.
.
.
.
.
.

Lherbe De Ble En Jus Ou Mixe Est Un Super Aliment Gorge De Nutriments Denzymes Doxygene De Vitamines Qui Aide A Guerir Le Cancer Et A Ameliorer L’etat De Sante En General

.
.
.
.
.
.

En m’interessant à l’alimentation crue et naturelle et vivante depuis maintenant quelques semaines, j’en fait des découvertes, encore et encore. Cette fois, je m’interesse à ce qu’on

appelle les super aliments naturels, des supers aliments crus fournis par la nature et qui sont plus riches que tous les autres végétaux fruits ou légumes en nutriments, en

en enzymes, en minéraux, en chlorophile etc. Il y a la baie d’acai, la baie de goji etc. Mais cette fois, je m’interesse plutôt à l’herbe de blé, facilement accessible, peu chère, et pourtant qualifiée de miraculeuse.

QU’EST-CE QUE L’HERBE DE BLÉ?

L’herbe de blé est une herbe très verte gorgée de chlorophylle et qui pousse à la verticale de manière très droite. Elle pousse à partir d’une germe ou d’une graine et ressemble à des aiguilles vertes qui se dressent verticalement en collé serré. L’herbe de blé n’est pas du tout feuillue, puisque c’est une herbe. Elle se présente en brins d’herbe très droits et très verticaux. On peut la faire pousser soi même et elle germe au bout de 10 à 14 jours. Ensuite, on peut la cueillir et la presser en jus d’herbe de blé ou en purée d’herbe de blé. L’herbe de blé est magnifique d’aspect, très verte, gorgée en chlorophile.

PEUT-ON FAIRE POUSSER SOI MÊME SON HERBE DE BLÉ?

 L’herbe de blé peut absolument être cultivée chez soi pour sa consommation propre. Elle ne prend pas beaucoup de place. Combien de place prendra l’herbe de blé chez vous? Pour une superficie correcte avec production suffisante pour pouvoir en faire du jus d’herbe de blé ou du smoothie d’herbe de blé, il ne faut pas plus de quelques centimètres carrés. Comment s’appelle le kit pour faire pousser de l’herbe de blé chez soi? C’est comme un pot de fleur mais très plat et carré ou rectangulaire, et les brins d’herbe de blé pousseront à l’intérieur si tu mets le necessaire pour que la plante miraculeuse puisse germer.

POURQUOI L’HERBE DE BLÉ EST CLASSÉE PARMI LES SUPER ALIMENTS?

L’herbe de blé est très concentrée en chlorophylle. Une tasse de jus d’herbe de blé contient assez de nutriments, assez de vitamines, assez d’enzymes, autant que l’équivalent en quelques kilos d’autres légumes réunis. Cela en fait un super aliment boosté en micro-nutriments. Des histoires de guérison de cancer, des récits de forte amélioration de la santé sont disponibles partoutaujourd’hui après la consommation de l’herbe de blé en jus ou en smoothie. L’herbe de blé est très concentrée à la première poussée, elle est très très verte, on peut la couper et la consommer, la laisser pousser à nouveau. La deuxième récolte sera par contre moins verte donc moins concentrée que la première. Et puis, l’herbe de blé est aussi très concentrée en oxygène paraît-il, ce qui explique pourquoi des gens guérissent du cancer en l’incorporant à leur alimentation, car les cellules cancéreuses ne peuvent pas survivre dans un environnement très oxygéné, c’est à dire un corps humain chargé en oxygène d’origine végétale en l’occurence d’origine de l’herbe de blé !

COMBIEN COÛTE L’HERBE DE BLÉ À FAIRE POUSSER SOI MÊME?

Voilà une question à laquelle je vais devoir répondre. J’avoue que je n’ai pas encore la réponse mais cela va venir. Je passe tous les matins devant une sandwicherie / Snack / Restaurant et je voyais l’herbe de blé pousser dans des petits bacs rectangulaires spéciaux pour ce genre de culture. Dire que pendant 2 ans que j’habite mon quartier je suis passé à côté tous les matins et tous les soirs sans savoir ce que c’était, en pensant que ce n’était que de la décoration sous forme d’herbe verte, j’avoue que c’est incroyable! Maintenant que je sais ce que c’est, en passant devant ce matin, mon oeil a fait Tilt! Ils proposent le jus d’herbe de blé pressé à 3Euros la tasse! Pour ce qui est du prix des graines à faire germer soi même, je m’informerais plus tard.

EST-CE QUE C’EST FACILE DE TROUVER DE L’HERBE DE BLÉ?

 Est-ce que c’est facilement trouvable de l’herbe de blé à faire pousser soi même? Ou alors autrement dit les graines germées à faire … germer soit même pour sa consommation propre? Je sais juste pour le moment que l’herbe de blé produit des herbes hautes, vert foncé, concentrées en chlorophile équivelent à quelques kilos de légumes pour 1 seule tasse au bout de 10 jours à 14 jours, et qu’ensuite on peut attendre une seconde poussée qui cette fois sera moins concentrée et moins verte mais tout aussi bénéfique pour la santé. Pour ce qui est de les trouver, çà ne devrait pas être très difficile, paraît-il même que c’est l’un des super aliments les plus faciles à trouver, les plus accessibles.

COMMENT CONSOMME T-ON L’HERBE DE BLÉ?

 L’herbe de blé se mange sous forme de jus d’herbe de blé pressée avec une centrifugeuse pour en retirer 70% de jus en plus avec par exemple les centrifugeuses de marque Philips dans lesquelles je vais moi-même bientôt investir. L’herbe de blé se consomme aussi avec toutes ses fibres intactes en la mixant dans un blender dont je vous conseillerais toujours aussi celle de marque philips notamment le HR2094 brossé en aluminium et au design attractif, blo en verre, fonctions glace, smoothie, pulse, mixeur,variateur devitesse etc. Bref, pour consommer tous les bienfaits en sels minéraux, en vitamines, en enzymes, en nutriments et micro-nutriments de l’herbe de blé sans rien en perdre, mangez l’herbe de blé mixé ou l’herbe de blé pressé en jus. Pour cela, il vous faut un outil moderne, une machine électrique. A la main çà marche aussi, mais c’est plus long. Et puis qui aurait envie de çà!

En Bref, l’herbe de blé est un aliment à ne pas négliger du tout dans son alimentation

C’est une nouvelle découverte que je fais et que je vais parler avec vous tout au long de cette nouvelle aventure.

Ce qu’il faut retenir c’est qu’elle se présente sous forme d’herbe verte verticale comme son nom l’indique, qu’elle germe puis atteint sa maturité à 10j 14j

et qu’elle est super riche en nutriments, l’équivalent d’une tasse pouvant apporter ce que quelques kilos de légumes apportent. Enorme!

 

Connaissais-tu l’herbe de blé? As-tu l’intention d’en consommer?

Qu’est-ce que tu voudrais savoir de plus à propos de l’herbe de blé?

Et surtout, devenir crudivore, çà te tente ?

Tu peux aussi ajouter tout autre commentaire, je me ferais le plaisir d’y répondre.

 

MisterLova
http://www.MisterLova.com


DEMANDEZ VOTRE CREDIT ICI MAINTENANT-- ATTENTION PLACES LIMITEES!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *