.
.
.
.
.

MisterLova Actif Dans Blogbang Ce Mardi 20 Avril 2010

.
.
.
.
.
.

Vous voulez savoir Au Bout de combien de temps un Blog est-il validé par Blogbang ?

Réponse par l’exemple réel : pour vous répondre, je ne peux parler que de ce que je sais. Alors voici :

MisterLova.com vient d’être validé dans Blogbang ce mardi 20 avril 2010. La validation a été très rapide, il a fallut quelques heures entre la demande d’activation des pubs et le feu vert accordé par Blogbang. Ils sont très réactifs chez Blogbang et voilà pourquoi c’est très agréable de travailler avec eux.

MisterLova va pouvoir commencer à afficher des encarts publicitaires. 3 encarts au maximum disposés savamment pour générer le maximum de visualisation des vidéos blogbangs sans interférer sur l’expériene générale de l’utilisateur ni la qualité d’utilisation du site.

Qu’est ce que Blogbang ?

Blogbang est une régie publicitaire qui rémunère les blogueurs au nombre de visualisation des vidéos. Il suffit que l’utilisateur passe le curseur de sa souris au dessus de l’encart vidéo pour que la vidéo se lance. Quelques secondes de visionnage de la vidéo enclenchent la génération de revenu pour le blogueur.

La rémunération est d’environ 1 ou 2 centimes d’euro par visionnage d’une vidéo. Il faut donc générer un maximum de visionnages pour accumuler les centimes pour qu’un centime se transforme en 1 euro puis en 10 euros puis en 100 euros puis en 1000 euros puis en 10 000 euros etc. On peut toujours rêver, ou pas : il y en a qui y arrivent bien !

Voici d’autres Moyens de monétiser votre Blog.

Réponse toujours par l’exemple réel, car je ne peux vous répondre qu’avec ce queje sais :

A côté de Blogbang, MisterLova.com est déjà monétisé avec Adsense. Ensuite la prochaine étape consiste à trouver des offres d’affiliation pour compléter le modèle économique du blog MisterLova.com. Mais cela ne s’arrêtera pas à ces 3 formes de business modèle. J’ai en tête des projets encore meilleurs pour MisterLova.com, je vous en ferais part au moment où ils seront prêts à être lancés ou activés, comme aujourd’hui avec blogbang.

Voilà tout pour le moment.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *