.
.
.
.
.
.

Quest-ce quon risque quand on travaille assis pendant des heures devant un écran dordinateur

.
.
.
.
.
.

La liste des choses au risque en travaillant assis pendant des heures devant un écran d’ordinateur est très longue et voici quelques-uns de ces risques :

tout d’abord lorsque vous rester figé à fixer un écran d’ordinateur avec vos yeux, vous courez le risque d’avoir faut yeux secs, le syndrome de l’oeil sec, qui est causé par la baisse de la fréquence du clignement et donc de l’hydratation de votre oeil en l’occurence les deux yeux, y a aussi les risques de cataracte bien qu’il ne soit pas très élevé mais chez certains individus à l’oeil particulièrement sensible, des picotements, des larmoiements, un oeil qui devient rouge ou même les deux yeux qui deviennent rouges, tout ça peut arriver. Il faut aussi savoir que l’écran émet des ultraviolets en très faibles quantités ou concentrations certes, mais qui est avec l’accumulation des heures passées devant peuvent nuire aux yeux et des plus sensibles d’entre vous. Ce qu’il faut faire c’est de prendre des pauses régulièrement avant même de sentir des signes de fatigue au niveau des yeux comme une baisse de la qualité de l’acuité visuelle, à Nike commence à devenir sec ou qui virent au rouge, quelques douleurs que ce soit, un éventuel éblouissement etc. etc.

mais les risques pour par les travailleurs devant écran ne concerne pas uniquement les yeux. Cela peut aussi concerner les muscles, les articulations, des problèmes au niveau des muscles des articulations, des problèmes de dos, mais aussi des problèmes qu’on appelle troubles musculo squelettiques ou TMS, les douleurs au poignet lié à une utilisation intensive du clavier, le temps très long passé devant l’écran d’ordinateur à travailler et à répéter plus ou moins les mêmes haches comportent beaucoup beaucoup le risque.

Conclusion : vous devez savoir qu’il y a des risques et vous devez vous documenter pour savoir ce qu’il faut faire et ce qu’il ne faut pas faire lorsque vous êtes assis pendant très longtemps à travailler devant votre ordinateur.


DEMANDEZ VOTRE CREDIT ICI MAINTENANT-- ATTENTION PLACES LIMITEES!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *