.
.
.
.
.
.

Jour De Transition, Passage Du Tout A Lordi Ou Presque, Re-Planifications, Et N. Qui Sort Seule Dans Son Etat, Et Mixe Entre Crudivore, Vegetarien, Et Nourriture Cuite Au Resto A Midi Ou A La Maison Le Soir

.
.
.
.
.
.

a- N. a mini fugué. Elle est sortie sans rien dire quand elle a échappé à la vigilance de E. ce matin.
Elle est allée manger une salade composée impulsive capricieuse à andranobevava.
Elle est rentrée très fatiguée très essouflée, avec 2 mangues. Dans son état, elle sort toute seule et ne se sent même pas coupable, elle est vraiment sans scrupule la N !

b- j’ai fait très longue planification sous word du but publier le max d’articles à 1 semaine sur le blog, il reste 2 jours, jeudi et vendredi
planification très prometteuse car j’applique ce que j’apprends dans gestion de temps et doublage de productivité de Brian Tracy, càd buts, activités, programmation dans le temps, délai final, et implémentation dans la vie réelle.

c- Je lui promets de trouver des recettes de cuisine végétariennes pour compléter le régime crudivore qui est un peu répétitif depuis 2 semaines

d- depuis hier j’ai beaucoup réfléchi et il vaut mieux publier créer les articles directement sur ordinateur et aussi les planifications. Il faut juste appliquer la méthode de gestion du temps et de productivité et définir des buts précis à atteindre, et sur papier, juste les buts à atteindre !

e- j’ai trouvé une alternative à windows live writer qui s’appelle BlogDesk qui permet de rédiger des articles même hors connexion pour ne pas terminer trop vite le crédit internet 3G+ qu’on achète lorsqu’on est en déplacement dans la ville. C’est pour pouvoir publier des articles partout dans la ville à n’importe quel moment, mais aussi pour éviter de télécharger trop de mégas car le forfait est limité à 100Mo, 200 mégas, jusqu’à 10 Go. Mais plus la capacité de téléchargement est grande, plus c’est cher évidemment !

f- La productivité ce sera pour demain, aujourd’hui a été un jour de transition et de replanification et de changement de méthode de planification (direct sur ordi au lieu de sur papier) ce qui fait d’aujourd’hui un jour difficile et douloureux mais important pour l’avenir.

g- Le soir, N. commande du riz et des feuilles vertes cuites avec des petits morceaux de viande juste pour le goût et l’odeur qu’elle dira, elle mangera presque toute la salade verte et carottes et tomates et persils et plantes aromatiques que je lui ai préparés.
Ce matin, pendant sa fugue, elle a dit être allée manger quelques composés et légumes salades dans un petit restaurant pas loin de la maison, alors qu’elle avait déclaré aller dans une direction toute opposée et même très éloignée.


DEMANDEZ VOTRE CREDIT ICI MAINTENANT-- ATTENTION PLACES LIMITEES!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *