.
.
.
.
.
.

Jai Observe Comment Les Jeunes On S amuse En Sortie En Ete Et Puis Jai Kiffe Un Macflurry Magnum Chocolat Au Macdo Tout En Draguant Toute La Journee

.
.
.
.
.
.

**Buts de la période:

1- Obtenir un numéro de téléphone d’une jolie fille

2- Obtenir un bisou d’une belle femme

3- Avoir une longue conversation avec une charmante demoiselle

4- Explorer paris et découvrir pleins d’endroits sympas fréquentés par pleins de superbes nanas

5- Savoir draguer toutes les filles que je trouve attirantes à mon goût et obtenir un bisou ou un numéro de téléphone

6- Je Publie au moins 700 articles de grande valeur sur mon blog business misterlova.com

** Résumé des activités de la journée :

1- allé regarder transformers 3 deux fois de suite au cinéma LE BRETAGNE de Montparnasse en 3D. 13 Euros avec les lunettes 3D

2- Shia Labeouf et la mannequin plus grande que lui (l’éternelle histoire d’amour dans les scénarios des films américains, on ne change pas une formule qui gagne) (et le sexe vend).

3- Je suis ensuite allé manger un macflurry magnum chocolat chez Macdonalds à Rivoli : Wow ! J’aime !

Et il y a 3 filles légèrement bourrées (pompettes) dans le macdo

4- je suis allé observer du côté du café Oz, australian Bar de châtelet.

Et devant, çà essaie de draguer, çà essaie de toucher, çà essaie de se frotter et de frôler

côté le bon marché

5- à 1h du matin, dans paris, on peut draguer encore

** Problèmes :

1- Je ne maitrise pas la méthode de drague

2- Le soleil tape fort et me brûle les mains qui bronzent

3- J’obtiens tout le temps des rateaux avec les filles mais c’est normal car j’ai pas appris sérieusement la méthode de séduction

4- Je me rends compte qu’à deux, çà aurait été mieux de draguer. Un compère pour faire les 400 coups ensemble

5- je n’ai pas d’argent pour rentrer dans les clubs et faire la tournée des bars pour rencontrer des filles fêtardes

6- je ne peux pas entrer dans les meilleurs clubs et bars car je suis tout seul non accompagné et puis il me manque l’argent pour consommer une fois entré

** Résultats :

1- Je trouve pleins d’endroits fréquentés par les jolies filles/femmes, ex le café australien OZ de châtelet

2- J’essaie de parler et de provoquer la conversation avec les filles toute la journée

3- J’explore paris du matin à l’après midi au soir et je vois ce que tous les gens font quand ils sortent

4- Je découvre pleins de nouveaux bars et clubs et restaurants à essayer

5- Je parle brièvement à pleins de filles et elle me répondent au moins par un bonjour ou un vent phénoménal ou carrément un casse toi tu pue J non je rigole

NARRATION détaillée

CINEMA 3D : TRANSFORMERS 3 DEUX FOIS DE SUITE EN 3D ET ECRAN PANORAMIQUE

* Je suis allé regarder transformers 3 deux fois de suite au cinéma LE BRETAGNE de Montparnasse en 3D. 13 Euros avec les lunettes 3D. Ils ont tourné çà à Chicago, ville magnifique ultra moderne ultra spacieuse à l’américaine. Tout cet espace ! tout cet espace ! J’adore ! A madagascar, il y a aussi tout cet espace puisque c’est aussi grand que la France mais on a gaspillé par manque d’urbanisation intelligente. Tsss !

Tout cet espace utilisé pour la ville, les gratte-ciel, les bases militaires … C’est immense !

Tout cet espace qui provoque toute cette richesse, cette santé, cette infrastructure qui permettent la culture, l’humour, le développement de l’intelligence et de la liberté ! Un jour j’irais à New York avec toi ! et à chicago aussi.

Shia Labeouf et la mannequin plus grande que lui (l’éternelle histoire d’amour dans les scénarios des films américains, on ne change pas une formule qui gagne) (et le sexe vend).

– humour : « on va les mettre minables ! ». « On a tout destroy » a dit les 2 petits monstres robots. Ou encore « il est tout cassé ». Ah je revois les scènes en tête ! mdr beaucoup beaucoup

– l’intégration des marques, le placement de produit dans le film est bien foutu : « sac Hermès vert en cuir d’autruche », Mercedes à $200 000 avec fiche descriptive produit complète, Fedex, Baskets Nike, etc.

– La 3D, plus on est proche de l’écran, mieux s’est rendu.

MACDO MCFLURRY MAGNUM CHOCOLAT MIAM MIAM !

* Je suis ensuite allé manger un macflurry magnum chocolat chez Macdonalds à Rivoli : Wow ! J’aime ! Le macflurry spécial été. Sortez, c’est l’été comme dirait la pub de macdo à la télé. Argghh ! Ben oui ! Sortir, je ne fais que çà en ce moment !

3 FILLES POMPETTES AU MACDO (OUI, ELLES SORTENT, C’EST L’ETE) LE MACDO EST OUVERT

Jusqu’à minuit 12h ou même jusqu’à 1H du matin comme à rivoli ou 2H du matin aux champs Elysées, et à 7H dès le matin, soit juste 5H de fermeture par nuit. Le Proprio De Macdo doit se faire une tonne d’argent en été et aussi toute l’année!

Et il y a 3 filles légèrement bourrées (pompettes) dans le macdo. L’une dit : « oh ! Regarde ! Le gars a un chapeau de paille ! » En parlant de moi.

Elles disent : « Oh ! je suis bourrée ! l’autre : moi çà y est, je redescends. L’autre « faudrait que j’aille danser pour que çà soit cool, pour profiter vraiment de mon état d’ébriété.

Les 3 sortent en même temps que moi, s’asseoient devant le trottoir du macdo, je me mets plus loin pour les observer, adossé à une rampe qui sépare le trottoir de la rue, côté macdo de Rivoli. L’une ùe reùarque et le dit à ses 2 copines, puis me fait un salut de la main. Et moi je ne rends pas le salut ! erreur ! J’aurais dû renre le salut, pour initier le contact ! et puis la conversation ensuite. En lui faisant signe de venir par exemple. Mais à quoi bon, puisque j’ai pas appris la méthode de drague et que j’aurais tout fait foiré !

OBSERVE LE MANEGE DU COTE DU CAFE OZ DE CHATELET

* je suis allé observer du côté du café Oz, australian Bar de châtelet.

Découverte du café Oz australien de châtelet à 1Heure du matin.

On est tous des tous jeunes de 18 à 21 ans très libres et très à la recherche d’aventure et de rencontres. Tous types d’origine confondues, un vrai melting pot. Des caucasiens, des africains, des arabes, des asiatiques, des latinaux américains, des apaches et des hommes du froid. Et comme partout, les videurs ne se mêlent pas de ce qui se passe dans la rue, même à quelques mètres devant eux. C’est hors de leur juridiction, même si çà dégénère ou si çà se conduit mal avec les filles (je parle d’un gars qui insulte 2 filles et qui revient à la charge et en face les 2 filles non plus ne se laissent pas faire et lui rendent ses insultes et ses gestes obscènes, bref, ce doit être une scène banale pour les habitués. Le gars, d’origine africaine, la fille d’origine européenne. Serait-ce le clash des civilisations à l’échelle dès la jeunesse ?. Le videur lui, sa juridiction c’est de garder les environs immédiats de sa porte, de l’entrée du bar, de son trottoir délimité par des cordages comme pour les files d’attente au cinéma, et puis c’est tout. Il ne se mêle pas de ce qu’il y a ailleurs.

Et devant, çà essaie de draguer, çà essaie de toucher, çà essaie de se frotter et de frôler, çà essaie de se faire remarquer. La fougue de notre jeunesse s’agrippant au moment présent de court terme.

Les jolies filles blanches sont le plus souvent acostées et savent bien rendre la réplique pendant la discussion. Elles sont habituées à répondre aux mecs.

JE DEMANDE A UNE FILLE DANS LA RUE SI JE PEUX L’EMBRASSER, A 1 Heure du matin

* côté le bon marché, vers 1Heure du matin, eh oui, à 1h du matin, dans paris, on peut draguer encore ! Et puis j’en profite car je sais que je vais bientôt partir de Paris pour mission à l’étranger pour longtemps ! Donc, dans le 6ième, aux environs de la rue de rennes, une fille assez petite, cheveux bouclés, jeune, mignonne. Elle marche, je m’arrête à son niveau, je lui dit : eh ! j’ai une question à te poser. Elle s’arrête, se concentre sur moi et dit : « Oui ? » et moi je lui dis : « est-ce que je peux t’embrasser ? » Sa Réponse : « NON ! ». J Et elle continue son chemin. Enième Rateau mdr. Ben, c’est que je ne maîtrise pas la méthode de drague car je ne l’ai pas apprise sérieusement quoi ! alors je dois me contenter de faire des tentatives plus ou moins bonnes les unes après les autres. Mais dans le nombre, avec la loi du nombre, il y aura bien une fois où je réussirais à obtenir un résultat positif, genre un numéro de téléphone ou un bisou, carrément, là, dans la rue !


DEMANDEZ VOTRE CREDIT ICI MAINTENANT-- ATTENTION PLACES LIMITEES!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *