.
.
.
.
.
.

Qu’est ce que j’aime bien en matière de crédit personnel

.
.
.
.
.
.

J’aime bien le concept de reste à vivre.
J’aime bien parler du FICP et du FCC.

J’aime bien parler du taux d’endettement et de la capacité d’endettement.

J’aime bien parler de pret urgent rapide à obtenir aujourd’hui meme sans délai.

Vous voulez sortir du FCC? Ne plus etre fiché au FICP?

Vous voulez avoir la capacité d’emprunter indéfiniment à tout moment où vous le souhaitez?

J’aime bien le concept de reste à vivre. Ce qu’il vous reste pour dépenser pendant le reste du mois avant la venue de votre prochaine paye.

Le FICP, le FCC, la capacité d’endettement, le taux d’endettement maximal, le reste à vivre, le TAEG qui comprend tous les frais inclus. Donc pas de surprise. Le pret urgent rapide en 24 heures sans justificatif sans présenter de documents preuves de revenus. Le crédit sans enquete de crédit.

Un nouveau concept découvert sous peu récemment: le crédit accordé le jour même en 30 minutes: l’argent est transféré sur votre compte bancaire en 30 minutes le jours meme. Pas besoin de garanties, pas de caution, pas d’hypotheque. C’est trop bien!

Le type de crédit personnel qui est comme un bol d’air frais, car le crédit personnel c’est de l’argent directement et non pas du papier ou des conditions. Non, c’est de l’argent immédiatement.

Savoir combien vous pouvez emprunter pour tel ou tel salaire mensuel, çà aussi j’aime bien comme concept. Et puis sans parler des autres types de pret comme le pret immobilier. Les gens veulent trop savoir combien ils peuvent emprunter avec tel ou tel montant de salaire mensuel pour acheter une maison ou investir dans l’immobilier. Comme on dit, quand l’immobilier va, tout va.

Non il existe beaucoup d’organismes de crédit et de prêteurs officiels (aux etats unis, en australie, et je suis sûr en grande bretagne (angleterre) aussi. Tiens, les français disent grande bretagne, les anglais et les américains disent Great Britain. Sinon England ou Angleterre.

Autre type de crédit très apprécié, le prêt auto, pour acheter rapidement une voiture pour aller au travail!

Pour trouver de l’argent vous pouvez aussi recourir aux plateformes de pret entre particuliers. Ou alors les plateformes de pret social comme gofundme.com par exemple. Récente découverte et très interessante.

Obtenir rapidement un pret urgent pour acheter une voiture. C’est ce que vous voulez. Financer rapidement un projet avec un pret personnel rapide, c’est ce que vous voulez. Il y a quoi d’autre? Votre taux d’endettement en dessous de 33% vous permet d’avoir tous les crédits que vous voulez décrocher.

Un taux TAEG bas est assuré si vous faites un apport par exemple. En plus du fait que l’apport vous garanti un accord rapide de votre demande accordée par le banquier.

Ce que les gens veulent vraiment en matière de crédit

C’est de pouvoir toucher l’argent dans sa poche et de se faire créditer l’argent sur son compte bancaire et ne pas travailler dur pour avoir cela, sans présentern de justificatifs ou à peine les justificatifs minimaux. Salaire, emploi stable, et c’est tout. Dans les organismes que je vous ai montrés qui accordent un crédit le jour meme, les justificatifs minimum sont necessaires et c’est accordé le jour meme. Je veux dire que l’argent est viré aujourd’hui meme, après avoir apporté votre dossier de demande le jour meme chez la personne en charge de vous valider rapidement. Tout ce qu’ils veulent voir, c’est que vous avez par exemple un minimum de $250 par semaine de rentrée d’argent. Cà fait environ 231 Euros par semaine avec les taux EUR/USD en cours en ce moment. Cà peut aussi changer au fur et à mesure.

Je suis en colere

Les gens qui n’ont pas la valeur du travail ne comprendront jamais que tous les jours tu trimes du matin au soir pour t’en sortir, surtout quand tu commences juste dans la vie. Quand tu commence à travailler, que tes origines sont modestes ou meme très modestes, que ton passé est très lourd en matière de faux conseils et de traitrises en tout genre, et que tu te démènes au jours le jour pour bosser tant bien que mal, surtout si on t’arnaque tous les mois, et bien je suis en colère. Il y a des gens qui ne le comprennent pas et se permettent de te juger ou de faire des remarques désobligeantes sur toi et ton mode de vie. C’est insupportable. Et pourtant tu te démènes matin au soir, tout en te faisant arnaquer tous les mois. Imaginez vous que l’on vous confisque absolument votre instrument de travail principal, mais qu’on vous le fasse payer tous le mois sous forme de prélèvement bancaire impossible à résilier (donc vous vous faites arnaquer et saigner tous le mois) et que cela dure depuis 16 mois…. Donc depuis 16 mois tu ne peux pas travailler mais on te prélève tous les mois et tous les mois et tous les mois!! Tu es ruiné! L’argent ne rentre pas, mais la grosse facture rentre tous les mois.. Tu es ruiné! Et bien c’est ce que je vis en ce moment, j’en ai encore 8 mois de ce traitement insupportable et la société qui m’arnaque ainsi est intouchable. Alors imaginez vous çà, et imaginez maintenant que des gens, les plus proches de vous, fassent des remarques, vous traitent d’égoiste, vous traitent de toutes les tares du genre humain etc.. Alors que vous vous etes carrément dans la m.e.r.d.e! Pour encore 8 mois, pieds et poings liés…. Alors je suis en colère!!!

Et pourtant vous étiez pret à travailler, à vous servir nuit et jour s’il le fallait de cet outil de travail, mais celui ci est confisqué, ne marche pas, est une grosse arnaque, c’est votre outil de travail principal, qui fait rentrer vos revenus, et que vous payez tous les mois sans possibilité de résilier.! Et bien, c’est ce stress que je porte depuis 16 mois et que je vais encore endurer pendant 8 mois, et les gens les plus proches de moi, malgré mes explications, me prennent pour un égoiste…. Je suis attéré! 8 mois à attendre patiemment, à subir patiemment, février 2016 la libération… Et ensuite, on ne m’y reprendra plus!!! C’est pas faute d’avoir fait confiance à une société qui se dit ISO9001 ou quelque chose comme çà! Des menteurs! Des arnaqueurs! Et ils m’ont détruit ma vie pendant ces 16 mois. Mois après mois, je suis ruiné, et les 8 prochains mois sont encore à voir.

Et du coup matin au soir, c’est à peine si je peux travailler avec cet outil défectueux, alors je suis coincé, prisonnier, du matin au soir à travailler, pour le peu qui reste, sans compter le reste de la logistique, corvées, courses, toutes les petites choses de la vie qui s’accumulent et qui font que une journée ne suffit jamais pour tout faire, avec la hantise de pouvoir terminer ou pas la fin du mois, de joindre les 2 bouts, de payer toutes les factures à la fin du mois, de garder une indépendance financière vis à vis des autres sans emprunter…. Et les gens les plus proches de toi, toujours à demander l’impossible, alors que tu est pieds et poings liés… Je suis dégouté de par cette traitrise, par ce midi à chaque porte (on ne voit midi qu’à sa porte et on juge les gens dès qu’ils n’arrivent pas à suivre)… Bref, c’est dégueulasse. Et tout cela car j’ai fait confiance à une grosse société qui me promet partout en ville avec une publicité d’au moins 4mètres sur 2mètres un outil de travail qui finalement ne fait meme pas 1/8ieme de ce qui est promis… Du coup je suis ruiné, et contraint de travailler jour et nuit et meme la nuit à ne pas dormir…. Et les gens les plus proches, de par leur petite réussite, te jugent, et bla et bla et bla…. Qu’est ce que la vie est débile parfois! Et pourtant tu n’y es pour rien! Tssss!!!! Fuck! 🙂

Mais l’espoir au bout du tunnel est dans 8 mois!

Mais dans 8 mois, on ne m’y reprendra plus, je comprends pourquoi on entend souvent dans les films: « je ne fais plus confiance à personne ». Et bien avec ce qui m’arrive là, plus jamais on ne m’y reprendra. Une grosse société, tout ce qu’il y a de respectable en façade, et boum! Ils t’arnaquent dans ta gueule, bien comme il faut. Et c’est parti pour 24 mois de descente en enfer financière. Et tu essaie à tout prix de garder la tete haute, de garder ton indépendance en ne pas empruntant ni auprès des proches ni ailleurs, et bam!!! Tout le monde fait comme si c’est ta faute… Alors que tu ne demandais rien d’autre que de travailler! Tranquillement! Je suis dégouté! Tu appliques la valeur travail, la pilosophier de « semer et récolter », tu es pret à semer, et hop on te confisque tout! On t’arnaque tout! Et tu meurs à petits feu financièrement, socialement, humainement, physiquement, psychologiquement, pendant 16 mois déjà que çà dure. Je suis dégouté!

C’est çà la vie, on encaisse les coups bas, et puis ensuite, on remonte la pente. Dur dur! Mais vous devez vous aussi je suis sûr avoir connu ce genre de mésaventure. On y est, je compatis, je solidaire…


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *