.
.
.
.
.
.

Reponse : pourquoi est ce que les femmes nous testent et nous tendent toujours des pieges ou des defis avant de se laisser seduire et attirer ?

.
.
.
.
.
.

Salut ! Mon objectif ici quand je vous parle des femmes, c’est de vous aider à savoir aborder, draguer, parler et séduire puis attirer toutes les plus belles femmes sexy et désirables que vous voulez, sans avoir peur de vous faire rejeter ou de prendre le rateau de votre vie. Et ensuite obtenir leur numéro de téléphone, leur facebook, leur email et sortir avec elles dans des rendez-vous stimulants en ville. C’est parti…

Le problème : Pourquoi est-ce que les plus belles filles vous testent et vous jugent en quelques minutes ou meme en quelques seconde ? Pourquoi est ce qu’elles vous font passer des tests automatiques lorsque vous venez les aborder pour savoir si elles sont interessées ou pas ?

Pourquoi est ce que les femmes les plus sexy et les plus charmantes paraissent inaccessibles et hyper sélectives quand vous les abordez ? pourquoi elles donnent l’impression qu’elles ne sont pas du tout interessees par les hommes pourtant elles sont habillées hyper sexy et hyper féminin ?

Voici un début d’explication : Les femmes les plus sexy et les plus attirantes sont draguées par tous les mecs possibles toute la journée, toute la semaine, tout le mois, toute l’année, ok ? s’il y a 365 jours dans l’année et qu’elles mettent le nez dehors ces 365 jours, elle se font aborder au moins 1 fois par jour, soit 365 fois par an.

Imaginez vous un minimum de 365 contacts avec des mecs toute l’année, des mecs de toutes sorte, de toute technique de drague, de toute manière de séduire. Cela veut dire que la meuf a au moins 365 entrainements par an avec les garçons. Et si elle se fait aborder 2 fois par jours, çà fait tout de suite 730 entraînements par an.

Au bout de quelques années de cet entrainement involontaire, non seulement elles connaissent presque toutes les techniques d’approches des gars, mais surtout elles ont appris à reconnaître des banalités répétitives de manière de draguer qui ne les font plus du tout rigoler. Alors, elles ont développé automatiquement au bout de cette répétition de contacts avec les hommes, sa propre méthode naturelle d’éliminer en quelques secondes de contact tous les gars qui font les même choses débiles pour la draguer et essayer de l’avoir : ex : wow ! tu es trop jolie ! ou alors des petits clins d’œil. Ou alors la dévisager du regard en essayant de dire wow toi je t’embrasserais là immédiatement si seulement tu me donnais un signe positif. Ou encore, le gars hyper nerveux à cause de la beauté de la fille et qui n’arrive pas à boucler ses phrases correctement. Et bien tout çà, elle va l’éliminer immédiatement.

La solution : Soyez original et intéressant. Ne faites pas comme les 365 gars qui toute l’année entraînent la fille à reconnaitre les losers sans intérêt. Quand vous venez aborder une fille super attirante super sexy qui a surement une tonne de succès avec les mecs, faites quelque chose de différent que les autres gars. Ne lui donnez pas tout votre cœur, elle connait la chanson. Ne la complimentez pas sur sa beauté, elle connait 1 millions de compliments ennuyeux. Ne lui posez pas de questions banales, elle les a toutes entendues. Vous l’avez compris, vous allez devoir être créatif ici. Vous allez devoir travailler un peu votre différence, mais une fois que vous ferez quelque chose qui se distingue des 365 autres « déjà vus » de l’année, vous allez passer la barrière de la première impression et elle vous laissera lui parler un peu plus longtemps en récompense de votre créativité originale pour la draguer et lui faire avoir du fun et de l’amusement.

En résumé, si vous rencontrez ces problèmes avec les femmes :

– elle vous élimine dès le premier contact

– vous ne passez jamais la limite des quelques secondes ou des 1 ou 2 premières minutes de discussion avec elle

– elle n’a aucun interet pour vous

– elle vous juge, vous teste, vous jette et vous ignore

Voici les solutions :

– elle est approchée au moins 365 fois par an

– elle est donc super entraînée à éliminer les mecs et à choisir les meilleurs (en fait c’est une experte en selection de mecs valables, elle devrait se faire recruter par les services secrets de la drague ou quelque chose comme çà)

– évitez donc de faire la meme chose que les 365 mecs qu’elle éliminent toute l’année

– travaillez votre différence, inventez des manières originales d’aborder les plus belles femmes

– ayez comme objectif d’être interessant, inventif, drôle et imprévisible, donc différent des 99% de mecs qu’elle élimine d’habitude et similaire aux 1% de mecs qu’elle selectionne d’habitude comme partenaire potentiel

– visez de la faire rire et de la divertir

Maintenant, la parole est à vous :

1- est ce que vous etes d’accord avec les solutions que je vient de vous donner ici ?

2- qu’est ce que vous n’avez pas compris dans ces solutions ?

3- quelle est votre plus grande question en matière de drague et de séduction et de rencontre des plus belles femmes ?

4- ajoutez toutes les infos que vous jugez necessaires pour compléter cet article, ci-dessous dans les commentaires

5- les femmes aussi peuvent commenter et même sont encouragées à commenter (avec poids et tour de poitrine obligatoire !!! 😉

Commentez ci-dessous maintenant… donnez si possible votre âge, votre ville, votre prénom, pour aider tout le monde à se situer par rapport à vous . Merci.


DEMANDEZ VOTRE CREDIT ICI MAINTENANT-- ATTENTION PLACES LIMITEES!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *