.
.
.
.
.
.

Pourquoi les filles et les femmes veulent savoir ce que vous avez vraiment dans le ventre avant de se laisser seduire et attirer par vous ?

.
.
.
.
.
.

Salut ! Mon objectif ici quand je vous parle des femmes, c’est de vous aider à savoir aborder, draguer, parler et séduire puis attirer toutes les plus belles femmes sexy et désirables que vous voulez, sans avoir peur de vous faire rejeter ou de prendre le rateau de votre vie. Et ensuite obtenir leur numéro de téléphone, leur facebook, leur email et sortir avec elles dans des rendez-vous stimulants en ville. C’est parti…

Le Problème : des que vous approchez une femme et tentez de parler avec elle et d’obtenir son attention, elles commencent à jouer au jeu de la femme inaccessible et difficile. Attirer son attention et retenir son attention devient pour vous presque mission impossible. Et même si elles vous parlent, elle vous tendent tout sorte de pièges et de tests en vous disant explicitement qu’elles ne vous donneront rien, ne feront rien avec vous, n’iront nulle part avec vous, ne vous donnerons aucune information, ne parleront pas plus longtemps avec vous, etc. elles vous demanderont de partir, elles vous diront non, elles joueront les mystérieuses et les désinteressees, et elles vous tourneront même le dos pour se débarraser de vous. Et là, la plupart des gars abandonnent et repartent la ‘’queue en Brie entre les jambes 🙂 ’’.

La solution : Vous savez ce qu’elles sont en train de faire ? elles sont en train de voir ce que vous avez vraiment dans le ventre. Elles veulent voir quelle est votre réaction au rejet qu’une femme vous jette à la figure. Les plus belles filles surtout sont obligées de faire çà pour sélectionner naturellement leur champion. Elles veulent voir à quel point vous êtes capable de causer chez elles des émotions et des stimulations différentes des 365 gars qui les abordent toute l’année. Ce que vous devez faire, dès le départ, dès la première approche, c’est donc d’y aller avec enthousiasme et de tout de suite viser à provoquer chez elle ce petit sursaut d’émotions que les autres gars qu’elle élimine tous les jours sont incapables de lui donner. Dès le départ, vous la faites rire, dès le départ vous la défiez, dès le départ vous la taquiner sur l’une de ses insécurités évidentes, mais de manière drôle. Trouvez votre créativité correspondant à la fille et à la situation et lancez vous, exercez vous sur elles toutes. Cà va venir petit à petit, pour toute situation, n’importe où, n’importe quand. Soyez surtout capable de répondre avec grosse assurance à leurs refus, leurs indifférences, ou leurs petit jeu de fille inaccessible qui dit non non non non non, pour enfin dire ouiii.

En résumé, si votre problème avec les filles c’est :

– que vous ne savez pas quoi dire quand elles vous défient et vous testent durement

– les jolies filles vous disent non

– les belles femmes ne veulent rien faire avec vous

– les top modeles sexy ne veulent pas vous parler

– les grandes mannequins vous ignorent et vous tournent le dos

– les petites chéries partent et vous laissent là

Voici vos solutions, vos techniques de drague qui marchent :

– séduisez la avec une approche enthousiaste et créative, qu’elle ne peut jamais avoir entendu d’un autre gars

– jouez les arrogants et les sûrs de vous, et soyez convaincu de çà, transformez vous vraiment en une personnalité magnétique pour les femmes

– ayez la personnalité de l’homme qui mène, le mâle dominant, le gars qui occupe la place

– visez à provoquer des émotions, toutes les émotions sont bonnes à provoquer (elle se souviendra de vous et vous resterez dans sa tête)

– ne reculez JAMAIS devant son refus et continuez votre petit jeu à la TAQUINER jusqu’à ce qu’elle sourit ou se mette à rire, car là, vous progressez vers l’attirance

– montrez que vous n’etes pas impressionné par ses refus et ses rejets car vous êtes un vrai mec

– ne la forcez pas non plus, tout ceci doit être cool, naturel, calme, amusant et surprenant, mais aussi tendu (avec de la tension saine, de l’electricité dans l’air)

Maintenant j’ai besoin que vous me donniez votre avis :

1- que pensez vous de mes techniques de drague ? vous pensez que çà marche vraiment ?

2- mais qu’est ce que vous n’avez pas compris dans cette méthode de drague si simple !?

3- Bon. Je sais que ce site est complet, mais, quelle est quand même votre plus grande question Drague ? j’y répondrais.

4- Ok. Ajoutez des infos ci-dessous qui vous paraissent manquer dans l’article. On va voir si vous pouvez trouver des meilleures idées que les miennes.

5- Eh les filles, je vous invite à dire ce que vous pensez de ces conseils. Cà marcherait sur vous ou pas ? je connais la réponse, mais je veux savoir ce que vous pensez dans vos propres mots…

A vous de commenter maintenant…

Donnez vos Prénom, Age, ville, c’est plus cool pour les autres pour s’identifier à votre histoire!


DEMANDEZ VOTRE CREDIT ICI MAINTENANT-- ATTENTION PLACES LIMITEES!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *