.
.
.
.
.
.

Pourquoi est ce qu’il ne faut jamais succomber aux desirs d’une femme pour arriver a la seduire et l’attirer ?

.
.
.
.
.
.

Salut ! Mon objectif ici quand je vous parle des femmes, c’est de vous aider à savoir aborder, draguer, parler et séduire puis attirer toutes les plus belles femmes sexy et désirables que vous voulez, sans avoir peur de vous faire rejeter ou de prendre le rateau de votre vie. Et ensuite obtenir leur numéro de téléphone, leur facebook, leur email et sortir avec elles dans des rendez-vous stimulants en ville. C’est parti…

Voici votre Le problème : quand vous voulez continuer à maintenir l’attirance et l’excitation dans votre couple ou dans votre nouvelle relation avec votre petite amie, vous voulez tout faire pour la satisfaire et la rendre heureuse d’être avec vous. Pas vrai ? alors vous commencez à devenir le gars le plus tendre, le plus attentionné, le plus collant, le plus doux possible avec elle. Et votre nouvelle copine devient de plus en plus exigeante, de plus en plus capricieuse, de plus en plus ingérable. Elle change de comportement, elle fait des sautes d’humeur, elle devient parfois hystérique ou boude tout simplement sans donner d’explication. Pire, elle commence à remettre en cause votre masculinité, à vous défier sur les choses qu’elle suppose que vous ne saurez pas faire ou surmonter, et pire à vous défier en public pour diminuer votre confiance en vos capacités de mec qui assure. Et bien, c’est un petit peu de votre faute si tout cela arrive. Et je vais vous expliquer pourquoi maintenant…

Reprenez vous en main car vous êtes devenu une femmelette au service d’une fille que vous aimez bien. Vous êtes devenu un petit toutou a sa fifille qui obéit à tous les ordres de sa maitresse. Sans le savoir vous vous etes transformé en gentil gars prévisible et ennuyeux qui ne peut plus maintenir cette attirance et cette excitation dans sa relation avec sa copine. Tout çà pourquoi ? Parce que vous acceptez de céder à tous les désirs d’une femme et de tout faire pour aller dans son sens pour lui plaire et la garder, vous devenez prévisible et insipide sans saveur. Et c’est tout le contraire qui se passe : vous êtes devenu si ennuyeux et si faible à ses yeux qu’elle n’a plus aucune raison de vous garder : vous ne représentez plus ni le mystérieux jeune homme du départ, ni l’attirant et fougueux et imprévisible gaillard sur qui elle a craqué dans ce club ou dans cette boîte de nuit ou dans ce bar ou dans ce starbucks ou dans ce café ou dans cette rue etc.

Bientôt, elle n’a plus d’autre choix que de vous larguer.

La solution : Redevenez juste imprévisible, impétueux, insouciant, désobéissant, mystérieux, surprenant… En d’autres termes, sortez vite de la zone : trop mou, trop ennuyeux, trop prévisible. Ravivez la flamme, redevenez le gars qui a réussi a séduire cette fille canon et super sexy, qui a réussi à provoquer en elle des émotions qui la prennent par les tripes au point de ne pouvoir s’empecher de penser à vous en permanence.

En résumé, si vous rencontrez les problèmes suivants avec

la super fille canon avec qui vous sortez maintenant :

– elle est de moins en moins attirée par vous

– elle vous fait des caprices les uns après les autres et devient ingérable et gâtée pourrie

– elle vous défie en public et ne semble plus jamais satisfaite

– elle est encore plus énervée quand vous faites ce qu’elle vous a demandé, incompréhensible!

– elle devient juste ingérable et incompréhensible dans ses réactions

– elle commence à jouer les filles difficiles à avoir (elle annule vos rendez vous, vous pose des lapins, attend le dernier moment avant de se décommander etc.)

Appliquez les solutions simples suivantes :

– redevenez mystérieux, taquin, joueur, imprévisible

– arretez de faire ce quelle veut et soyez créatif, imposez vos propres idées à la place

– retournez ses défis ou ses sautes d’humeur contre elle

– montrez que vous êtes l’homme dans cette histoire là

– ne cherchez plus son approbation pour tout ce que vous faites, faites le juste et assumez à 500% en la défiant de manière taquine

– recherchez juste à remettre du fun et de l’amusement dans votre relation, avant qu’il ne soit trop tard

Si vous faites tout çà, elle va recommencer à vous avoir dans la peau nuit et jour

Ok. Maintenant c’est à vous de parler :

1- êtes vous d’accord avec la solution qui consiste à redevenir l’homme que vous étiez pour la séduire ?

2- qu’est ce que vous n’avez pas compris dans le fait de redevenir joueur ou imprévisible etc. ?

3- Quelle est votre plus grande question en matière de drague ? Votre plus grand problème ?

4- Quelles infos supplémentaires voulez vous ajouter à cet article pour qu’il soit vraiment complet ?

A vous de commenter ci-dessous, maintenant…


DEMANDEZ VOTRE CREDIT ICI MAINTENANT-- ATTENTION PLACES LIMITEES!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *