Philips, Ricoh, Thomson, Mitsubishi, Verbatim, Sony, Yamaha


DEMANDEZ VOTRE CREDIT ICI MAINTENANT-- ATTENTION PLACES LIMITEES!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *