.
.
.
.
.

Parmi les outils dont je ne peux pas me passer sur l’ordinateur

.
.
.
.
.
.

Quelques logiciels

il y a un logiciel de studio son, un logiciel de montage vidéo, un logiciel de création de tampon numérique, un logiciel de capture d’écran vidéo, et la connexion à Internet.

1 Icones du bureau

Les Dates

dans le coin bas de l’écran, à côté de l’affichage de l’heure et de la date, il y a une petite icône qui représente un outil indispensable dont je ne peux absolument pas me passer qui s’appelle le clavier parfait, mais traduisez plutôt ce nom en anglais. C’est un tout petit logiciel qui permet de gagner beaucoup de temps à la frappe au clavier en mémorisant plusieurs macros une fois déclenchée par une combinaison ou de lettres ou de chiffre ou de frappe au clavier remplace ce qui est frappé par des valeurs ou des mots prédéfinis par l’utilisateur c’est-à-dire par vous.

Des Icones Supplémentaires

et enfin, dans l’image ci-dessous, il y a les différentes icônes de tous les logiciels que j’utilise sur mon ordinateur au moins une fois par jour : il y a un tout petit logiciel de retouche d’images téléchargeables gratuitement sur Internet et qui s’appelle photofiltre, il y a notepad d’évidemment, il y a l’explorateur de Windows, il y a la calculatrice, Word et Excel, les navigateurs Google chrome, la loupe de Windows, etc.

2 Encore Plus D’icones de mon bureau

tout ceci pour vous dire que les outils seront vraiment nécessaires pour gagner du temps, dans tout ce que vous faites d’ordre privé ou d’ordre professionnel. Abusez des outils, garder ce qui sont efficaces et performants, éliminez ceux qui ne font pas avancer.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *