.
.
.
.
.

Quest-ce quil faut faire pour prevenir les risques lies au travail assis pendant des heures devant lordinateur ?

.
.
.
.
.
.

Nous le savons tous, il est évident que l’on court plein de risques à propos de notre santé car nous restons trop longtemps assis devant nos écrans d’ordinateur ou nos écrans de télévision à longueur de journée et cela toute l’année. Nous faisons courir des risques à notre santé, des risques notre coeur, dans le processus nous commençons à prendre du poids petit à petit, et puis avec cela survient à la glycémie ou plutôt de l’hyperglycémie, vous savez le trouble lié au glucose et son dérèglement dans le métabolisme.

Mais alors, qu’est-ce qu’il faut faire pour prévenir les risques liés au travail assis pendant des heures devant l’écran d’ordinateur ? Il y a une réponse simple à cette question : la solution c’est être actif. Il faut s’activer, c’est tout.

Être actif de dire dans ce contexte s’adonner à des activités physiques régulières qui entraînent le coeur, vous font faire du cardio, vous vous brûlez des calories correctement pour éviter les problèmes de glycémie ou d’hyperglycémie (enfin liée au sucre quoi) et brûler ces graisses qui vous font prendre du poids et grossir à des endroits non souhaités et peu esthétiques.

Vous savez la réponse. Vous connaissez la solution. C’est du sport : faire du sport ré- enclenchent les mécanismes vertueux de votre organisme en activant les activités de votre coeur et ainsi de votre circulation sanguine qui enfin vont réveiller vos muscles et vont nettoyer vos artères de toutes ces graisses accumulées depuis belle lurette.

S’il n’y a qu’une seule chose que vous devez retenir de cet article, c’est : bougez-vous, faites du sport, ne restait plus assis pendant des heures et des heures et encore des heures au boulot à travailler devant votre écran d’ordinateur, à la maison ensuite devant votre écran de télévision, déjà que vous n’avez pas le choix lorsque vous devez conduire ou alors prendre les transports en commun ou toute autre activité que vous faites dans la position assise : et encore, le vélo existe, ce n’est pas une excuse. Bougez-vous, vous en êtes capables !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *