.
.
.
.
.

À quoi sert un CD-R et un CD-RW.

.
.
.
.
.
.

Quelles sont les usages pour un CD-R ou un CD-RW. pourquoi utiliser un CD-R ou un CD-RW ? Qu’est-ce que les gens peuvent bien vouloir enregistrer sur CD ? Enregistrer des films, sur un CD-R enregistrer de la musique, faire un CD audio avec des pistes, à quoi sert un CD-R est un CD-RW. ? Stocker les données informatiques des documents, des photos, des vidéos, des tables, des fichiers, stockées pour conserver et ne pas perdre des données importantes, de la musique préférée, un album préféré d’un chanteur ou d’un groupe d’une chanteuse, mais il est aussi laissé des d’installations, les copies, les duplicata par exemple de CD d’installation de logiciels, de systèmes d’exploitation, un CD de démarrage en cas de panne ou d’attaques de virus et que l’ordinateur ne démarre plus etc.

voilà donc la liste de ceux à quoi un CD-R ou un CD-RW. peuvent servir. Leur grande capacité de 700 Mo permet bien toutes ces activités de stockage, de sauvegarde de données, de duplicata, de copies, mais aussi d’échanges ou même de vente s’il s’agit de professionnels alliant programmer un petit logiciel enregistré sur le CD est vendu ; voilà une autre possibilité.

Mais il faut être équipé pour pouvoir graver un CD : un graveur CD avec une vitesse de 4 X ou 16 X ou 24 X. ou 48 X. ou 2 X. ou 8 X. et ainsi de suite. Ça peut aller du plus simple lecteur CD et graveur CD ou plus élaboré avec multiples tiroirs et copies instantanés de l’original en plusieurs exemplaires, des dizaines, de vingtaine, 50,100 à la fois.

Toutefois attention aux pirates 🙂 !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *