.
.
.
.
.
.

Le Match Des Revenus Salariés Contre Entrepreneurs, Qui Gagne Le Plus, Et Qui Est Le Plus Heureux?

.
.
.
.
.
.

Bonjour! Je ne suis pas satisfait! Je vous le dis tout de suite! Je ne suis pas très satisfait de la tournure que prennent les choses sur misterlova.com! Ce site et son contenu sont censés etre un guide vers la liberté financière! L'indépendance financière implique gagner un certain montant  d'euros tous les mois sans arreter. Par exemple, gagner 3000 euros tous les mois de manière sûre, ou alors gagner 5000 euros par mois de manière infaillible, c'est encore mieux, ou alors recevoir 8000 euros tous les mois de manière certaine, avoir ce genre de rente mensuelle encore et encore tous les mois. C'est çà que je veux pour moi, c'est çà que je veux pour vous, c'est çà que je veux pour tou le monde qui vient sur ce site! Et je sens que parfois, on se perd! Alors recentrons nous un peu, recadrons nous un peu, refocalisons unpeu nos efforts et notre énergie sur ces montants en quelques milliers d'euros que nous voulons obtenir tous les mois!

Non c'est vrai! Alors quand on parle de gagner 7000 euros tous les mois, de trouver 6000 euros qui tombent dans notre compte bancaire tous les mois, tous les mois, tous les mois, çà parle forcément d'un revenu! Mais alors un revenu produit par quoi? Par l'emprunt? Non! L'emprunt c'est uniquement remboursable tous les mois, donc obtenu une seule fois par exemple ce mois-ci puis remboursé pendant les mois suivants encore et encore jusqu'à la fin de la durée convenue de l'emprunt! Mais alors, un revenu récurrent tous les mois, çà provient de quoi? Cà provient forcément du travail, et de l'entrepreneuriat si on veut des grosses sommes!

Travail salaire bas: Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas par le travail salarié avec un salaire bas et des horaires fixes impossibles à déroger que vous allez réussir à devenir riche, à gagner plus du SMIC, à gagner meme un montant supérieur à 2000 euros tous les mois! Non! Moi je dis qu'à moins d'etre un cadre supérieur ++, vous ne gagnerez jamais autant d'argent en étant salarié, meme dans un super job! Les gars qui gagnet 250000 euros par an en étant salariés, non seulement ils travaillent dans des multinationales, mais en plus leur poste est très élevé dans la hiérarchie. Et il y a tellement peu de nombre de postes à haute position comme çà dans tout le pays, que vous mettriez des années avant de recevoir ce privilège de faire partie des supers cadres super bien payés. Mois je dis, eécartez cela, sauf si vous sortez d'une grande école de commerce, ou d'une autre grande école spécialisée, auprès de laquelle les grandes entreprises font de tout façon leur recrutements exclusivement pour trouver leurs futurs cadres dirigeants opérationnels. Si vous n'etes pas de ce profil, qu'est ce qu'il vous reste?

Entrepreneurs profits hauts: il vous reste l'entrepreneuriat! Pour devenir mon riche mon fils, tu deviendras entrepreneur. Donc tout ce qu'on vient de dire ne s'applique pas à l'entrepreneur: vous pouvez ne pas avoir fait de grandes écoles comme on dit, avoir meme quitté l'école avant le Bacc, ne pas avoir fait d'études supérieures, et pourtant réussir en tant qu'entrepreneur. Alors comment réussit t-on dans le monde de l'entrepreneur? On réussit en se concentrant sur la vente de la qualité! Si vous vendez de la qualité, vous etes bon! Si vous vous concentrez sur la vente, vous etes bons! Si vous vous consacrez à augmenter vos compétences de vendeur, de marketeur, faire du marketing, de la vente, générer des clients, générer du chiffre d'affaires, c'est tout ce qui compte pour faire vivre et prospérer une entreprise… Et son entrepreneur, c'est à dire vous! Donc, un entrepreneur, qui réussi, le ciel est la limite! Regardez Richard Branson, entrepreneur très célèbre! Vous croyez qu'il gagne combien? 10000 euros par mois? 20000 euros par mois? Non! Il gagne 1 millions d'euros par mois, et voire plus! C'est une toute autre galaxie par rapport au salariat. Quel salarié pourrait gagner 1 millions d'euros par mois? A part les footballeurs super stars? Il serait plus riche que son patron! Mais revenons à des réalités bien plus proches de nous. Pas besoin de devenir Marc Zuckerberg et gagner des milliards, ni de devenir Bill Gates et etre l'homme le plus riche du monde. Non, l'entrepreneur qui réussit, il peut très bien faire 10000 euros par mois de versement de son salaire net. C'est à dire que son entreprise fait un chiffre d'affaires encore supérieur! Qui couvre tous les frais, les charges, les salaires de ses pauvres employés ( 🙂 ), ben oui hein, vous etes patron, vous avez des salariés… Ou pas. Sur internet, pleins de business modeles n'ont pas besoin de salariés fixes. Mais on y reviendra!

Tout ceci pour vous dire qu'il faut envisager et apprendre à devenir entrepreneur pour pouvoir libérer son potentiel de revenus et vraiment commencer à pouvoir espérer réalistiquement gagner tous les mois un revenu supérieur à 5000 euros. Disons supérieur à 5000 euros, car à partir de là, çà devient vraiment du lourd! Si vous voyez ce que je veux dire!

Crédit remboursés plusieurs fois une seule fois obtenus: Pourquoi pour gagner plus de 3000 euros par mois, ou gagner plus de 5000 euros par mois comme par exemple gagner un salaire de patron de 7000 euros par mois, le crédit n'est pas la source de revenus qu'il vous faut? C'est parce que le crédit, vous le recevez non pas tous les mois, mais une seule fois! Par exemple aujourd'hui! Et en plus, à partir de là, vous le remboursez encore tous les mois pendant par exemple une durée de 7 ans, ou une durée de 5 ans, ou une durée de 8 ans, et ainsi de suite… Donc pour assurer un revenu mensuel de quelques milliers d'euros supérieurs, ce n'est pas vraiment la solution idéale! Le crédit se rembourse en plusieurs fois, au final, l'argent que vous avez obtenu, vous allez à nouveau le redonner en totalité, et meme avec des frais qui sortent de votre poche. Au final, si vous ne négociez pas bien ce virage , vous avez perdu de l'argent par le crédit. Alors, ce n'est pas çà. Mais çà peut aider:

Crédit et entrepreneuriat pas forcément incompatibles, le premier pouvant financer le second! Eh oui! Le crédit ne vous donne pas de l'argent tous les mois, mais indirectement, le crédit vous donne la possibilité de vous créer tout plein de revenus tous les mois. Si vous utilisez le crédit non pas pour acheter et dépenser, mais au contraire pour investir et renforcer un businee, une idée d'affaire, une idé business. Vous suivez? Prenez 8000 euros, investissez çà dans une idée d'affaires, au bout d'un an ou 2 ans, votre business fructifie, il vous fait gagner de l'argent tous les mois. Si vos profits et vos compétences de vendeur et d'entrepreneur et de marketeur le permettent à ce moment là, vous allez pouvoir enfin vous verser le salaire de reve que vous voulez. Un salaire supérieur à celui des cadres meme CSP+ qui friment tout le temps dans les magazines entreprendre, management, capital et autres… Je n'ai rien contre eux, mais je veux gagner plus qu'eux. Et gagner plus que ces cadres salariés là, qui font plus de 100 000 euros de salaire net par an apr leur travail, ce n'est possible que si vous créer vous meme votre mini entreprise, votre auto entreprise, votre entreprise individuelle, et à partir de là , vous grandirez vers la SARL et vers la S.A et ainsi de suite. Donc, le crédit, l'emprunt, c'est tout à fait possible de gagner tout plein d'argent grace à cela, de vous offrir une belle vie et un confort financier très appréciable, à condition d'utiliser les crédit d'argent pour entreprendre et non pas uniquement comme des fins de consommation.

Et pourquoi faire, pour acheter, profiter, mener la belle vie, avoir de l'aisance, se débarrasser des problemes d'argent, c'est ce que tout le monde veut non ? non? C'est la question que je vous pose. Vous trimez tous les jours pour quoi? Vous vous levez tous les jours de bon matin pour aller faire quoi? Aller travailler! Mais travailler pour gagner quoi? Gagner un salaire de misère! Rentrer à la maison bredouille! Attendre le prochain chèque mensuel pour qu'il soit terminé au bout du 10zième jour du mois! Et vivre à découvert jusqu'au nouveau paiement mensuel de votre salaire! Et entre temps, prier qui vous voulez pour que rien de grave ne vous arrive et que aucune dépense imprévue ne se pointe car ce serait la faillite! Et bien moi je dis que si c'est votre cas, alors considérez rapidement de pouvoir trouver une idée business compatible avec vos compétences et vos savoir faire, vos forces personnelles, pour vous y engoufrer et l'exploiter comme entreprise individuelle ou alors commencez par auto-entrepreneur, pour tester votre idée d'affaires, car le plus vite vo us allez trouver une bonne idée business, que vous savez faire, que vous savez vendre dedans, qui vous plait, qui vous rapporte de l'argent tous les mois sans vous en faire perdre… Bref si vous trouvez une voie de création future d'une petite entreprise qui vous rapporte tous les mois, alors, foncez! Le plus vite vous trouverez , le plus vite vous pourrez rever à concrétiser vos reves de gagner tous les mois des sommes supérieurs à 3000 euros nets, 5000 euros nets et directement dans votre poche de propriétaire de l'affaire. Au lieu d'attendre une hypothétique augmentation de salaire, ou une lointaine promotion échelon par échelon… Moi, décidément, j'ai fait mon choix, j'ai choisi entrepreneur au lieu de salarié, meme si çà a été difficile et si çà reste toujours difficile!

Et le mot de la fin, une fois engagé sur ce chemin, économisez, économisez, frugalité, frugalité, ne gaspillez rien, réinvestissez tout ou partie dans le renforcement de votre business naissant et grandissant, ne gaspillez rien! Quelques années de serrage de ceinture et de surveillance accrue de chaque moindre dépense vous assureront ensuite la prospérité à long terme, et vous ne regretterez jamais! Non mais sérieusement! C'est du vécu dont je vous parle ici, économisez, le moindre sous, le moindre euro, le moindre centime, économisez, ne gaspillez pas, devenez radin (et c en'est pas un gros mot 🙂 ), prenez cette habitude dès maintenant, car c'est une habitude, moi j'appelle meme cela une compétence necessaire à toute personne qui veut bien gérer son argent et qui ne  veut pas manquer d'argent, surveillez toute dépense, et au final, vous verrez, vous aurez tellement acquis de bonnes habitueds financières et vous ne manquerez tellement jamais d'argent que vous ne vous poserez meme pas la question de : est ce que je dépense ou est ce que je fais très attention à mes dépenses? La réponse est: Faite trop attention à toutes vos dépenses, que ce soit la plu petite ou la plus grosse, faites trop attention! C'est une compétence, une discipline, une maitrise de soit, et au bout de quelques mois seulement de pratique, vous en deviendrez maitre, quelles que soient les sirènes du consumérisme qui viendraient à vous… Et vous savez quoi, quand vous serez arrivé à 5000 euros par mois, à 10000 euros par mois, à 20000 euros par mois, et que vous économiserez et sauvegarderez encore et encore votre argent, vous pourrez dépenser autant que vous voulez, il vous sera difficile de tout dilapider… Mais pour l'instant, ECONOMISEZ !!!!!!! Je parle d'expérience! Je parle de vécu! Je parle de regrets quand j'étais indiscipliné! Je parle des galères inutiles dans lesquelles je suis tombé à cause du manque de cette seule discipline de me restreindre à ne pas dépenser tout mon argent! Alors, ECONOMISEZ! Ou alors vous allez SOUFFRIR!

Mais je pense que vous etes assez censé, surtout que vous lisez Misterlova.com aujourd'hui, alors je pense que la frugalité, vous allez l'appliquer à partir de maintenant. Cela n'empeche pas encore une fois de prendre un crédit personnel, ou meme un crédit à la consommation, cela n'empeche rien du tout. C'est une philosophie de vie, un discipline de vie, que je partage avec vous sur misterlova.com.

Mais vous pouvez toujours aller faire des simulations de crédit personnel en ligne en attendant, c'est le moyen le plus rapide d'obtenir quelques gros montants en milliers d'euros rapidement. 10000 euros, 15000 euros, 25000 euros, 30000 euros, jusqu'à 75000 euros et bien plus si c'est un autre type de crédit! Comme vous voyez, nous parlons en meme temps de crédits et de créer son propre revenu par le travail entrepreneur sur misterlova.com. Et c'est comme çà qu'on réussi. Et c'est passionnant!

Lisez la suite dans le prochain article, car l'aventure continue! Et rassurez vous. Je ne parle pas que de philosophies, mais surtout d'actions concrètes et d'astuces concrètes et complètement faisables pour vous aider à réaliser tous vos reves et à atteindre le niveau financier de revenus que vous souhaitez atteindre……. Et j'ai meme créé ma propre méthode qui s'appelle "la méthode misterlova.com" pour gagner mes revenus et arriver à mes buts de gagner plus de 5000 euros par mois par l'entrepreneuriat en utilisant le crédit personnel rapide s'il le faut (vous devez multiplier vos compétences) Voilà pourquoi je ne restreint aucun sujet ici! Tout est bon à apprendre et à utiliser pour arriver légalement et honnetement à ses fins!

Si vous voulez "la méthode misterlova.com", vous pouvez la télécharger aujourd'hui meme sur misterlova.com! Vous ne le regretterez pas. C'est mon cadeau pour vous!


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *