.
.
.
.
.
.

Les Secrets Du Travail: Comment Accumuler De L’épargne Pour L’investir Et Réussir A Le Transformer En Rente A Vie (Gagnez De L’argent Mensuel Non Stop)

.
.
.
.
.
.

Bonjour!! J’aime bien en fait cette thématique du travail. Cà rend les choses possibles. Tout est possible quand vous travaillez. Travailler, çà a des implications positives à tous les niveaux. Il y a certes des implications négatives aussi, mais c’est le jeu de la vie! Le travail vous donne de l’argent. Le travail vous donne un statut social. Le travail vous donne votre place dans la société et vous permet de contribuer dans cette société! Vous obtenez pleins d’avantages par le travail.

Les Secrets Du Travail Salarié Qui Vous Ouvre Le Style De Vie De Rêve Du Rentier Qui N’a Plus Besoin De Travailler Pour Vivre

Mais nous parlons surtout travail sur ce site misterlova.com pour des raisons liées à nos buts que nous nous fixons: nous sommes le genre de personne avec beaucoup d’ambition de réussite dans la vie. Ce qui signifie que le travail pour le travail, c’est pas assez. Nous y ajoutons des implications positives comme je viens de le dire, comme gagner de l’argent. Mais pas n’importe quel argent! Gagner de l’argent tous les mois par le travail, par le dur labeur, à la sueur de notre front! Gagner de l’argent honnetement et pouvoir construire un style de vie magnifique à partir de cette seule pierre de départ! Car l’argent on veut l’économiser et non pas uniquement le dépenser. L’argent vous voulez l’utiliser à des fins durables dans le temps, vous voulez pouvoir le mettre de coté et l’accumuler, le gérer encore et encore pour arriver à un certain niveau de capital de départ. A partir de là, vous utilisez tous les produits d’épargne rémunérés pour faire augmenter ce que vous avez déjà réussi à thésauriser (économiser) aujourd’hui! Et vous gagnez tous les ans quelques pourcent en plus de ce capital bloqué et mis à l’abri dans une banque, dans un livret, dans un compte, sur un placement et ainsi de suite. Vous gagnez et êtes rémunéré à 2,5%, 5%, 7,5%, 10%, 4%, 6% sur votre épargne. Et cet argent est à vous. Mais l’imposition sur le revenu passe par là, alors çà prend un peu sur vos gains. Mais votre stratégie c’est ensuite d’investir aussi et de placer votre épargne dans des produits d’investissement que nous verrons et que nous développeront aussi sur misterlova.com. Ainsi, meme en payant des impots sur vos gains de capital épargné, vous sortez toujours vainqueur avec un patrimoine qui grandit. Et à partir de là, vous avez constitué une bonne forteresse financière personnelle pour vous servir de base solide à tous vos projets de vie. Cela va vous ouvrir des portes. Et tout ce que je vous dis ici, çà n’est pas enseigné ni à l’université ni à l’école, hélas! Et pourtant, c’est tellement important tout ce processus de gestion de ses rentrées d’argent pour son propre futur et sa propre tranquilité financière à terme. Surtout si comme moi, vous vous êtes surement fixé l’objectif de devenir indépendant financièrement au bout de votre carrière professionnelle (si possible avant l’age de la retraite, si possible avant vos 40 ans ou avant vos 35 ans ou meme avant vos 30 ans si vous etes encore jeune aujourd’hui et lisez déjà ce site (Bravo mon petit!) 🙂 ). Et tout ceci dans le but de pouvoir ammener encore plus d’argent qui rentre dans votre vie, par l’emprunt, puisque maintenant vous avez constitué un patrimoine qui va vous servir de garantie solide à emprunter à un banquier pour acheter votre voiture à crédit, acheter de l’immobilier à crédit, vous avez maintenant toutes les garanties suffisantes pour que le banquier ou l’établissement de crédit spécialisé vous accorde à tous les coups votre emprunt le plus rapidement possible. Et sans poser de problèmes.

Lancez Votre Entreprise, Vous Irez Deux Fois Plus Vite À Doubler Vos Revenus Et À Doubler Votre Potentiel De Gains Financiers

Et je ne vous ai meme pas parlé de travailler en tant qu’entrepreneur encore! Aujourd’hui, les formations en ligne ainsi que les opportunités en ligne de démarrer son propre business et de fonder sa propre petite entreprise existent. A l’ère de l’information, et vous savez sans doute que vous pouvez réellement sauter sur ces opportunités pour commencer vous aussi à vous construire un deuxième revenu sur internet ou en ville en business physique, les deux ne sont pas incompatibles. Et donc, travailler comme entrepreneur, çà vous permet de gagner encore plus d’argent, aujourd’hui c’est possible et rapidement! Et comme vous le savez maintenant, à partir de vos revenus et profits de chef d’entreprise, entreprise petite, moyenne, ou grande, je vous le souhaite, vous pouvez maintenantn accélérer encore plus tout ce que nous avons vu plus haut: gagner plus d’argent par le travail, gagner plus d’argent tous les mois par votre salaire en plus de par vos gains et profits et rémunérations en tant que nouvel homme d’affaires ou nouvelle femme d’affaires créateurs de valeur et de richesse dans la société. Et vos bénéfices deviennent doubles: vous gagnez un double revenu, vous avez deux fois plus de pouvoir d’achat pour ce qui concerne d’acheter votre maison à crédit ou d’acheter une nouvelle voiture à crédit, sans que la banque ou l’établissement financier ne puisse vous refuser: au contraire, les banques vous dérouleront le tapis rouge, car vous avez tout le patrimoine necessaire et toutes les garanties necessaires à apporter à garantir votre emprunt, votre crédit. C’est ce que j’appelle, obtenir un crédit à tous les coups grâce à la bonne philosophie du travail, grâce à la bonne philosophie du travail! Personnellement, je préfère effectivement travailler en tant qu’entrepreneur, être mon propre patron, ne devoir rendre de comptes à personne d’autres, et être « le capitaine de ma destinée » comme le disent les poètes et les philosophes (ô capitaine mon capitaine! Je ferais sans doute partie des étudiants qui se mettent debout sur leur table dans le film avec Robin Williams (paix à son âme) ). Et voilà! Travail en chef d’entreprise, profits et rémunérations, et pareil à partir de là, accumuler, épargner à la banque et faire appel aux professionnels de gestion du patrimoine, investir, faire fructifier, ne pas dilapider, ne pas trop dépenser ses économies (ce serait un peu stupide vu qu’il faut des années pour économiser de l’argent), disposer de garanties suffisantes à tous les coups lorsqu’on a besoin d’emprunter de l’argent pour concrétiser un projet ou pour avoir de la trésorerie disponible, et le fin du fin, l’ultime récompense, pouvoir vivre sans être obligé de travailler et atteindre l’indépendance financière en devenant rentier!

Alors pour l’instant, je vous ai expliqué juste les grandes lignes de la philosophie et comment réussir et pourquoi faire tout ceci, pourquoi travailler autant et être autant prêt à travailler pour se bâtir une vie meilleure, ou meme une vie de nos rêves. Je vous explique en gros que travailler c’est ce qui va ouvrir toutes les portes. Je vous explique en gros qu’en travaillant, toutes les possibilités s’ouvrent à vous dans tous les domaines de la vie, si vous revez d’une vie abondante matériellement, c’est possible, si vous revez du statut et du respect que l’on témoigne aux gens importants, vous l’aurez par le travail, si vous revez de l’admiration et de l’estime des autres, c’est bon c’est acquis, si vous revez de liberté dans tous les domaines de la vie et réussir à vous libérer de toutes vos chaines définitivement pour toujours, vous l’aurez…

Et donc pourquoi je vous dis tout cela, parce qu’après on va rentrer dans tous les détails un peu détaillés 🙂 du travail: Comment trouver du travail, comment postuler, comment trouver le meilleur job qui ne vous ennuie pas et qu i ne tue pas toutes vos ambitions, comment trouver la meilleure entreprise et le meilleur patron pour qui travailler, comment obtenir pleins de promotions et gravir les échelons dans votre entreprise avec un avenir brillant pour que vous soyiez toujours motivé à travailler et donner le meilleur de vous meme, comment obtenir le meilleur salaire, un salaire élevé au dessus des 80% de la population, et oui, nous visons très haut ici, pas juste de travailler pour travailler… Et donc comment obtenir et acquérir aussi toutes les compétences et les qualifications et les savoir-faires les plus précieuses aux yeux d’un employeur ou aux yeux de nos clients (si on est entrepreneur, si on est notre propre patron) afin qu’on soit toujours choisi et qu’on nous donne toujours le marché et le job avant toute autre personne (sans disrespect des autres bien sur, mais c’est la vie, le monde du travail c’est la compétition, c’est la loi du plus fort, ou je dirais plutot, c’est surtout la loi du plus talentueux et du plus compétent et de celui qui rend le meilleur service en qualité et en quantité, et je ne parle pas forcément de diplomes mais je parle de vrai savoir faire, de vrai ajout de valeur dans la vie de notre client)

Tous Vos Crédits Accordés A Tous Les Coups, Grâce Aux Garanties Solides Créées Par Votre Travail, Votre Epargne, Et Vos Investissements

Et je vous rappelle l’objectif : Nous travaillons dans le but d’avoir toujours une garantie solide à montrer au banquier lorsqu’on va faire une demande de crédit d’argent trésorerie ou une demande de crédit projet, afin que notre demande soit acceptée très rapidement de manière infaillible à tous les coups!

Nous nous concentrons à bien travailler, à chercher tout ce qui est possible pour bien travailler, dans l’objectif d’abord dans le cadre de misterlova.com de toujours avoir constitué un capital et un patrimoine importants en tant que possibles garanties de pret, garantie d’emprunt d’argent ou d’emrpunt pour mener à bien un projet. Très important, car quand vient la crise, ouch! çà peut faire très mal! si vous etes refusé de partout, car vous n’avez pas de garanties à montrer en contrepartie de l’argent que l’on va vous preter à la banque ou dans un étbalissement de crédit spécialisé, aïe aïe, bonjour les dégats! Alors, par le travail, nous faisons tout pour avoir de manière permanente et infaillible des garanties de prêt sous forme de notre patrimoine. D’où il vient ce patrimoine, ce patrimoine financier pris comme garantie de prêt vient de l’accumulation de notre épargne issue de notre travail en tant que salarié ou en tant qu’entrepreneur! ET la boucle est bouclée! Alors souvenez vous de ceci: l’argent, le salaire, le profit que vous gagnez tous les mois et toute l’année par le travail (valeur travail en puissance), il va vous permettre de vous constituer une garantie, une réserve d’argent ou d’équivalent d’argent en valeur pour pouvoir demander à tout moment de l’année demander un crédit et obtenir un crédit de manière infaillible. Que vous ayez besoin d’une trésorerie d’appoint de quelques centaines d’euros, 300 euros, 500 euros, eùprunter 700 euros, demander 600 euros, vous devriez l’avoir immédiatement accordé et viré sur votre compte bancaire! Ou alors pour un montant plus important pour un projet qui vous tient à coeur et que vous voulez réaliser, necessitant quelques milliers d’euros, vous devriez aussi obtenir immédiatement facilement grâce à votre patrimoine accumulé, obtenir 3000 euros facilement, obtenir 12000 euros pour acheter une nouvelle petite voiture neuve, obtenir rapidement 7000 euros pour faire des travaux, obtenir 15000 euros ou 20000 euros pour un projet sur du long terme et important, et tout cela grâce toujours au travail et à votre épargne et à vos investissements qui vous ont permis de vous construire un joli patrimoine et un capital de départ pour pouvoir toujours demander un crédit d’argent trésorerie ou un crédit projet à la banque! Et votre demande toujours acceptée, jamais refusée!

Et Vous Devenez Enfin Rentier, Vous Gagnez Enfin Votre Vie Sans Etre Obligé De Travailler, Vous Etes Enfin Libre Financièrement Et Personnellement (Et Meme Vos Descendants)

Et l’autre objectif ultime final aussi, c’est celui de devenir rentier à quelques milliers d’euros par mois à vie (lien vers l’article précédent qui parle encore de travail, épargne, investissement, rente, liberté financière et personnel) . C’est à dire, de se faire payer tous les mois par exemple 6000 euros à vie (c’est comme gagner à la roue du millionnaire dites donc, ou un truc comme çà, c’est laquelle l’émission où on gagne à vie déjà?) et ainsi de ne plus avoir besoin d’aller travailler pour gagner de l’argent! La belle vie commence!

C’est un objectif ultime qui me tient à coeur et j’aimerais savoir s’il vous tient à coeur à vous aussi! Imaginez! Vous recevez par exemple tous les mois 4000 euros jusqu’à la fin de votre vie! Cà çà me motive! Vous empochez tous les mois 3000 euros à vie! On vous paie 5000 euros par mois à vie comme rémunération sous forme de rente. Pour çà, je suis motivé à travailler! Travailler dur, pendant quelques années, faire des sacrifices, économiser avec discipline tout en s’efforçant de faire augmenter le capital accumulé par des astuces d’investissement, par des méthodes solides et prouvées d’entrepreneuriat, par des produits prouvés et efficaces d’épargne et de placement de son argent. Et au final, transformer toute cette épargne et tout ce capital accumulé en rente à vie et gagner tous les mois quelques milliers d’euros qui tombent sans avoir à travailler. Donc pouvoir quitter son boulot meme si on a tout fait pour trouver un travail qu’on aime, mais ensuite pouvoir si on veut avoir la liberté de quitter son travail pour se consacrer un petit peu à se batir une nouvelle vie et un nouveau style de vie dont on a revé pendant tant d’année (la vie dont tout le monde rêve évidemment). Alors imaginez vous et demandez vous s’il vous est possible de travailler, épargner, entreprendre, créer de la valeur, apprendre et faire augmenter vos compétences de manière continue, et ainsi arriver pendant votre carrière professionnelle à vous constituer des rentrées d’argent tellement importantes qu’à un moment donné, vous avez réussi à accumuler du capital et de l’épargne qui plus est investis et placés intelligemment pour au final pouvoir les transformer en rente mensuelle. Et en fonction de vos efforts pendant votre carrière professionnelle de travail, vous avez réussi à accumuler pour transformer le capital en une rente de combien? Une rente de 2500 euros par mois? C’est possible! Une rente plus importante encore, de 4500 euros par mois? une rente de 5000 euros par mois? Soyons fous: une rente de 7500 euros par mois ou une rente de 10000 euros par mois ou une rente de 8000 euros par mois. Tout çà c’est possible! Avec les bonnes stratégies, les bonnes philosophies, les bonnes méthodes, et les bonnes disciplines que vous aurez installées et pratiquées dans votre vie! WA! J’adore! Cà c’est de la motivation!

Alors Maintenant J’ai Deux Question A Vous Poser: Répondez S’il Vous Plait Dans Les Commentaires:

1)  » Est ce que vous croyez que c’est possible pour vous de devenir rentier à quelques milliers d’euros par mois jusqu’à la fin de votre vie et de ne plus avoir besoin de travailler pour vivre? « 

2)  » Quel est le plus gros problème que vous rencontrez actuellement que vous croyez qui vous empeche de réaliser ce but de devenir rentier et libre financièrement dans votre vie? « 

Répondez à ces 2 questions dans les commentaires s’il vous plait, juste ci-dessous, et je ferais tout mon possible pour vous aider sur la voir de l’indépendance financière et personnelle! J’adore çà!


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *