.
.
.
.
.
.

Différence rapide entre CD-R et CD-RW

.
.
.
.
.
.

le CD-R est un CD non réinscriptible, c’est-à-dire que la première gravure et la bonne et la définitive. On ne peut ni effacer ni réécrire un CD-R le CD-R a une capacité de 700 méga et quelque 80 minutes d’enregistrement de son audio en format CD audio. En parlant de CD audio, lorsque vous voulez enregistrer de la musique à graver sur CD, le format CD-R et le format le plus approprié en raison de la grande compatibilité dont elle fait preuve vis-à-vis des autres appareils autres que votre ordinateur : chaînes hi-fi, chaîne de salons, platine de salons, autres lecteurs de CD, Macintosh, ordinateur, Discman, autoradio etc..

Le CD-RW quant à lui est un CD réinscriptible. Vous pouvez graver 1000 fois sur un CD vierge réinscriptible de format CD-RW, après avoir effacé tout ce qui se trouvait sur le disque, puis réenregistrer tout le disque. Et ceci 1000 fois, 1000 gravures, 1000 enregistrements, 1000 gravage. Bien sûr, vous pourriez vouloir enregistrer un CD-RW. audio ou un CD-RW. vidéo, mais dans ce cas-là soyez prêts à ne pouvoir utiliser le CD gravé que principalement sur votre ordinateur, c’est-à-dire avec la même machine avec laquelle vous venez de le graver. En effet les CD-RW. ont eu moins large compatibilité avec les différentes appareils multimédias et hi-fi qu’il existe sur le marché, c’est-à-dire les lecteurs CD les chaînes hi-fi les autoradios et platines de salons et tout autre appareil multimédias sur lequel vous voudriez lire vos CD-RW. au format audio au format vidéo. Ils sont surtout destinés au stockage de données numériques, voilà pour moi internet la réinscription un bon millier de fois.

Donc rapidement, pour la musique et la vidéo, privilégier les CD-R.. Pour les données numériques de type documents, fichiers, tableur, EDF et autres, privilégier les CD-RW. qui sont beaucoup plus compatibles sur l’ordinateur et qui sert de stocker ces données numériques informatiques.


DEMANDEZ VOTRE CREDIT ICI MAINTENANT-- ATTENTION PLACES LIMITEES!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *