.
.
.
.
.
.

Titre : Acheter Maintenant Et Payer Dans 3 Mois Moins Cher: Decouvrez Les Autres Super Solutions De Paiement En Plusieurs Fois, en 5x, 10 fois, 20 fois, 36 fois

.
.
.
.
.
.

acheter maintenant payer dans 3 mois à crédit
1- Votre Projet d’acheter Maintenant Et Payer Plus Tard

Vous avez un projet d’acheter maintenant et de payer dans 3 mois plus tard tout en payant des mensualités très basses ensuite ? Vous préférez donc le paiement différé au paiement comptant immédiat. Et vous pouvez acheter de cette manière dès ce samedi ou ce dimanche pour vous faire livrer votre marchandise le plus vite possible dans la même semaine qui vient. Voici tous les moyens d’acheter immédiatement et de payer plus tard :

D’abord juste uneIdée Business rapide pour vous : pour inciter vos clients à consommer plus chez vous, proposez leur de payer à crédit. Saviez-vous que ce sont les commerçants, les grandes surfaces et les boutiques et les magasins qui ont inventé le crédit et non pas les banques ? C’est du business, c’est du commerce, c’est pour faciliter la consommation par les clients et faire du chiffre d’affaires. Bref..

2- Plusieurs Moyens De Payer Plus Tard en Plusieurs Fois Pour Votre Projet

Voici donc vos moyens de payer en plusieurs fois, tout en payant seulement 3 mois après votre achat :

Payez en 3 fois (donc diviser le prix de la marchandise en 3, puis payer 1/3 le premier mois, le tiers le second mois, et 1/3 le 3ième mois)

Payez en 10 fois (diviser le prix en 10 et payer seulement 1/10 ième du prix chaque mois, en plus de ne payer que 3 mois après la date de votre achat)

Payez en 20 fois (même principe que les 2 précédents mais vous payez encore moins cher, c’est-à-dire 1/20 ième du prix chaque mois et plus tard 3 mois après)

– si vous contractez un prêt à la consommation de cette sorte maintenant, vous allez commencer à payer seulement en 2012, ce qui vous laisse le temps d’économiser et de faire souffler votre budget.

– lepaiement différé avec carte de fidélité

– le paiement par petites mensualités (crédit revolving que je vous expliquerais plus tard)

Si vous voulez acheter des vêtements à crédit ou en plusieurs fois, ainsi que vos meubles ou vos équipements informatique de dernière génération, ou même payer votre billet d’avion des vacances de Noël ou de printemps, et bien le paiement différé plus tard est pour vous, si vous voulez consommer tout de suite sans attendre d’avoir tout l’argent sur votre compte bancaire.

Comment les grandes enseignes et les grands magasins de e-commerce comme par exemple RueDuCommerce.com peuvent-ils vous proposer aujourd’hui des crédits alors que ce ne sont même pas des banques de prêt et d’emprunt ?

C’est tout simple, ils ont comme partenaire les banques ou les établissements de crédit. Ils ont signé des contrats de partenariat en joint venture pour que les commerces qui attirent le grand public redirigent tout ce flux de clients potentiels vers les solutions de facilités de paiement des banques qui se frottent les mains devant cette manne qu’ils n’auraient pas pu autrement attirer par leurs propres moyens. Idée business !! Faites des partenariats avec les autres entreprises qui voient défiler vos clients tous les jours en masse!


DEMANDEZ VOTRE CREDIT ICI MAINTENANT-- ATTENTION PLACES LIMITEES!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *