.
.
.
.
.
.

FEMME! Reduisez Vos Dettes de Credits A Coup Sur Et Disposez De Plus d Argent Tous Les Mois

.
.
.
.
.
.

Réduire sa dette et ses crédits d’emprunts

Titre de l’image = Réduire sa dette et ses crédits d’emprunts

Voici Tous Les Moyens De Reduire Vos Dettes Et De Disposer De Plus D’argent Disponible Chaque Mois.

Surveillez l’état de vos finances personnelles de très près !

Si on ne vous l’a jamais dit, le concept de finance personnelle sert à dire dans quel état vous vous trouvez financièrement parlant. C’est-à-dire, au niveau argent, revenus entrants, dépenses, et épargne (économies), et même au niveau de vos investissements. C’est la finance personnelle.

Un bon état de finances personnelles est de n’avoir que l’équivalent de 1/3 de vos revenus comme montant de vos dettes, si vous avez des crédits en cours. En clair, vos finances personnelles sont bonnes lorsque vos revenus disponibles valent 3 fois plus que vos crédits à rembourser en cours.

Votre but est de réduire au maximum vos dettes et libérer un maximum d’argent pour votre pouvoir d’achat ou votre pouvoir d’investissement et d’économiser ou enfin votre tranquilité d’esprit.

Une finance personnelle saine c’est un montant de crédit égal au maximum à 1/3 de vos revenus, pas plus

Si le montant de vos crédits à rembourser en cours est supérieur à 1/3 de vos revenus, vous allez avoir des difficultés de trésorerie, en gros, des difficultés d’argent comptant. Vous aurez donc des fins de mois difficiles. Et pendant tout le mois où votre budget a été ponctionné de plus de 1/3 de vos revenus pour rembourser vos dettes et honorer vos échéances mensuelles, vous devrez vous serrer la ceinture et attendre beaucoup plus longtemps avant de pouvoir vous faire plaisir et acheter cet équipement ménager ou ce gadget ou cet outil qu’il vous faut tellement absolument. Sauf à recourrir à un paiement différé à 1mois, 3 mois, ou plus de crédit gratuit sans frais et sans taux d’intérêt qui vous permettrait d’acheter maintenant et de payer plus tard.

Augmentez votre salaire, vos revenus, ou alors minimisez l’impact de vos dettes et emprunts

Pour obtenir plus de confort au niveau de vos finances et de votre budget ainsi que votre pouvoir d’achat, vous pouvez appliquer des stratégies d’augmentation de revenus. Nous en parlerons plus tard dans les sections actifs, immobilier, investissements et bourse du site, ainsi que les façon d’obtenir une promotion plus vite au boulot et de se faire payer plus.

Pour l’instant, je vais vous parler de comment réduire jusqu’à leur minimum l’impact de vos crédits actuels sur votre liberté financière personnelle, par la rénégociation du coût des emprunts, par le remboursement anticipé, le regroupement de crédit en un seul, ou l’allègement des mensualités.

-> En clair, si vos revenus sont de 3000 euros par mois, vos crédits à rembourser en cours ne doivent pas dépasser 1000 euros (le tiers).

-> En clair, si vos revenus sont de 5000 euros par mois, vos crédits à rembourser en cours ne doivent pas dépasser 1667 euros (le tiers).

A] 1 er moyen pour diminuer vos dettes et disposer de plus d’argent disponible chaque mois

Voici comment payer moins d’intérêts sur votre emprunt : Renégociez le coût de votre crédit immobilier auprès de votre banquier

Diminuez votre niveau d’endettement en commençant par renégocier le coût de votre crédit immobilier : renégociez avec votre banque le taux d’intérêt que vous payez actuellement. Plus le prêt est récent en date, mieux vous bénéficiez de cette renégociation de taux d’intérêt de l’emprunt immobilier.

Payez moins d’intérêt sur votre emprunt immobilier quand les taux d’i sont bas en ce moment

Soyez bien attentif aux taux d’intérêts pratiqués dans l’immobilier à tout moment. Dès que vous détecter une période pendant laquelle les taux d’intérêt pratiqués sont bas, sautez chez votre banque et négociez une baisse de vos taux d’intérêt, car sinon vous payez plus cher que tout le monde, et la banque le sait.

Comment bien négocier la baisse des taux d’intérêt que vous payez à de votre banque pour votre emprunt immobilier

Votre banque ne se laissera pas faire facilement. En vous accordant un prêt à taux fixe, elle a misé sur vous et a pris les risques à votre place en garantissant ce taux d’intérêt fixe, quelles que soient les fluctuations de taux futures. Alors voici tout ce qu’il vous faut pour mettre toutes les chances de faire baisser vos taux d’intérêts de votre côté et de convaincre votre banquier.

1) Votre premier argument choc : la bonne tenue et gestion de votre compte bancaire.

Votre régularité et votre fidélité. La régularité sans faille de vos paiements et de la domiciliation de vos salaires depuis des années. Aucun défaut de paiement ou d’incidents de paiements à déplorer.

-> Quand la banque n’a rien à vous reprocher sur la tenue de votre compte et l’état de vos finances personnelles, elle ne peut que voir de bon œil votre demande de révision de taux d’intérêts à la baisse.

2) Sachez que vous êtes un client rentable pour la banque et jouez là-dessus pour faire pencher la balance

Voyons voir : vous êtes client(e) de la banque depuis quelques années. Elle vous a même fait confiance au point de vous prêter de l’argent pour votre maison ou votre appartement ou tout projet immobilier. Et en plus, vos salaires sont versés et donc domiciliés tous les mois chez cette banque. Attendez un peu, la banque ne fait pas tout cela rien que pour vous faire plaisir ! Elle y a quelques intérêts. Votre salaire lui rapporte par exemple des profits pendant toute la durée du crédit immobilier. Pour la banque, vous êtes un client précieux, à garder absolument. Faites jouer la concurrence, soulevez le fait que vous pourriez partir vers une autre banque, et voyez ce qui se passera dans les yeux de votre banquier.

B]La seconde manière de diminuer vos dettes et disposer de plus d’argent disponible tous les mois,

C’est de rembourser à l’avance la totalité de votre crédit par remboursement anticipé.

Vous n’attendez pas la fin du terme prévu du crédit, vous remboursez le crédit dès le moment où vous avez assez d’argent pour payer la totalité de l’emprunt.

Vous diminuez vos dettes en faisant un remboursement anticipé en restant vigilant à ne pas trop dépenser et à accumuler toute somme excédentaire ou hausse de revenu jusqu’à pouvoir solder le crédit immédiatement.

Vous pouvez aussi rembourser votre emprunt immobilier de façon anticipée.

Gardez en tête que les premières années de remboursement de votre emprunt correspondent aux taux d’intérêt. Les dernieres année de votre emprunt immobilier ne servent plus qu’à rembourser le capital que vous avez emprunté. Cela veut dire en clair que si vous voulez payer moins d’intérêt sur votre emprunt immobilier, pressez vous de rembourser de manière anticipée dès les premières années de l’emprunt, pour vous débarrasser de la dette de taux d’intérêts. C’est pendant les toutes premières années de l’emprunt qu’il est donc le plus interessant financièrement pour vous de rembourser en anticipé.

Est-ce que vous payez des frais si vous remboursez votre emprunt de manière anticipée ?

– Il n’y a pas de frais à payer en cas de remboursement anticipé d’un crédit à la consommation (un crédit qui vous a servi à acheter quelque chose en magasin, ex une télé led ecran plat géante avec les dernières technologies de samsung)

– il n’y a pas de frais à payer en cas de remboursement anticipé d’un prêt à taux variable ou à taux capé

Si le taux du taux capé a atteint son niveau maximal durant le crédit , un montant de 3% du capital qui reste à rembourser au moment de l’anticipé vous sera prélevé.

Que choisir ? Utiliser mon argent pour faire un remboursement anticipé ou pour le placer en épargne ?

C’est la comparaison du taux de rémunération de l’épargne et du taux de crédit qui déterminera votre décision : choisissez de placer en épargne si la rémunération est supérieure au coût (taux d’i) du crédit. Gardez un œil sur les frais qu’on a vus précédemment. Si les frais viennent s’ajouter, voyez si épargner reste intéréssant. Sinon, soldez le crédit, ce sera mieux. Tout cela est une question de calculs et de chiffres finalement, rien de compliqué, juste savoir quoi comparer et quoi surveiller.

C] La troisième manière de réduire ses dettes et disposer de plus d’argent disponible tous les mois: Le Regroupement de crédit

On vient de voir la négociation à la baisse des taux d’intérêt avec votre banquier. Celui-ci a refusé, il n’y a rien à faire, pour un banquier, c’est un vrai banquier ! Même pas peur que vous partiez à la concurrence, en ces temps de crise. Incroyable !

Ensuite, on a vu le remboursement anticipé, avec ou sans frais, et le plus intéressant quand vous êtes au tout début du prêt.

Ces 2 premières solutions de réduction de vos dettes n’ont pas marché pour vous. Voici la troisième solution :

Prenez tous vos crédits actuels en cours de remboursement, et rassemblez les pour ne plus faire qu’un seul gros crédit global, mais avec moins de taux d’intérêt et sur une durée plus longue qui vous soulage beaucoup mieux que les anciens qui vous tenaient sous pression jusqu’ici. En somme, le regroupement de crédit vous permet de ne plus vous soucier que d’un seul crédit, ce seul crédit sera à un taux d’intérêt moins cher à payer, et ce crédit durera plus longtemps que ceux qui ont permis de le créer. De cette façon, vous payez moins par mois à partir de maintenant et vous disposez de plus d’argent disponible mois après mois pour vous permettre de réaliser vos autres projets d’économie, d’investissement, de placement, de consommation, d’achats d’équipement etc.

Les bénéfices que vous retirez du regroupement de crédit ? Le Taux d’intérêt ramené à un niveau raisonable

Le taux du nouveau crédit que vous obtenez est inférieur à la moyenne des taux des anciens crédits éparpillés composant le nouveau crédit. Par exemple, si vous regroupez 4 crédits à 7%, 12%, 9%, et 21%, le taux auquel vous remboursez le crédit regroupé est inférieur à leur moyenne, soit inférieur à [ (7+12+9+21) / 4 ]= 12,25% de taux d’intérêt à payer par mois maximum. Vouso voyez bien que le crédit de 21% par exemple est presque réduit à la moitié du taux à payer pour le coût de son emprunt. C’est le cas de la majorité des crédits revolving à taux élevés par exemple. Cela allège bien vos mensualités et vous dégage de l’argent de côté.

Mais souvenez vous tout de même qu’avec ce taux réduit diminué, la durée de l’emprunt lui va s’allonger inévitablement. C’est le prix à payer pour avoir une dette moins lourde.

Quels sont les types de crédit que vous pouvez rassembler dans un regroupement de crédit ?

Voici les crédits que vous pouvez mettre dans un regroupement :

– un prêt personnel

– un arriéré d’impôt

– un emprunt immobilier

– un crédit revolving

… et selon votre créancier et votre prêteur

Est-ce que vous êtes seul à être endetté en France ? Êtes vous un cas d’endettement à part ?

Si vous croyez que vous êtes l’une des rares personnes à être endettée et à rembourser un prêt tous les mois de l’année pendant plusieurs années voire des décennies, repensez encore.

Vous n’êtes pas seul(e) ! En France, il y a près de 13.8 millions de personnes (ménages) endettées ayant contracté un crédit au minimum ! De source sûre ! (l’observatoire des crédits aux ménages). C’est la moitié de la population Française qui est endettée et qui paye un crédit tous les mois au jour d’aujourd’hui ! Vous n’êtes donc pas seul(e) à rechercher les moyens de réduire vos dettes, anticiper le remboursement de l’un de vos crédits, ou passer à l’oral devant le banquier pour négocier une baisse de taux, ou encore à regrouper vos crédits pour obtenir une durée plus longue et des mensualités plus basses. Alors, courage ! surtout si vous êtes surendetté !

En résumé :

1- Renegociez le taux d’interet de votre credt aupres de votre banquier pour payer moins chaque mois

2- Remboursez a l’avance par remboursement anticipe votre credit des que vous avez la totalite de la somme (le plus tot est le mieux)

3- Rassemblez, regroupez tous vos credits en un seul credit, a taux plus bas, a duree plus longue, et qui degage plus d’argent disponible chaque mois pour vous.




DEMANDEZ VOTRE CREDIT ICI MAINTENANT-- ATTENTION PLACES LIMITEES!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.