.
.
.
.
.
.

Ici Un Particulier Vous Prete Sans Vous Mettre La Pression, Sans Stress Et De Maniere Humaine.

.
.
.
.
.
.

Un particulier qui prête, c’est plus facile d’obtenir un financement. Obtenir un prêt auprès d’un particulier c’est faire sans les banques.

Un particulier c’est quoi? C’est une personne qui n’est pas un professionnel. Mais une personne qui possède l’argent que vous voudriez bien recevoir.

Donc un prêt avec cette personne là, c’est faire bouger cet argent  de cette personne vers vous-même. Que la personne vous donne l’argent. La personne vous donne 1000 euros. La personne vous prête 2000 euros. La personne vous transfère 4000 euros.

 

Et pourquoi je vous dis çà, qu’un prêt entre particuliers, de riche à pauvre c’est une solution si vous ne voulez pas passer par les banques?

C’est parce que c’est moins contraignant. Un particulier, c’est une personne à qui vous pouvez parler normalement, de manière banale. Vous n’avez pas besoin de vous formaliser.

Le mot même formaliser ici en dit long: avec la banque, vous devez vous mettre sur votre meilleur costume ou tailleur, alors qu’avec quelqu’un de normal, vous vous habillez normalement, c’est tout.

 

Et donc un prêt de personne à personne çà facilite grandement votre tâche de demander de l’argent.

Vous êtes plus à l’aise en tous cas que devant un banquier qui va vous demander des tonnes de paperrasse. Le stress en moins

Vraiment, moins de stress, plus de souplesse, vous réussissez beaucoup mieux à expliquer votre situation. Comme son nom l’indique, c’est une démarche beaucoup plus humaine.

Il s’agit de sauver des vies bon sang! Il s’agit d’arrondir vos fins de mois. Il s’agit de vous aider à joindre les deux bouts. Le banquier est un peu plus sévère et direct. Un particulier est plus compréhensif!

Un particulier çà vous donne l’argent sans une tonne de paperrasse à fournir. Sans une tonne de documents à fournir.

C’est triste qu’aujourd’hui, pour sauver des vies, il faille montrer qu’on est des as de la finance personnelle! C’est idiot!

Avec le prêt de personne à personne, vous expliquez votre cas, et la personne en face vous prend en sympathie, et vous met l’argent entre vos mains. Simple, humain, agréable.

 

Le particulier peut vous donner 3000 euros. Le particulier peut vous prêter 6000 euros comme çà. Le particulier peut vous aider avec 10 000 euros plus sa confiance et ses encourahgements!

 

Sans beaucoup de documents pour prouver la solvabilité de votre situation! Et çà vous sauve la vie! Et çà vous permet d’avancer! Un prêt de personne à personne qui vous permet de vous reconstruire!

Sans obstacles de paperrasses, sans règles difficiles à suivre, sans vous demander l’impossible!

Une personne vous prête sans pression, sans stress, et en plus vous soutient moralement car elle est humaine; elle aussi elle en est passé par là dans son passé, pour sûr!

 

Le prêt de particulier à particulier que je vous propose, c’est sans devoir fouiller dans votre passé financier, donc sans faire d’enquête de crédit.

L’argent est donné en toute bonne foi, en toute confiance en l’être humain que vous êtes, en toute confiance en votre capacité à rebondir et à sortir de l’impasse.

Et qui sont ces prêteurs, personnes individuelles aisées, avec un capital à faire travailler? Ce sont vos chefs d’entreprises, ce sont vos riches héritiers, ce sont vos retraités qui veulent aider les petits jeunes à décoller.

 

Et ils disposent depuis longtemps du capital pour vous prêter; ils ont 8000 euros à vous prêter. Ils ont 15 000 euros pour vous aider à repartir de zéro. Enfin ils ont une tirelire qui peut aller jusqu’à 40 000 euros à partager avec vous.

 


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *